Très ancienne de passage

Bonjour à tous

J’ai bien traîné mes guêtres par ici, et je remercie le site et tous ceux qui en 2006 étaient sur le forum pour s’encourager.
mon expérience: je suis dans ma 17e année d’arrêt
une seule et unique tentative
très convaincue
j’ai utilisé des substituts longtemps ( 3 ans) mais pas de rechute.
Que de bénéfices !!!

Restez solidaires et vivez la vraie vie

20 « J'aime »

Hello grand bravo @vitalie pour toute ces années d’arrêt :clap:t3:
C’est très encourageant des messages comme ça :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Un grand bravo à citalye et Cindy pour vos 17 ans d’arrêt mais quel compteur mais on adooooore !!!

2 « J'aime »

Hello @vitalie merci, merci et merci !! Ton témoignage prouve que c’est possible. J’en suis à presque 2 ans noclope mais il y a toujours au très fond de moi un sentiment de peur, de doute, d’angoisse, de malaise par rapport à cette saleté de poison … j’ai tellement pas envie de reprendre, JAMAIS. Et tu prouves par ton post que 17 ans sans clope c’est possible !! Youhou !! ça booste, allez nouveau challenge !! J’y crois, j’y vais !! Merci du fond du coeur !
Et j’ai oublié un truc super méga important : BRAVO , BRAVO, et encore BRAVO !! :clap: :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts: :four_leaf_clover: :sunny: :top: :bouquet:

4 « J'aime »

Un tout grand bravo, c’est génial!
Et merci d’être passée pour nous montrer que, oui, c’est possible!

2 « J'aime »

une seule règle ne jamais reprendre une taffe et fuir la compagnie prolongée des fumeurs, même amis. si tu as encore peur n’hésite pas à avoir des patchs ou gums à la nicotine avec toi.

Go on ! bravo pour ces 2 années

1 « J'aime »

C’est vraiment sympa de passer par-là 17 ans après.
Un joli signe de soutien pour ceux qui galèrent encore mais qui y croient :wink:
Merci @vitalie

2 « J'aime »

Extra… me demandais si y a une contre indication aux patchs dans la durée… car dans la notice ils parlent de 3 mois et de 6 mois grand max…. Alors que je me vois bien « à vie » aux patchs si nécessaire…

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @vitalie

Ben dis donc 2006! waouw tu es surement la plus ancienne ici…
Félicitations en tout cas :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo Chris :confetti_ball::star::white_check_mark:

Bravo pour tes premiers jours Marc :+1::star:
La tabacologue a qui j’ai parlé dit qu’on s’en fout tant qu’on ne fume pas.
Tu sentiras quand le dosage sera trop fort ou pas assez et gérera pour diminuer et un jour tu n’auras plus rien de collée sur ta peau (de toute façon ça ne tient pas avec la sueur en été)

2 « J'aime »

prends en aussi longtemps que tu en ressens la nécessité. Bon au bout d’un moment il faut aussi lâcher la béquille ! mais attention à mon époque il n’y avait pas de vapoteur ce qui me semble prolonger par contre l’addiction au geste.

1 « J'aime »

Yessss… bonne nouvelle…

Non la vapote pas pour moi…

Pour tes patchs… tant que tu en as besoin… tu en mets :wink:
Bonne journée

1 « J'aime »

oui comptes sur moi

1 « J'aime »