366 🤩

Hello la tribu !

J’ai loupé de partager avec vous mon anniversaire de defume qui était hier…

UN AN D’ARRÊT :partying_face:

En effet, moins présente sur le forum mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et salue tout les autres :relaxed:
On pense que c’est insurmontable mais ça ne l’est pas… de dire que l’arrêt est facile serai mentir, mais c’est faisable même en étant d’anciens « gros fumeurs ».

Croyez en vous, et le soutien est précieux aussi, ce que ce forum fait très bien :wink:

Belle soirée à tous :dizzy:

15 « J'aime »

Coucou @Cindy. Joyeux anniversaire de défume. 1an whaouuuu :heart_eyes:. J’espère que tu vas bien ? Bisous

3 « J'aime »

Merci pour ce partage et surtout bravo!!! Bel anniversaire!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @maryhoon :relieved: et toi comment ça se passe ?

Merci @Pauline écoute ça va bien, fatiguée car j’ai entamé mon dernier trimestre :pregnant_woman:t3: et mon grand est une pile électrique :rofl: et toi comment tu vas ? Tu as couru dernièrement ? Des becs :relaxed:

5 « J'aime »

Ah oui déjà ça passe vite :grinning: je ne sais plus si tu m’avais dit. Fille ou garçon ? Je suis en pleine préparation du 20 km de paris qui aura lieu le 8 octobre et ça y est je me suis inscrite pour le marathon de paris :grinning::grinning::grinning::grinning:. Je suis pas mal occupée entre le travail et les entraînements intensifs.

6 « J'aime »

@Cindy

Bravo bravo de tout coeur !

On te pardonne ce jour de retard :wink:

Tu étais bien plus présente ici à mes débuts et d’une aide précieuse :pray::pray: J’ai une grande reconnaissance pour toi. :green_heart:

En un an ton « petit » est devenu « grand » …eh oui ça passe vite au final :wink:

Mille merci :pray: Courage avec ta pile électrique :muscle:
et le meilleure suite pour ta suite :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Bah bah dis donc…

FELICITATIONS :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est magnifique que tu ais passé cette année dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Alors on continue :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Bisous ma belle :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

1an

6 « J'aime »

J’ai de la chance, la décision était devenue inéluctable et donc presque naturelle…Contrairement à mes autres arrêts laborieux…Du coup je revis, le sevrage s’est bien passé, le rééquilibrage de mon corps et esprit aussi…suis à 150 jours et faut que je regarde l’application pour le savoir, c’est dire comme j’ai l’impression d’avoir tourné une page, une grande page… Cet arrêt m’a fait pousser des ailes, enfin pouvoir me débarrasser de cette « tard », c’est une véritable libération qui m’apporte de la joie et du bonheur…merci d’avoir pris des news et merci de poster cet anniversaire car ça fait trop plaisir!!!

5 « J'aime »

Bravo @Cindy. j’espère que tu as allumé ta 1ere bougie et que tu l’as soufflée avec joie; Trop bien, continue comme ça !

5 « J'aime »

Ouaw
Un an :flushed::flushed::flushed:
Trop la classe !
Bravooooo :clap::clap::clap::clap::clap:
Je suis émerveillée…
Encore 10 mois pour ma part :wink::relaxed::grinning:

J’y croîs parce que des gens comme toi l’ont fait alors pourquoi pas moi .

Toutes mes félicitations :clinking_glasses:

6 « J'aime »

@Cindy
BRAVO, BRAVO et BRAVO
Que du bonheur pour vous. Je vous suis a 243 jours et je vous donne entièrement raison ; c’est pas insurmontable.
Bonne soirée.

7 « J'aime »

Eh oui ça passe vite !!
Alors c’est une petite fille :girl:

Olala eh ben ! WoW que des beaux objectifs magnifique tu assures ! Te tiens les pouces :crossed_fingers:t3:

J’imagine bien que tu as un emploi du temps bien chargé :slightly_smiling_face: gros becs :relaxed:

3 « J'aime »

Merci à toi @Épicéa :smiley: mais je n’ai pas fait grand chose ^^ mais contente si j’ai pu t’aider :smiling_face_with_three_hearts:

Et oui il aura bientôt 2 ans et demi ! Déjà !

Merci à toi aussi tout de bon et comment toi tu vas ? :heart:

Merci @Titine :smiley: j’espère que tu vas bien?
Ça va vite ! Tu imagines moi qui ne pensait pas tenir plus de 3 jours sans cette :smoking: :relieved:
:kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Super ces 150 jours ! C’est top
Contente que ça se passe bien et oui tu peux être fière :star_struck: qu’elle libération comme tu dis ! On s’en rend compte vraiment quand on arrête cette m**** :sweat_smile:

Bonne continuation à toi et merci de tes nouvelles aussi :wink:

2 « J'aime »

Je vais bien @Cindy ! Merci
Je continue de te coller aux baskets :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Coucou @Chris77 oh que oui ! Et je vais m’offrir un gros :gift: pour me récompenser :wink:
Merci :star_struck:

Exactement @Dom je me disais pareil, si d’autres y arrivent pourquoi pas moi après tout ?! Et voilà un jour ça sera ton tour de fêter tes 365j :no_smoking:
Allez, croire en soi hop :crossed_fingers:t3: :pray:t3:

@Gidesp merci, merci et merci :wink: bravo à vous également pour ces 243 jours! Belle victoire :trophy:
Et non pas insurmontable pas toujours facile mais ça en vaut la peine :relieved: belle soirée

2 « J'aime »

Ça te fait quel compteur ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Verification faite : 337 :grin:

4 « J'aime »

Mais que c’est super @Épicéa :star_struck: tu me suis de près en effet :wink:
Bientôt les 365, tu y es presque :trophy:!

3 « J'aime »

Oh ! Yeah ! @Cindy

Extraordinaire, toutes mes félicitations c’est magnifique :smiley: :+1:t2:

Un an déjà … en plus avec un nouveau bébé tout bientôt :hugs: c’est trop trop beau … Je suis admiratif…

3 « J'aime »