Cindy
Septembre 25, 2023, 3:18
1
Hello la tribu !
Jâai loupĂ© de partager avec vous mon anniversaire de defume qui Ă©tait hierâŠ
UN AN DâARRĂT
En effet, moins présente sur le forum mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et salue tout les autres
On pense que câest insurmontable mais ça ne lâest pas⊠de dire que lâarrĂȘt est facile serai mentir, mais câest faisable mĂȘme en Ă©tant dâanciens « gros fumeurs ».
Croyez en vous, et le soutien est précieux aussi, ce que ce forum fait trÚs bien
Belle soirée à tous
15 « J'aime »
Coucou @Cindy . Joyeux anniversaire de dĂ©fume. 1an whaouuuu . JâespĂšre que tu vas bien ? Bisous
3 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 4:03
4
5 « J'aime »
Titine
Septembre 25, 2023, 4:31
7
6 « J'aime »
Jâai de la chance, la dĂ©cision Ă©tait devenue inĂ©luctable et donc presque naturelleâŠContrairement Ă mes autres arrĂȘts laborieuxâŠDu coup je revis, le sevrage sâest bien passĂ©, le rĂ©Ă©quilibrage de mon corps et esprit aussiâŠsuis Ă 150 jours et faut que je regarde lâapplication pour le savoir, câest dire comme jâai lâimpression dâavoir tournĂ© une page, une grande page⊠Cet arrĂȘt mâa fait pousser des ailes, enfin pouvoir me dĂ©barrasser de cette « tard », câest une vĂ©ritable libĂ©ration qui mâapporte de la joie et du bonheurâŠmerci dâavoir pris des news et merci de poster cet anniversaire car ça fait trop plaisir!!!
5 « J'aime »
Bravo @Cindy . jâespĂšre que tu as allumĂ© ta 1ere bougie et que tu lâas soufflĂ©e avec joie; Trop bien, continue comme ça !
5 « J'aime »
Dom
Septembre 25, 2023, 5:23
10
6 « J'aime »
Gidesp
Septembre 25, 2023, 5:37
11
@Cindy
BRAVO, BRAVO et BRAVO
Que du bonheur pour vous. Je vous suis a 243 jours et je vous donne entiĂšrement raison ; câest pas insurmontable.
Bonne soirée.
7 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 6:55
12
Eh oui ça passe vite !!
Alors câest une petite fille
Olala eh ben ! WoW que des beaux objectifs magnifique tu assures ! Te tiens les pouces
Jâimagine bien que tu as un emploi du temps bien chargĂ© gros becs
3 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 7:00
13
3 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 7:03
14
Super ces 150 jours ! Câest top
Contente que ça se passe bien et oui tu peux ĂȘtre fiĂšre quâelle libĂ©ration comme tu dis ! On sâen rend compte vraiment quand on arrĂȘte cette m****
Bonne continuation Ă toi et merci de tes nouvelles aussi
2 « J'aime »
Je vais bien @Cindy ! Merci
Je continue de te coller aux baskets
3 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 7:08
16
2 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 7:11
17
Ăa te fait quel compteur ?
2 « J'aime »
Cindy
Septembre 25, 2023, 7:35
19
3 « J'aime »
Marc1
Septembre 25, 2023, 8:42
20
Oh ! Yeah ! @Cindy
Extraordinaire, toutes mes fĂ©licitations câest magnifique
Un an dĂ©jà ⊠en plus avec un nouveau bĂ©bĂ© tout bientĂŽt câest trop trop beau ⊠Je suis admiratifâŠ
3 « J'aime »