Trucs et astuces pour la période de sevrage

Bonjour , des trucs, astuces pendant période sevrage?, on m a dit, eau fraiche, chocolat noir, à laisser fondre dans les joues, petits morceaux lol, et récemment des amandes… pour ma part en vapotant sans nicotine, merci

4 « J'aime »

J’aime beaucoup … ton lol :joy: après les petits morceaux de chocolats à laisser fondre :smile::smile::smile:

Mon astuce … 6 chewing-gum en même temps je ne les laisse pas fondre je les mâche et ça soulage vraiment :wink:… bon j’avoue … qu’il en faut un stock
Les noix aussi mais faut pas être sujet aux aphtes

Et le sport bien entendu c’est sûr qu’à ce moment aucune envie de fumer !
Ça détend si tu peux déjà commencer par 3 x 1 h semaine c’est un bon début ensuite tu verras que tu feras des progrès et ça te motivera +++

1 « J'aime »

Manger lol

Lors de.mon arret j ai manger beaucoup, j avais grossi mais sa m a aider lors du sevrage sans patch ni gommette

A cette periode je sais meme pas si tout c est trucs existais deja je me suis pzs faite aider d un forum

Juste d une periode de chomage

1 « J'aime »

@Praline coucou :wave: pour moi l astuce c est les patch m aide au niveau de l enervement et au niveau de la nouritures ( un peu coupe faim ) et je mange des tomates cerises a volonté ! Et quand j ai trop envie de cigarettes et bien je fais du coloriage mystère sa me coupe de tout mon cerveau et concentré et mes mains aussi ! J en oublie meme de manger ! L envie passe et apres je fais autre chose !

2 « J'aime »

Ah cool, au moin tu as trouvez le truc

Tu es deja a combien de jour ? Mois ?

@Praline j en suis que a 20 jours et en prime pas de tout repos !

Et ca va tu tien le coup ? Tu fais pas des reves ou tu fumes ?

@Praline non pas de reves de cigarettes pour le moment je tiens le coup :fist_right: pk toi tu l as eu dur au debut ?

Au debut de.mon arret j ai eu des reves.de reprise de cigarette sa fous les ch’tons

1 « J'aime »

@Praline Ah oui jimagine cela ta peut etre aider a tenir aussi longtemps contre cette cigarette de caca !

1 « J'aime »

@JeN merci, des petits morceaux, c’est le docteur joyeux qui suggère ca, bon chewingg gum et sport, c’estt noté :stuck_out_tongue:

@Praline oui, ca m’arrive aussi, le manque certainement

@Ben24:smile: il est radin le docteur … Tant Pis ….:joy:
Oui les chewing-gum plein la bouche et tu mâches ça détend !!! C’est pas classe mais je le fais chez moi :rofl: pas chez le Dr !

Bon courage en tout cas :wink:

C est mieux les pralines chez leonidas

1 « J'aime »

T est a combien de mois ? Voir annee ?

1 « J'aime »

sont-ce telles les meilleures @Praline ?
ici en chuisse… ben la meilleure plaque c’est la cailler rouge aux amandes elle est grave addictive avec son choco façon gianduja laaaaargement plus réussi… alors quand tu aimes tu peux facile t’en manger 2 de suite
et si y a plus … tu te venge sur la plaque « dessert » de chez cailler aussi … … ici c’est des plaques … en belgique c’est des pralines…
quand tu chocolatise la life c’est sympa