Un an il était une fois…

Bonjour à toutes et à tous avant tout je présente mes plates excuses pour ce long temps d’absence. Je suis en mission Outre-mer Fort de France depuis mai 2023 avec le décalage horaire pas évident.Je reviens en métropole fin Avril.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année de défume.
Merci encore et encore pour la vie et le soutien de ce groupe qui m’a permis de tenir aujourd’hui 1 ans sans tabac. Mais j’avoue c’est toujours une lutte un combat qui durera des années encore mais on peut se féliciter d’avoir essayé et réussi.
Bienvenue aux nouveaux et salutations amicales. Zeus

7 « J'aime »

Woaow!!! 1 année…!!! Bravo, et félicitations pour ce bel anniversaire!

Nul besoin de s’excuser de l’absence, tant que l’on peut fêter avec toi cette belle étape :smiley: :dizzy: :smiley: :partying_face: :clap:t5: :star_struck:

Bonne suite et fin de mission!! Celle de Fort de France mais aussi pour celle de la clope que tu as réussi avec brio…!

2 « J'aime »

Magnifique @Zeus !
Merci de fêter de si loin tes 1 an avec nous !

Félicitations et que la foudre de la défume t’accompagne et nous accompagne tous :wink:

4 « J'aime »

Bravo pour tes 1 an :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

@Zeus
Félicitations pour cette belle année sans clop :partying_face::partying_face::partying_face:
Te t’excuse surtout pas. C’est gentil de penser à nous.
Belle continuation :four_leaf_clover::sunny:

1 « J'aime »

FÉLICITATIONS ! CHAPEAU BAS! Tes excuses dispaissent sous le poids de ces 365 j sans tabac ! En un mot tu es un modèle et ton témoignage d’aussi loin que tu fus d’ aussi près que tu nous reviens ,vient nous dire aux uns et autres , qui pleurent, qui ne dorment plus, qui ont envie de meurtre, qui se requoquevillent un soir seul dans son lit, qui tremblent, qui sourient pour faire semblanr …bref pour ceux pour qui c est dur ,lutte de chaque instant, de ne plus fumer…merci de venir donner de toi, en ce possible …oui c est possible de ne plus fumer …pendant un an au moins …et plus ! Merci de ne pas avoir oublier cette tribu !

2 « J'aime »

Un an !!! Nom de Zeusse :zap: :zap: :zap: !!! @Zeus si c’est pas l’pied :foot:t2: :footprints: ça ???
Comme c’est beau !!!
Bravo
:statue_of_liberty:

1 « J'aime »