366 đŸ€©

Merci beaucoup à toi @Marc1 j’espùre que tu vas bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ouai ouai je vais je vais :rofl:

1 « J'aime »

Super Cindy :+1: ! FĂ©licitations :tada::balloon:.
Ça fait toujours plaisir de voir les compagnons de l’arrĂȘt arriver Ă  la premiĂšre annĂ©e :clap::clap::clap:.
Bonne continuation pour la suite.
Une belle journée à toi Cindy :sunny:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Louis :wink: j’espùre que ça va pour toi aujourd’hui

Merci @Sofy et toi comment tu vas depuis le temps ? Bisous :relaxed:

2 « J'aime »

Bravo @Cindy pour tes 1 an, ça roule. :+1: :v:
J’arrive un peu tard mais toutes mes fĂ©licitations.
Tu as dĂ» mettre de cĂŽtĂ© pour t’acheter un gros cadeau, moi je n’ai rien mis de cĂŽtĂ©, je dĂ©pense plus sans doute.
Bonne fin de journée.

2 « J'aime »

Merci :star_struck: Alors je me suis fait des cadeaux sans mettre forcĂ©ment de cĂŽtĂ© comme on dit mais sans plus :relaxed: mais ça fait plaisir quand mĂȘme :smiley:
Merci pareillement j’espùre que ça va pour toi ?! :pray:t3:

3 « J'aime »

Hello @Cindy :hugs:

Félicitations pour cette premiÚre année !!! :tada:

Comme tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi!

:kissing_heart:⚘:four_leaf_clover:

2 « J'aime »

FĂ©licitations ! Le cap de la 1Ăšre annĂ©e donne de l’entrain pour la suite ! Et nous rend fier de nous :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Choucou :smiley::relaxed:

Oui c’est vrai @Chris60 ça donne de l’entrain et une grande fiertĂ© merci :blush:

2 « J'aime »

Moi ça va, la tabacologue dit que je suis Ok @Cindy

4 « J'aime »

Ça va bien Cindy. Je ne gĂšre pas trop mal malgrĂ© quelques tentations parfois un peu pĂ©nibles.
La BPCO, je gĂšre aussi. Je me suis habituĂ©e Ă  l’idĂ©e, je n’ai plus peur. Et puis globalement, je suis plutĂŽt en forme. J’ai repris un poids correct. Du sport, sans ostentation. Tout baigne, merci Cindy :blush:.
J’espĂšre qu’il en va de mĂȘme pour toi, comment va ton nez ? Et les bĂ©bĂ©s ? Il y avait un polichinelle dans le tiroir, si je ne m’abuse :sweat_smile:. J’adore cette expression.
Gros bisous Ă  toi :kissing_heart:

5 « J'aime »

Ah super contente de voir que ça va plutĂŽt pas mal pour toi malgrĂ© cette fichue BPCO :persevere:

Tu as fais pleins de choses et d’activitĂ© je me rappelle je suis admirative de cette force et dĂ©termination que tu as :+1:t3:

Oui alors mon nez je n’ai plus eu de soucis mais je prend toujours mes corticoĂŻdes par voie nasale mais trĂšs espacĂ© ! Ça roule :slightly_smiling_face:

Ahahah ah oui exactement je suis dans mon 3 ieme trimestre maintenant :pregnant_woman:t3: et mon grand aura 2 ans et demi dans pas si longtemps que ça. Ça file :blush:

Gros bisous Ă  toi @Sofy :kissing_heart:

5 « J'aime »

:heart: gros bisous, bonne continuation Cindy pour tous y compris le Polichinelle :kissing_heart:

3 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  toi @Cindy ! :partying_face:
Une belle Ă©tape de franchi ça c’est clair !

Doucement mais sĂ»rement nous mettons cette envie de fume Ă  l’amende, avec le temps on fini par l’oublier, et mĂȘme si elle reviens quelques fois cette hideuse envie, faut lui claquer la porte Ă  la tronche, haha ! :muscle: :grin:

En tout cas force Ă  toi, et encore fĂ©licitations c’est dĂ©jĂ  un beau round que t’a remportĂ© encore quelques uns pour bien lui faire comprendre que t’a plus besoin de cette saletĂ© !

Et je ne peux que te rejoindre dans tes derniĂšres paroles, ce forum est un rĂ©el et magnifique soutient, avec des personnes ayant le cƓur sur la main et les mots qu’il faut pour rĂ©chauffer l’esprit :blush:

Force à toi pour les jours, mois et années à venir :sunflower:

3 « J'aime »

Hello @Osgar !

Merci beaucoup pour ton message :relaxed: !
Ah oui c’est une belle Ă©tape de franchie, d’ailleurs pour l’occasion je me suis fais un plaisir « shopping » :sweat_smile:
J’ai Ă©galement reçu un petit cadeau de ma maman et ma marraine pour cette annĂ©e d’arrĂȘt et de voir l’entourage fier de sois ça motive encore plus Ă  continuer !
DĂ©jĂ  que oui je suis fiĂšre de moi mais de voir l’entourage qui l’est Ă©galement c’est top :+1:t3:

Exactement pour cette magnifique tribu, d’une grande aide et d’un grand soutien et ça ça n’a pas de prix :trophy:
Belle journée à toi :sunny:

4 « J'aime »

Mais je t’en prie @Cindy :grin:
Et t’a bien eu raison de te faire plaisir, c’est lĂ  aussi qu’on se rends compte que financiĂšrement sa fais du bien, et qu’on peux se faire plaisir sur des choses bien plus pratiques, intĂ©ressantes, et qui nous font en aucun cas du mal Ă  notre santĂ© ! :blush:
Moi j’ai dĂ©jĂ  pas mal de cotĂ©, et grĂące Ă  ça je vais pouvoir me faire un roadtrip dans pas mal d’endroits/pays, si ça c’est pas le kiff !
Et qui sait, sûrement aménager un van !
C’est clair que d’avoir un entourage qui encourage, et soutient, et fais ressentir cette fiertĂ© sa boost un max !
Et t’a de quoi ĂȘtre fiĂšre de toi n’oublie jamais ça !

TrÚs belle journée et semaine à toi aussi :blush: :sunflower:

6 « J'aime »

Mais oui il faut se faire plaisir @Osgar :gift: :smiley:

Quand je pense que pendant des annĂ©es je disais Ă  tout le monde que mon « petit plaisir du quotidien » c’était fumer 
 alors dans un sens peut ĂȘtre mais un « plaisir » illusoire, meurtrier, cher et qui nous apporte au final pas grand chose. On s’en rend compte mais en fumant c’est difficile :persevere:!

Je pourrais je pense en écrire beaucoup des choses sur cette :smoking: comme beaucoup. Mais comment tout cela fonctionne physiquement ainsi que mentalement est vraiment assez dingue si je peux dire ça comme ça :thinking:
Quand je vois les gens dans la rue qui fume je peux pas m’empĂȘcher de me dire : mais merde !!! car les fumeurs sont pris dans une sorte de « piĂšge ».

Super tes projets ! Je te souhaite que tout se réalise et une belle continuation :wink: :pray:t3:

On peut tous ĂȘtre fier de soi! On est des Warriors :trophy::upside_down_face:

5 « J'aime »

Tellement juste
mĂȘme ressenti, pour raprendre ta pharse: " mais merde !!! car les fumeurs sont pris dans une sorte de « piĂšge ».

Un si gros piĂšge qu’on le perçoit pas
c’est fou quand-mĂȘme

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi @Cindy !
On en était tous là, à se dire allez un petit kiff, histoire de se détendre, ou quand on étais contrarié, ou le matin avec le café, rolalala
 :sweat_smile:

Mais maintenant quand tu vois que tu peux prendre des grandes bouffĂ©s d’air frais, Ă  plein poumons, faire du sport, sans tousser jusqu’à la mort et ĂȘtre en forme ça c’est clair que c’est cent fois mieux ! :blush:

Oui c’est surtout mentalement, c’est une addiction faut pas oublier, et les addictions sa fais ressortir en nous le meilleur comme le pire en nous, mais avec les bons outils, le bon entourage, et les bonnes rĂ©solutions ainsi que motivation, rien ne peux nous arrĂȘter face Ă  ces moments de noirceur ! :muscle:
Mais je t’apprends rien Ă©videmment ! :blush:

Moi quand je les vois aussi je pense Ă  la mĂȘme chose, et puis il y a ce dĂ©goĂ»t aussi en vers la fumĂ©e que j’avais pas avant, Ă©trange aussi

Merci et Ă  toi aussi je te souhaite le meilleur :smiling_face: :sunflower:

Plus que des warriors, des super-héros/héroïnes ! :muscle: :grin:

6 « J'aime »