Tribu en allemand et en italien

Bonjour les tributaines et les tributains, nous envisageons s’ouvrir les tribus en version italienne et allemande. Est-ce que par hasard parmi vous des personnes sont bîlingues et pourrait y apporter leur premier témoignage pour y mettre de la vie? Merci à vous !
Belle journée et on garde le cap! :muscle::rose:

5 « J'aime »

Io purtroppo non sono bilingue. Parlo e scrivo solo in italiano e sono stata rimproverata per questo. Se doveste aprire un forum, tribù in italiano sarebbe fantastico. Sono due mesi che cerco un forum di aiuto per smettere di fumare ed ho trovato solo voi. I forum Italiani sono tutti vecchi e non attivi. Grazie e scusate ancora se scrivo in italiano.
PS il 4 giugno sono due mesi che non fumo.
È dura ragazzi, molto dura dopo 40 anni di fumo

4 « J'aime »

Bravissimo Mariella! Due mesi, è molto tempo!! Cosi, puoi parlare della tua experienzia al forum in italiano!!
E normale que sia duro pero tu sei forte y questo è il pieu importante! Magnifico!!! :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Je ne suis pas bilingue mais je parle italien et allemand, en m’appliquant, je peux sans autre aller poster quelque chose. Et sinon, dès que c’est prêt, je passe le mot autour de moi, il y aura peut-être quelques adeptes…

1 « J'aime »

Ciao à touti

non mettere l’olio nell’acqua della pasta :smile: :wink:
:heartpulse: :it:

Chi va piano va sano

1 « J'aime »

@Mariella1959

Des tribus dans toutes les langues devraient exister ! Ce serait magnifique

Tu ne dois pas t’excuser !

En Suisse l’italien est une langue nationale et je ne la maîtrise pas du tout🙁

J’espère vraiment que la tributa italienna va arriver

Brava per tei due mesi
Con te con cuore :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bonsoir
Si besoin je parle espagnol :wink:
C’est une très bonne idée pour l’entraide a tous :hugs:
Bonne soirée .

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je vous averti des qu’on est prêt à l’ouvrir. :+1::+1::+1::+1::pray:

3 « J'aime »