Tout le contraire

Bonjour j’ai pris la décision hier que j’allais arrêter de fumer (3ème tentative)
Résultats çà m’a stressé et aujourd’hui j’ai fumer encore plus que d’habitude :scream:
Çà commence mal !

Bonsoir
Jolie décision !!!
Peu importe le nombre d essais!
tu y arriveras, c est sûr !
Beaucoup de volonté et ça va le faire.
Bon courage

1 « J'aime »

Coucou aurélie
C’est déjà bien d’avoir tenter cet arrêt même si à l’arrivée ça c’est mal passé… Es tu aidée? prends tu des patch ou autre chose. Nous essayerons de t’aider, courage et ne baisse pas les bras.

1 « J'aime »

Bonjour Aurelie, souffle un coup prends quelques jours pour te preparer si nécessaire… ca va le faire !
Ce n’est pas grave de reculer si c’est pour mieux sauter :relaxed:

1 « J'aime »

Ne te mets pas la pression reste tranquille, pour arrêter de fumer il faut de la volonté , de la détermination et surtout de la maîtrise de soi… tous ces mots fonctionnent seulement si tu les abordes avec sérénités donc crois en toi , fais toi confiance et déjà tes bases seront plus solides pour arriver à ton objectif.
Le chemin est dur mais il est tracé heureusement il y a cette tribu qui permet de garder le cap malgré les sorties de routes de chacun, le plus important est d’arriver à destination.
Bonne soirée les amis !

2 « J'aime »

Coucou Aurelie
Le simple fait de penser arrêter est le pas le plus important. Tu as fumé plus aujourd’hui c’est pas grave tu vas finir par être dégoûté. Essaye peut être de t’aider avec patch, ou autre substitut. L’acupuncture aide aussi beaucoup. Courage tu vas y arriver.
Bonne soirée

2 « J'aime »

@Aurélie comment vas tu aujourd’hui ?