Trois mois déjà

Bonjour à toute la tribu, j’espère que tout le monde va bien été que vous continuez votre sevrage sans trop de problème.
Que vous dire à part que pour la première fois de ma vie je suis fière de moi,…et oui déjà 90 jours sans aucune clopes,…
Donnez moi de vos nouvelles si vous voulez bien je vous souhaite un bon dimanche bisous

9 « J'aime »

Bonjour @Nad,

Pour ma part, un peu plus de 7 mois, tout se passe à peu près bien, des envies de temps en temps, mais rien de dramatique.

3 « J'aime »

C’est super bravo !!

1 « J'aime »

Coucou Nad,
Félicitations, bravo :clap::trophy: des gros applaudissements bien mérités :gift::partying_face::confetti_ball::tada::smile_cat::dancer::bouquet:. Moi aussi, trois mois il y a quelques jours. Je suis comme toi, toujours pas récupéré un bon sommeil mais ça va venir. Tu as raison tu peux être fière de toi. Tu le mérites :star_struck:.
On sera bientôt centenaires, j’attendais cet événement-là qu’on fêtera ensemble.
Une belle journée à toi er encore bravo Nad :blush::muscle::muscle::muscle::clap::clap::clap::clap:. À très bientôt . Gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Sofy je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Oui on fêtera le centième ensemble en tout cas je l’espère pour toi comme pour moi. Gros bisous bonne journée

1 « J'aime »

Merci ma petite Nad :smiling_face_with_three_hearts:. Sûr qu’on va fêter les :100:. Il ne manque plus beaucoup de dodo… Jusqu’à là :joy::joy:.

1 « J'aime »

@Nad , @Astro , @Sofy…et tant d’autres.

Vous êtes ma ligne de mire, mon horizon, mon moteur…

Bravo à vous et merci d’être là, de partager. :blossom::fallen_leaf::sun_with_face:

Bonne route

1 « J'aime »

Merci à toi épicéa bonne continuation sans fumer bisous

1 « J'aime »

Bravo @Nad pour ces 90 jours :clap:t3:
Ici 36 jours, bon dimanche :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour Cindy bravo à toi bonne continuation

2 « J'aime »

Bravo :clap: @Nad , bientôt les :100: jours ! Tu vas rentrer dans le cercle des centenaires avec une joie non dissimulée. C’est super !! :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

bravo @Nanou :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On continue cette belle route :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Astro

Bravo pour tes 7,… mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Ca avance vers l’année :wink:

Bravooo :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci :pray: c’est gentil :relaxed:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Chris tous les encouragements aident énormément.
Bonne continuation

1 « J'aime »

Génial Nad et Sofy pour les bientôt :100: jours. Vous devez être trop trop contentes. J’ai hâte d’y arriver aussi

1 « J'aime »

Bonjour Marie 14 merci. Tu vas y arriver aussi bon jour férié à bientôt

2 « J'aime »