Bonjour
En ce dernier jour de 2025 j’en suis à mon 27eme jour d’arrêt (dans le 28eme). Bientôt un mois, le palier des 21 jours dépassés et pourtant… hier j’ai ramé » psychologiquement.
En effet j’ai pensé plusieurs fois à ce que ça pourrait faire quelques bouffées de « mes cigarettes » (notamment sur mon anxiété). Par ailleurs, en passant à la caisse d’un magasin j’ai regardé et cherché derrière le vendeur/caissier « mes cigarettes ». Enfin, cette nuit j’ai fait un cauchemar et les cigarettes étaient dans ce cauchemar (ou je me rétablissais d’un problème médical, des calculs). C’était très réaliste, en me réveillant je m’en souvenais très bien et… café et vapotage sans nicotine.
Ça vous est déjà arrivé de rêver à propos des cigarettes et avec l’idée de fumer?
Enfin, depuis mon arrêt (et même qq jours avant) je prends de l’homéopathie Tabacum 9CH. J’ai pris d’autres gélules conseillées par assistante en pharmacie. Elle était étonnée que je prenne du Tabacum alors que j’avais arrêté de fumer.
Est ce que l’un-e de vous a déjà essayé l’homéopathie pour le sevrage tabagique et comment ça s’est passé?
Merci beaucoup pour vos retour.
Je souhaite à toutes et tous une bonne fin d’année 2025 et une très bonne année 2026 avec la santé sans cigarette joie bonheur chance
(bouteille de Rimuss) ![]()