Un an

Coucou à tous !

Après plusieurs tentatives je viens de passer le cap des 1 an sans ! Et malgré un conjoint fumeur … j’ai la sensation d’avoir dit adieu enfin à ma première histoire d’amour ! Quelque chose de dur mais qu’il fallait faire ! Fière et pour autant consciente qu’il faudra toujours être vigilante ! Et vous ? Bonne journée à tous ! Courage ceux qui luttent ! Et félicitation à ceux qui préservent ! Bonne journée à tous :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Bravo à toi! Un an c’est pas rien. Bon anniversaire

Merci ! :relaxed:

Félicitations pour ton année noclope :clap: :clap: :clap: :clap:

Tu as bien raison d’être fière… c’est important…
Eh oui nous devrons être vigilant tout le temps… et le "juste une " n’existe pas…

Bonne journée et continue comme ca

Merci :pray: chaud au Coeur bonne journée !

1 « J'aime »

Bravo :clap:Bon anniversaire :birthday:des un an ! Merci pour tes encouragements :blush:. Tu nous montres la voie.
Bonne journée.

Bon anniversaire de défume !!!
Félicitations pour cette 1ere année :blush:
Je t’en souhaite beaucoup d’autres.

1 « J'aime »

Merci :pray: beaucoup beaucoup !!!

Mille merci :pray: et à fond avec chacun d’entre vous !

1 « J'aime »

Merci de tout cœur avec vous !

1 « J'aime »

Bravo pour les un an !
Tu peux etre fiere de toi
:tophat: !

Bonjour :grinning:. Un grand bravo pour ton année sans clopes :muscle:

1 « J'aime »

Bravo, bravo :clap: :clap: c’est la 1ere bougie sur le gâteau et elle est vraiment belle cette bougie, hein ? L’an prochain, elle ne sera plus toute seule, une de ses copines sera à côté d’elle et l’année suivante, il y aura 3 copines et ainsi de suite ! :birthday: :birthday: :birthday: Allez, allez, continue comme ça, pas de justune, jamais, et c’est gagné !! :tada: :partying_face:

Bonjour. Félicitations pour cette année et 7 jours aujourd’hui sans tabac :+1::clap::clap::clap:Tu as bien raison d’être fière de toi :muscle::sunglasses:.
Continue comme ça :kissing_heart:

1 « J'aime »

Génial :star_struck: :star_struck: Faut vraiment fêter l’évènement, fait toi un super cadeau, avec toutes ces économies :dancer: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »