366 đŸ€©

Hello la tribu !

J’ai loupĂ© de partager avec vous mon anniversaire de defume qui Ă©tait hier

UN AN D’ARRÊT :partying_face:

En effet, moins présente sur le forum mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et salue tout les autres :relaxed:
On pense que c’est insurmontable mais ça ne l’est pas
 de dire que l’arrĂȘt est facile serai mentir, mais c’est faisable mĂȘme en Ă©tant d’anciens « gros fumeurs ».

Croyez en vous, et le soutien est précieux aussi, ce que ce forum fait trÚs bien :wink:

Belle soirée à tous :dizzy:

15 « J'aime »

Coucou @Cindy. Joyeux anniversaire de dĂ©fume. 1an whaouuuu :heart_eyes:. J’espĂšre que tu vas bien ? Bisous

3 « J'aime »

Merci pour ce partage et surtout bravo!!! Bel anniversaire!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @maryhoon :relieved: et toi comment ça se passe ?

Merci @Pauline Ă©coute ça va bien, fatiguĂ©e car j’ai entamĂ© mon dernier trimestre :pregnant_woman:t3: et mon grand est une pile Ă©lectrique :rofl: et toi comment tu vas ? Tu as couru derniĂšrement ? Des becs :relaxed:

5 « J'aime »

Ah oui dĂ©jĂ  ça passe vite :grinning: je ne sais plus si tu m’avais dit. Fille ou garçon ? Je suis en pleine prĂ©paration du 20 km de paris qui aura lieu le 8 octobre et ça y est je me suis inscrite pour le marathon de paris :grinning::grinning::grinning::grinning:. Je suis pas mal occupĂ©e entre le travail et les entraĂźnements intensifs.

6 « J'aime »

@Cindy

Bravo bravo de tout coeur !

On te pardonne ce jour de retard :wink:

Tu Ă©tais bien plus prĂ©sente ici Ă  mes dĂ©buts et d’une aide prĂ©cieuse :pray::pray: J’ai une grande reconnaissance pour toi. :green_heart:

En un an ton « petit » est devenu « grand » 
eh oui ça passe vite au final :wink:

Mille merci :pray: Courage avec ta pile Ă©lectrique :muscle:
et le meilleure suite pour ta suite :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Bah bah dis donc

FELICITATIONS :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est magnifique que tu ais passĂ© cette annĂ©e dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Alors on continue :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Bisous ma belle :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

1an

6 « J'aime »

J’ai de la chance, la dĂ©cision Ă©tait devenue inĂ©luctable et donc presque naturelle
Contrairement Ă  mes autres arrĂȘts laborieux
Du coup je revis, le sevrage s’est bien passĂ©, le rĂ©Ă©quilibrage de mon corps et esprit aussi
suis Ă  150 jours et faut que je regarde l’application pour le savoir, c’est dire comme j’ai l’impression d’avoir tournĂ© une page, une grande page
 Cet arrĂȘt m’a fait pousser des ailes, enfin pouvoir me dĂ©barrasser de cette « tard », c’est une vĂ©ritable libĂ©ration qui m’apporte de la joie et du bonheur
merci d’avoir pris des news et merci de poster cet anniversaire car ça fait trop plaisir!!!

5 « J'aime »

Bravo @Cindy. j’espĂšre que tu as allumĂ© ta 1ere bougie et que tu l’as soufflĂ©e avec joie; Trop bien, continue comme ça !

5 « J'aime »

Ouaw
Un an :flushed::flushed::flushed:
Trop la classe !
Bravooooo :clap::clap::clap::clap::clap:
Je suis émerveillée

Encore 10 mois pour ma part :wink::relaxed::grinning:

J’y croüs parce que des gens comme toi l’ont fait alors pourquoi pas moi .

Toutes mes félicitations :clinking_glasses:

6 « J'aime »

@Cindy
BRAVO, BRAVO et BRAVO
Que du bonheur pour vous. Je vous suis a 243 jours et je vous donne entiùrement raison ; c’est pas insurmontable.
Bonne soirée.

7 « J'aime »

Eh oui ça passe vite !!
Alors c’est une petite fille :girl:

Olala eh ben ! WoW que des beaux objectifs magnifique tu assures ! Te tiens les pouces :crossed_fingers:t3:

J’imagine bien que tu as un emploi du temps bien chargĂ© :slightly_smiling_face: gros becs :relaxed:

3 « J'aime »

Merci Ă  toi @ÉpicĂ©a :smiley: mais je n’ai pas fait grand chose ^^ mais contente si j’ai pu t’aider :smiling_face_with_three_hearts:

Et oui il aura bientĂŽt 2 ans et demi ! DĂ©jĂ  !

Merci Ă  toi aussi tout de bon et comment toi tu vas ? :heart:

Merci @Titine :smiley: j’espùre que tu vas bien?
Ça va vite ! Tu imagines moi qui ne pensait pas tenir plus de 3 jours sans cette :smoking: :relieved:
:kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Super ces 150 jours ! C’est top
Contente que ça se passe bien et oui tu peux ĂȘtre fiĂšre :star_struck: qu’elle libĂ©ration comme tu dis ! On s’en rend compte vraiment quand on arrĂȘte cette m**** :sweat_smile:

Bonne continuation Ă  toi et merci de tes nouvelles aussi :wink:

2 « J'aime »

Je vais bien @Cindy ! Merci
Je continue de te coller aux baskets :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Coucou @Chris77 oh que oui ! Et je vais m’offrir un gros :gift: pour me rĂ©compenser :wink:
Merci :star_struck:

Exactement @Dom je me disais pareil, si d’autres y arrivent pourquoi pas moi aprĂšs tout ?! Et voilĂ  un jour ça sera ton tour de fĂȘter tes 365j :no_smoking:
Allez, croire en soi hop :crossed_fingers:t3: :pray:t3:

@Gidesp merci, merci et merci :wink: bravo Ă  vous Ă©galement pour ces 243 jours! Belle victoire :trophy:
Et non pas insurmontable pas toujours facile mais ça en vaut la peine :relieved: belle soirée

2 « J'aime »

Ça te fait quel compteur ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Verification faite : 337 :grin:

4 « J'aime »

Mais que c’est super @ÉpicĂ©a :star_struck: tu me suis de prĂšs en effet :wink:
BientĂŽt les 365, tu y es presque :trophy:!

3 « J'aime »

Oh ! Yeah ! @Cindy

Extraordinaire, toutes mes fĂ©licitations c’est magnifique :smiley: :+1:t2:

Un an dĂ©jĂ  
 en plus avec un nouveau bĂ©bĂ© tout bientĂŽt :hugs: c’est trop trop beau 
 Je suis admiratif

3 « J'aime »