1000 ❤️

Bonjour la tribu !
Hé hé hé , le compteur passe une étape !
C’est un cap de plus et la défume est ma normalité maintenant :slight_smile:
Je n’y pense plus et je n’ai plus jamais d’envie, trop trop cool :sunglasses:
C’est un long chemin qui peut être semé de quelques embûches voire rechutes mais c’est faisable :smiley:
Le gain est la LIBERTÉ et comme c’est important de ne pas être mené par qq chose de destructeur!
Le gain c’est aussi l’AMOUR de soi même, son bien être , ses petits bonheurs :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous le souhaite à toutes et tous très sincèrement :heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart:
Prenez soin de vous !
Bizatous :kissing_heart:

13 « J'aime »

Bonjour @Malil :open_mouth::open_mouth::open_mouth:1000jours c’est le top! Surtout quand tu dis que tu ne penses plus à la vilaine :imp:. Ça me motive encore plus. Merci de venir motiver la tribu et encore :clap::clap::clap:pour ton compteur

3 « J'aime »

Heeeeyyyyyy !!! :sunglasses::+1:t2::muscle:t2:
Compteur à 4 chiiiiiiffres ! :confetti_ball::balloon::trophy:
Bravo, @Malil :hugs:
On est bien, là !
Bonne suite !
Prends soin de toi :pray:t2:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Waouw… félicitations :partying_face: :partying_face:
Quel magnifique compteur…
4 chiffres c’est une belle étape :smiley:
Reste dans le bon wagon :train:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Trop forte @Malil. Tous ces 0 ça fait tourner la tête :joy:.
Félicitations et bonne continuation :clap::+1::muscle::tada::confetti_ball::medal_sports:

2 « J'aime »

BRAVO !! :clap: :clap: 4 chiffres, c’est énorme ! Merci pour ce témoignage super motivant. Lire ce genre de message donne du peps et on en a bien besoin en ce moment !

2 « J'aime »

Bravo @Malil !!! :partying_face:
Quelle belle étape grâce à ta volonté de ne rien lâcher !
Prends soin de toi et belle journée :sun_with_face:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::star_struck::star_struck::star_struck::raised_hands::raised_hands::raised_hands:
Bravo @Malil
Quel bel exemple :smiling_face_with_three_hearts: merci de nous partager ton expérience et de nous rappeler nos motivations et le bonheur à la clef .
Waouhhhh 1000 … :thinking::thinking::thinking: un séjour aux Maldives … voilà ce que je me fixerais comme objectif de récompense :rofl::rofl::rofl:
Gros bisous et continue ainsi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Un immense bravo.
Plus il y a de zéro, mieux c est !
Comme pour les chèques :grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Vive la liberté @Malil !!! :sunny:
En ce qui concerne la clope, elle s’en libérer se mérite, mais tu es là pour nous dire que c’est faisable.
Merci 1000 fois pour le bel exemple et l’espoir que tu nous offres !!! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merciii à tous ! :two_hearts:
Restez forts et ça va le faire :muscle:

3 « J'aime »

Merci :pray:
Aujourd’hui 1001 nuits :sparkles::dizzy::crescent_moon: c’est chouette tout de même :smile:
Bonne journée à tous et gardez la force :muscle:

4 « J'aime »

Ah oui 1001 nuits encore mieux que 1000 jours!!! :smiley: :smiley: :smile:
Merci @Malil , tu es un peu commme l’étoile du berger :dizzy: :wink:

1 « J'aime »

Bravo @Malil !!!
Impressionnant :clap::+1:t2::beers::raised_hands::partying_face:
Une petite question (@Chris77 ca fait longtemps aussi pour toi) : j’ai lu qu’après 2 ans de defume on pouvait en informer l’assurance de son prêt immobilier et que cela pouvait faire baisser le tarif.
En effet, c’est le délais qu’ils regarde pour savoir si on est fumeur et que si l’on est non-fumeur cela diminue le tarif.
Cela ne vous fera pas devenir millionnaires :rofl: mais c’est toujours bon à prendre !!!

1 « J'aime »

… j’ai oublié @Choucou, toi aussi ça fait un bail que tu as arrêté ?
Un partage d’expérience sur une assurance passée en non fumeur/euse ?
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Clém : je n en suis pas encore à 2 ans ( mais 13 mois qd mm :slightly_smiling_face: )donc pas de négo possible avec le banquier mais je vais me renseigner. Merci pour l info !

2 « J'aime »

Tu nous tiendras au courant. Pour moi ça fait un peu loin 2 ans donc je vais attendre avant de demander :rofl:

1 « J'aime »

Merci @Clém ! Millionnaire c’est sûr avec les econoclopes :joy:

2 « J'aime »