Un an aujourd’hui

Bonjour à tous mes amis et supporteurs de mon arrêt tabagique. Vous avez été présents au tout début.

Je n’y croyais pas moi même mais j’y suis arrivé. Le parcours a été assez chaotique mais avec le support de plusieurs d’entre vous je peux fêter aujourd’hui ma première année.

A tous les nouveaux mon message est clair CROYEZ-MOI c’est difficile mais il faut y aller une journée à la fois et chaque jour est une victoire

Merci à tous d’avoir partagé vos émotions, vos questionnements et votre bonne humeur

Bisous :canada:
Nicole

15 « J'aime »

Coucou @Nicky.66

Tu peux être fière de toi, c’est super !

Un bel anniversaire :partying_face: une année, une bougie :candle: et tu t’es offert un joli cadeau en guise de récompense ? :gift:
On se suit de près :wink:

Ton témoignage est vraiment super motivant :smiley:
Belle continuation à toi :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonjour @Nicky.66

Félicitations un an c’est génial :partying_face:
Ça donne de l espoir…merci pour ton témoignage et encore bravo :clap: :partying_face: :clap:

4 « J'aime »

Oh @Nicky.66

Trop plaisir que tu viennes nous donner de si bonnes nouvelles :hugs::hugs::hugs:. Merci :pray:

Et félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::muscle::muscle::muscle::muscle::gift::gift::gift::gift::gift:

Je n’ai pas oublié que tu as bien galèré dans ton coin du Quebec où l’hiver n’en finissais pas :snowman_with_snow:!
Comme quoi nous ne sommes pas tous égaux dans cette aventure de défume, mais on peut tous y arriver !

D’autant plus de mérite pour toi !

Et le nouvel hiver qui arrive va te trouver non- fumeuse. Trop la classe !!!

Tu colles au basket de @Cindy et moi je colle au tiennes :wink:. C’est comme ça les trains :woman_shrugging:

Sympa d’avoir fait un p’tit tour par là :smile:. Merci et le meilleur pour cette deuxième année :green_heart::rose:

7 « J'aime »

Merci pour ce chouette retour!!! Bravo pour cette belle première année!!

4 « J'aime »

Félicitations @Nicky.66 pour cette belle première année!!! :tada::1st_place_medal:

Comme les forêts doivent être bien colorées par chez toi en ce moment :blush:

5 « J'aime »

Un an déjà @Nicky.66 !!! :smiley:

Câââââââlisse déjà !!! :sweat_smile: :rofl: :wink: :heart: :canada:

Super bravo … c’est parti pour la suite…

7 « J'aime »

@Nicky.66
Et bien !
Moi je dis BRAVOOOOO :clap:

Quel courage et quelle ténacité.
Oui il en faut !
Tout n’est pas facile.

Mais c’est vrai que dans le train on trouve de nombreux atouts, des conseils et du soutien.

Merciiii de partager cet anniversaire :gift: avec nous tous

Sincères félicitations et en route pour la deuxième année.
:clap::clap::clap::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Hello Marc,

Toi aussi tu approches d’une année hihihi tabarnac xx

4 « J'aime »

Ici au Québec nous avons eu de la belle température chaude depuis septembre mais les feuilles changent de couleurs et le paysage est féerique ici en automne.

Il faudra installer les pneus d’hiver bientôt et un bon matin on se réveillera avec de la neige. En fait j’adore les changements de saison et l’hiver me sera moins pénible que l’année dernière lors de mon épopée de tabac.

Je suis bien contente du chemin parcouru et c’est maintenant chose du passé.

Nous sommes plusieurs qui avons une année et plus ou presque une année.

Félicitations à tous et pour ceux qui débutent vous trouverez ici tout plein de personnes pour échanger et encourager. Un journée à la fois est la recette miracle.

:heart::kiss::canada:

7 « J'aime »

@Nicky.66
S’t’ostie d’année !!! :rofl:

3 « J'aime »

@Nicky.66 ,

Bonjour et bravo pour ta 1ère année de défume.

Oui, j’aime le Québec où je suis allée une fois au mois de juin et quel accueil, vous êtes super sympas. Mais j’aurais aimé aller une fois encore à l’automne, oui. Mes finances ne me le permettent pas. Il a fait chaud jusqu’au début octobre chez moi en France (Normandie). Il fait encore chaud dans mon appartement.

En route pour la 2nde année !

:heart_eyes: :love_letter: :canada:

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:@Nicky.66 pour ta première année et j’en suis sûre la première d’une longue série franchement t’as assuré j’espère que tu t’es fait un très beau cadeau :gift: pour fêter ça
et que j’aimerais aller au :canada: en toute saison mais ce qui me fait vraiment rêver c’est la neige :snowflake::snowflake::snowflake:
Très belle continuation à toi en route pour la 2ème :wink::melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

Waouw Félicitations pour cette belle année

On continue dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:
Tu vois qu’il faut y croire… qu’il fallait y croire…

Bonne Soirée… :kissing_heart:

1an

5 « J'aime »

Bravo Nicky :clap::balloon: ! Un an, c’est une étape formidable :relaxed:.

5 « J'aime »

@Nicky.66
1 an ! :partying_face::partying_face::+1::+1:
C’est un super cap que nous sommes fiers de fêter !!!
Bravo à toi :clap::clap: et effectivement même si c’est difficile, rien n’est impossible…
Alors encore félicitations et en route pour la suite :blush:

2 « J'aime »

Grand bravo pour tes 365 j. C’est la classe, j’espère pouvoir aussi un jour marquer ce cap.
Bonne continuation

3 « J'aime »