Truc fou!

Bonsoir à tous,
19h00 : je me connecte sur la tribu pendant que le repas se prépare doucement … je décide d’aller faire un tour sur mon compteur. Et là … tadada … roulement de tambours :drum: :drum: … 12 500 clopes pas fumées, pas mal, hein ?? mais retadada, reroulement de tambour :drum: :drum: … le suspense est à son comble, non ?? ça correspond à 1 kilomètre de clopes pas fumées. C’est fini les tadada et les roulements de tambour … je n’en crois pas mes yeux … j’hallucine, je divague ??? Hein, quoi ? J’essaie de visualiser 12 500 clopes à la queue leu leu, les unes derrière les autres sur 1 kilomètre … c’est la distance qui me sépare de la boulangerie … c’est pas DINGO ce truc ?? !! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Voilà, c’est tout, j’avais envie de partager avec vous cette expérience. J’espère qu’elle va motiver les p’tits nouveaux qui sont en galère parce que les débuts sont durs, j’espère aussi qu’un jour j’arriverai à Marseille avec mes petites clopes pas fumées les unes au bout des autres … mais là, il va me falloir encore quelques centaines d’années… :crazy_face:

Allez, on garde confiance et on avance jour après jour, pas à pas, step by step, et ça finit par représenter des distances astronomiques ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: Bonne soirée à tous, et bon week end.

7 « J'aime »

Coucou @Chris77 super ton post :grinning:…. Whaou tout cela on n’arrive pas à imaginer c’est énorme tout ce qu’on mettait dans nos poumons. J’espère suivre ton exemple. Encore un grand bravo et merci d’être là ici à nous soutenir nous les nouveaux et à nous motiver par ton expérience. :clap::partying_face::champagne::confetti_ball:

3 « J'aime »

Waouw félicitations :tada::partying_face::tada::partying_face:
Et tu as été à la boulangerie?
Continue comme ca c’est magnifique…
Tu es bien assis dans le train :steam_locomotive:

2 « J'aime »

Félicitations Chris !!
C’est fou quand même 1km !!!

2 « J'aime »