Trop bien

Bonjour à tous
J ai arrêté depuis 3 jours de fumer complètement sans substitut et tout se passe bien, un peu electrique et fatiguée le soir, sinon c est surmontable
Bon courage à tout le monde, tenez le coup ca en vaut la peine, j avais arrêté pendant 18 ans et repris apres un divorce tres tres complique pendant 15 ans. Rien est insurmontable

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Séverine :slight_smile:

Félicitations pour tes 3 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Félicitations pour tes 18 ans aussi car c’est toujours ca de fait :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour la fatigue et la nervosité… tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue… ca aide vraiment bien…

Il y a parfois des coups durs (désolée pour ton divorce :frowning: ) et on craque…
C’est pour cela que nous sommes des ex fumeurs car cette vilaine :smiling_imp: :rage:est toujours tapie dans un coin… et revient quand nous sommes parfois plus faible :cry:

Maintenant tu as pris la bonne décision… de te relever… c’est super top…
Tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… du papotage… des rires… etc…

Tu prends un substitut?

Bonne journée… courage :muscle: :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

Bonjour @Séverine
Bienvenue par ici :rose:

Avec tes déjà 18 ans d’arrêt tu fais partie des plus expérimentés d’entre nous :wink: et tu sais environ où tu mets les pieds. Les hauts et les bas, tu connais déjà.

Félicitations pour ce nouvel arrêt et courage pour les prochains jours. :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi. :green_heart:

4 « J'aime »

Félicitation et surtout bonne continuation.
Je te souhaite bcp de courage, :wink:

3 « J'aime »

Merci pour vis messages de soutien, ça fait du bien de voir que l on est pas seule
Bon courage à vous
Bonne journée

5 « J'aime »

Oh ici tu n’es pas seule :wink:
Il y a presque toujours quelqu’un… sinon tu fais un post :wink:
Bonne journée noclope

4 « J'aime »

Hello @Séverine ,

Bravo pour ces 3 jours :clap:t3: et non ce n’est pas insurmontable en effet! Et surtout ça en vaut tellement la peine d’arrêter :no_smoking::smiley:

La cigarette comme je le dis maintenant quand une petite pensée :smoking: me traverse l’esprit c’est :
En fait ça ne sert à rien !

Belle journée et n’hésite pas cette tribu est d’un grand soutien :wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup
Bonne journée et bon courage

4 « J'aime »

Félicitations @Séverine :grinning::clap:t2:

Sans clope la vie est plus top!

3 « J'aime »

Félicitations à toi @Séverine !
Tu es bien partie pour relever ce défi haut la main !
Et comme dis @Marc1 : sans clopes la vie est plus top !
Je me félicite chaque jour d’avoir arrêté ! :grin:
Continue comme ça et bienvenue parmis nous :blush:

2 « J'aime »

Cc @Séverine félicitations pour ta décision et ce sans substituts :clap::clap::clap: désolé pour ton divorce :pensive::pensive:
En tout cas bienvenue dans notre belle tribu et son train de la défume :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:
Bonne journée :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup et bonne journée à tous

3 « J'aime »

Bonjour @Séverine bravo pour tes 3 jours. En plus sans rien respect. Comment te sens tu aujourd’hui ? Toujours bien j’espère ?

1 « J'aime »