Un de plus

Hello @tous

Super heureux de vous dire que la tribu compte un papy de plus :smiley: :dizzy:
Aujourd’hui c’est mon tour d’être centenaire. Ce coup de vieux-là, je l’accepte mieux que les symptômes de sevrage que j’ai eu pendant presque 3 bons mois :blush:

Presque 30 années de tabagisme stopées en un instant (certes préparé à l’avance). Quel chemin parcouru avec que peu de difficultés par rapport à ce qu’on raconte de l’arrêt de la clope notamment grâce à votre accompagnement. Merci à tous. J’ai beaucoup de chance de n’avoir rencontré que peu de difficultés jusqu’ici. Pourvu que sa dure :pray:t2:

C’est donc l’occasion de tous vous remercier sincèrement. Remercier cet espace de solidarité, d’entraide, de soutien et de bienveillance pratiquement inconditionnels et super bienvenus. Cette tribu, c’est la plus belle « chose » que j’ai découverte l’année dernière.

Si je n’avais qu’un seul conseil pour les fumeurs qui souhaitent arrêter : Lancez-vous car c’est très très possible (surtout aujourd’hui avec les substituts) et cessez de vous acoquiner à cette fausse croyance collective qui dit que c’est impossible d’arrêter la cigarette.

Bonne journée les gens :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :wink:

18 « J'aime »

Aux leves-tôt incombent l’honneur d’être les premiers à te féliciter papy Marcouane.
Donc acte :

:partying_face::trophy::+1::gift::muscle::rose::hugs::hugs::partying_face::clinking_glasses::champagne::crazy_face:

Bravo centenaire !!!

Que ta suite soit aussi sereine que ta défume :pray:
Et continue de venir faire rire (entre autre) la tribu de temps en temps.

:green_heart::rose:

7 « J'aime »

Hip hip hip hourra pour notre nouveau papy :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: bravo @Marc1 c’est un vrai bonheur pour nous et une magnifique motivation de voir ton compteur avancer ainsi​:clap::clap::clap::clap::clap:
tu as parcouru le plus dur :+1::+1::+1::+1:
Et surtout tu es aussi une des personne qui apporte breaucoup de soutien de réconfort d’humour et de conseils dans cette magnifique tribu
Donc BRAVO ET MERCI à toi​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

:clap::clap::clap: Bravo Marcouane :balloon::balloon::balloon: Bonne fête des :100: jours !
Une belle journée à toi. :kissing_heart:

5 « J'aime »

Félicitations à toi ! J espère arriver à un jour à cela…

4 « J'aime »

Happy Birthday :100: @Marc1 !! Un grand bravo et on lâche rien !! :muscle::muscle::raised_hands::clap:t2::clap:t2::hugs:

3 « J'aime »

Félicitations @Marc1 pour ces :100: jours. Que de chemin parcouru.
:clap::clap::clap:
:gift::gift::gift:
Belle journée à toi. :sunny::sunny::sunny::blossom::blossom::blossom:

2 « J'aime »

Heyyy @Marc1 ,

Centenaire c’est beau ça ! Quelle fierté hein :100:!

Un grand bravo à toi, oui cette tribu est une belle découverte je confirme elle m’a beaucoup aidé aussi et on y rencontre des gens formidables :hugs:

Encore un grand bravo :clap:t3: :tada:

Allez tiens on fête ça :champagne::clinking_glasses: !

Moi je vise les 150 j :laughing:

5 « J'aime »

Félicitations nouveau centenaire :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Que ca fait du bien… au moral et à ton corps…
Tu as eu dur mais tu as tenu bon :ok_hand:
Continue comme ca dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: de la défume…

100

4 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grinning:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

:smiley: :massage_man: :man_cartwheeling:

7 « J'aime »

Bravo Marco1
Trop bien ces 100 jours et en même temps un gros cap. Je pense que ça n’est facile pour personne et que tu as fait preuve d’une belle énergie et de beaucoup de courage. Et en plus tu partages et tu nous fais du bien! Trop la classe :v:
As-tu prévu de de faire un petit cadeau pour fêter ça ? Ah je sais une fondue :fondue: au chocolat !

2 « J'aime »

merciiii iiiiii iiiiiiiiiiii euuuuuuu toutétousse
pour la fondue au chocolat :deaf_man:t2: :pray:t2: :sparkles: :dizzy: :milky_way: :chocolate_bar: :fondue: :chocolate_bar: :milky_way: :dizzy: :sparkles: :pray:t2: :deaf_man:t2:c’est compliqué… si je fais une fondue au chocolat noir, j’hésite à tremper dedans des carrés de chocolat au lait ou blancs… si je fais une fondue au chocolat au lait, j’hésite à temper des carrés de noir ou de … etc… :wink:

3 « J'aime »

Bravo, tu as raison la tribu aide beaucoup à se sentir moins seuls et à persévérer​:white_check_mark::kissing_heart:

4 « J'aime »

Alors là il faut mieux laisser la fondue chocolat car risque de choc choco! Alors peut-être une fondue traditionnelle…c’est mieux :rofl:

1 « J'aime »

Bravo Marc ouane ! Félicitations pour ce 100 ème anniversaire ! Purée, on n’a jamais vu de centaine fêtée avec autant de pêche et de bonne humeur :joy::champagne:

3 « J'aime »

le risque allerchoquique chocolatique ne passe pas par moi @Soussou :grin:

2 « J'aime »

Bravo :+1: :+1: :clap: :clap:Marcouane pour ces 100 jours ! Continue comme ça et c’est in the pocket !

1 « J'aime »

Ce n’est pas long :100: jours @Guillaume :wink:. Évidemment, tu vas y arriver… On t’attend.

3 « J'aime »

Félicitations Marc !
:100: jours ! :partying_face::partying_face:
Ça compte ces 100 premiers jours ! Moi j’etais super contente de les avoir atteint ! Et te voilà sur le chemin pour les 200, 300 et 365 !!!
Bravo :clap::clap::clap: on ne lache rien ! :+1:

3 « J'aime »

@Marc1 félicitations :confetti_ball: :tada::tada::tada:. C’est vraimelnt super et ca donne envie en te lisant de continuer. Bravo :muscle::muscle::muscle: et merci beaucoup pour tout tes encouragements. Je te souhaite une belle soirée sans clope :grin:

1 « J'aime »