Merci beaucoup Ă toi @Marc1 jâespĂšre que tu vas bien
ouai ouai je vais je vais
Super Cindy ! FĂ©licitations .
Ăa fait toujours plaisir de voir les compagnons de lâarrĂȘt arriver Ă la premiĂšre annĂ©e .
Bonne continuation pour la suite.
Une belle journée à toi Cindy
Merci beaucoup @Louis jâespĂšre que ça va pour toi aujourdâhuiâŠ
Merci @Sofy et toi comment tu vas depuis le temps ? Bisous
Bravo @Cindy pour tes 1 an, ça roule.
Jâarrive un peu tard mais toutes mes fĂ©licitations.
Tu as dĂ» mettre de cĂŽtĂ© pour tâacheter un gros cadeau, moi je nâai rien mis de cĂŽtĂ©, je dĂ©pense plus sans doute.
Bonne fin de journée.
Merci Alors je me suis fait des cadeaux sans mettre forcĂ©ment de cĂŽtĂ© comme on dit mais sans plus mais ça fait plaisir quand mĂȘme
Merci pareillement jâespĂšre que ça va pour toi ?!
Hello @Cindy
Félicitations pour cette premiÚre année !!!
Comme tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi!
â:four_leaf_clover:
FĂ©licitations ! Le cap de la 1Ăšre annĂ©e donne de lâentrain pour la suite ! Et nous rend fier de nous
Merci beaucoup @Choucou
Oui câest vrai @Chris60 ça donne de lâentrain et une grande fiertĂ© merci
Ăa va bien Cindy. Je ne gĂšre pas trop mal malgrĂ© quelques tentations parfois un peu pĂ©nibles.
La BPCO, je gĂšre aussi. Je me suis habituĂ©e Ă lâidĂ©e, je nâai plus peur. Et puis globalement, je suis plutĂŽt en forme. Jâai repris un poids correct. Du sport, sans ostentation. Tout baigne, merci Cindy .
JâespĂšre quâil en va de mĂȘme pour toi, comment va ton nez ? Et les bĂ©bĂ©s ? Il y avait un polichinelle dans le tiroir, si je ne mâabuse . Jâadore cette expression.
Gros bisous Ă toi
Ah super contente de voir que ça va plutĂŽt pas mal pour toi malgrĂ© cette fichue BPCO âŠ
Tu as fais pleins de choses et dâactivitĂ© je me rappelle je suis admirative de cette force et dĂ©termination que tu as
Oui alors mon nez je nâai plus eu de soucis mais je prend toujours mes corticoĂŻdes par voie nasale mais trĂšs espacĂ© ! Ăa roule
Ahahah ah oui exactement je suis dans mon 3 ieme trimestre maintenant et mon grand aura 2 ans et demi dans pas si longtemps que ça. Ăa file
Gros bisous Ă toi @Sofy
gros bisous, bonne continuation Cindy pour tous y compris le Polichinelle
FĂ©licitations Ă toi @Cindy !
Une belle Ă©tape de franchi ça câest clair !
Doucement mais sĂ»rement nous mettons cette envie de fume Ă lâamende, avec le temps on fini par lâoublier, et mĂȘme si elle reviens quelques fois cette hideuse envie, faut lui claquer la porte Ă la tronche, haha !
En tout cas force Ă toi, et encore fĂ©licitations câest dĂ©jĂ un beau round que tâa remportĂ© encore quelques uns pour bien lui faire comprendre que tâa plus besoin de cette saletĂ© !
Et je ne peux que te rejoindre dans tes derniĂšres paroles, ce forum est un rĂ©el et magnifique soutient, avec des personnes ayant le cĆur sur la main et les mots quâil faut pour rĂ©chauffer lâesprit
Force à toi pour les jours, mois et années à venir
Hello @Osgar !
Merci beaucoup pour ton message !
Ah oui câest une belle Ă©tape de franchie, dâailleurs pour lâoccasion je me suis fais un plaisir « shopping »
Jâai Ă©galement reçu un petit cadeau de ma maman et ma marraine pour cette annĂ©e dâarrĂȘt et de voir lâentourage fier de sois ça motive encore plus Ă continuer !
DĂ©jĂ que oui je suis fiĂšre de moi mais de voir lâentourage qui lâest Ă©galement câest top
Exactement pour cette magnifique tribu, dâune grande aide et dâun grand soutien et ça ça nâa pas de prix
Belle journée à toi
Mais je tâen prie @Cindy
Et tâa bien eu raison de te faire plaisir, câest lĂ aussi quâon se rends compte que financiĂšrement sa fais du bien, et quâon peux se faire plaisir sur des choses bien plus pratiques, intĂ©ressantes, et qui nous font en aucun cas du mal Ă notre santĂ© !
Moi jâai dĂ©jĂ pas mal de cotĂ©, et grĂące à ça je vais pouvoir me faire un roadtrip dans pas mal dâendroits/pays, si ça câest pas le kiff !
Et qui sait, sûrement aménager un van !
Câest clair que dâavoir un entourage qui encourage, et soutient, et fais ressentir cette fiertĂ© sa boost un max !
Et tâa de quoi ĂȘtre fiĂšre de toi nâoublie jamais ça !
TrÚs belle journée et semaine à toi aussi
Mais oui il faut se faire plaisir @Osgar
Quand je pense que pendant des annĂ©es je disais Ă tout le monde que mon « petit plaisir du quotidien » câĂ©tait fumer ⊠alors dans un sens peut ĂȘtre mais un « plaisir » illusoire, meurtrier, cher et qui nous apporte au final pas grand chose. On sâen rend compte mais en fumant câest difficile !
Je pourrais je pense en écrire beaucoup des choses sur cette comme beaucoup. Mais comment tout cela fonctionne physiquement ainsi que mentalement est vraiment assez dingue si je peux dire ça comme ça
Quand je vois les gens dans la rue qui fume je peux pas mâempĂȘcher de me dire : mais merde !!! car les fumeurs sont pris dans une sorte de « piĂšge ».
Super tes projets ! Je te souhaite que tout se réalise et une belle continuation
On peut tous ĂȘtre fier de soi! On est des Warriors
Tellement justeâŠmĂȘme ressenti, pour raprendre ta pharse: " mais merde !!! car les fumeurs sont pris dans une sorte de « piĂšge ».
Un si gros piĂšge quâon le perçoit pasâŠcâest fou quand-mĂȘmeâŠ
Totalement dâaccord avec toi @Cindy !
On en Ă©tait tous lĂ , Ă se dire allez un petit kiff, histoire de se dĂ©tendre, ou quand on Ă©tais contrariĂ©, ou le matin avec le cafĂ©, rolalalaâŠ
Mais maintenant quand tu vois que tu peux prendre des grandes bouffĂ©s dâair frais, Ă plein poumons, faire du sport, sans tousser jusquâĂ la mort et ĂȘtre en forme ça câest clair que câest cent fois mieux !
Oui câest surtout mentalement, câest une addiction faut pas oublier, et les addictions sa fais ressortir en nous le meilleur comme le pire en nous, mais avec les bons outils, le bon entourage, et les bonnes rĂ©solutions ainsi que motivation, rien ne peux nous arrĂȘter face Ă ces moments de noirceur !
Mais je tâapprends rien Ă©videmment !
Moi quand je les vois aussi je pense Ă la mĂȘme chose, et puis il y a ce dĂ©goĂ»t aussi en vers la fumĂ©e que jâavais pas avant, Ă©trange aussi
Merci et Ă toi aussi je te souhaite le meilleur
Plus que des warriors, des super-héros/héroïnes !