Tout est possible!

Je me présente avec quelques jours de retard :wink:
Arrivé en Janvier 2016 dans une tribu de folie, j’ai intégré la team modo :running_shirt_with_sash: qq mois plus tard , réussi un arrêt de 18 mois et puis plouf retombée dans cette m***
Conclusion, ne jamais en reprendre une :rage:

Fumeuse en tentative d’arrêt sans vraie réussite, pendant des mois, je continue un peu de modo sur la tribu que vous aviez il y a peu
En mai 2019 , après un long entretien chez un vendeur de ecig, je repars avec mon matériel et en campagne de defume :muscle::muscle:
Ces derniers mois, je m’éloigne de la tribu qui m’est difficile d’accès, j’attends la nouvelle :sweat_smile:

Tip top la nouvelle plateforme, facile d’accès , claire et bienveillante à souhait :relaxed: Bravo la team @Admin-Tribu :clap::clap:
Je viens donc plus souvent ici en essayant d’aider au mieux :innocent: Et aujourd’hui je partage une réussite :

:tada::tada::tada: 900 jours :tada::tada::tada:

Plus d’envies
Plusse de liberté
Plusse de sous (convertis en concert et voyage)
Plusse de bien être
Plus de stress
Plusse de souffle
Plusse de niak (si si c’est possible :sweat_smile:)
Plus de saletés
Plusse de temps
Plusse de vies ( ça éloigne le Game over, l’arrêt :grinning:)
Plus de speed à chercher le paquet, le briquet, l’endroit etc
Plusse de muscles , hmmm et pas que :joy:
Plusse de bons parfums
Bref plusse plusse plusse de joie et bonheur de vivre :star_struck::star_struck:

Quelques trucs vite fait,
Éviter les soirées le 1er mois
Faire du sport ou bouger
Douche ou se laver les dents en cas de craving
Fruits ou sucette :lollipop: pour passer l’orage
La vapote en cas de besoin uniquement

Et surtout LA TRIBU :smiling_face_with_three_hearts: et cette application que je ne remercierai jamais assez , tout comme les collègues modos d’aujourd’hui et d’hier :running_shirt_with_sash::star_struck:

Bizatous et croyez en vous, se faire du bien pour soi, chaque jour :kissing_heart:

13 « J'aime »

Hello :wave: oui malil tres beau message

1 « J'aime »

@Malil

Bravo pour tes 900 jours et pour ton beau parcours :heart_eyes:
Tu es un exemple et tu as une belle expérience à nous partager.
Merci beaucoup sa fait du bien de te lire :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucou Malil
Quel beau parcours c’est impressionnant.
j’adore le ton de tes posts et le fond bien sur tes toujours riche d’enseignements.
Merci de donner de ton temps pour continuer à aider ceux d’entre nous qui en ont le plus besoin. :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo 900 jours ça commence à faire même si il faut rester vigilant.

1 « J'aime »

Waouw ma twin :running_shirt_with_sash:
:confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face:
:partying_face::confetti_ball: FÉLICITATIONS :partying_face::confetti_ball:
:confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face:
Tu as eu des chutes… des moments difficiles… mais tu t’es relevée à chaque fois et te voilà maintenant avec ce magnifique chiffre… tous ces bienfaits du noclope…
Continue comme ca ma Malil :muscle::muscle::muscle::muscle:
:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

La tribu c’est aussi de belles amitiés qui se créent malgré la distance et malgré le covid.
Bravo Malil. :muscle:Tu sais comme l’équipe est fière de toi! Reste bien au chaud avec nous! On t’adore :kissing_heart:

3 « J'aime »

j’adore ces échanges bienveillants plein de tendresse :heart_eyes: :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Oh que voui, on va fêter nos 5 ans d’amitié :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Youhou !! Congrats !! Bientôt les 4 chiffres … C’est juste … je sais pas quoi dire … RESPECT !!

2 « J'aime »

Bravo @Malil.:+1::muscle:

1 « J'aime »

Punaise,ça claque par ici !!!:tada::partying_face:
Bravo @Malil :clap::clap::clap:
Et merci pour ton post vitaminé :star_struck:
Bizatoi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pas tout à fait, c’est via rdv tribu que les rencontres ont été possibles, en lieu neutre . Comme à Lille ou @Titine et d’autres se sont vus :smiley:
Le site n’est pas là pour échanger des num ou coordonnées, ici on defume dans la joie, les nerfs :grimacing: et la bonne humeur :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour @Malil, en effet je me souviens de tes difficultés… Bravo d’avoir su rebondir, c’est loin d’être facile de se relever quand on chute. Bon retour et tiens bien le cap capitaine… :grinning:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous , d’avancer et de rester , de passer donner votre témoignage ! C’est super aidant pour les nouveaux :grinning:
Bon mardi à la tribu :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour Malil :wave:
:musical_note::musical_score::notes:Félicitations :wave::wave::wave:
te voilà 9 fois centenaire :sunglasses::muscle::muscle::muscle:. Tu as tenu bon et maintenant tu vas relever le défi des 1000 jours toujours avec détermination et humour. Trop contente de revoir ta frimousse :kissing_heart:Allez Malil, on continue :heart::heart::heart:

2 « J'aime »