Un méga anniversaire

Ce message pour que nous fêtions notre chère @Mam27

:partying_face: :partying_face: :partying_face: BON ANNIVERSAIRE DE DEFUME ** :partying_face: :partying_face: :partying_face:**
Tu es assise à côté de moi… à l’avant de ce beau :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry:

Mam 8

8 « J'aime »

Bon anniversaire de défume @Mam27. Belle journée pour toi.

4 « J'aime »

bon aniiiiiiiiv @Mam27
:clap: :man_dancing: :dancer:
:ice_cream: :birthday: :cake:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à notre mam’s et tiens un immense panier de fraises :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry: avec de la chantilly en bonus rien que pour toi on adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou. Comment vas tu ??? Et merci :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Merci titine pour ce poste
:strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Mais de rien @Mam27

C’est normal de te fêter… oh lala quel chiffre magnifique :star_struck:

1 « J'aime »

@Mam27
Happy birthday de défume
Félicitations pour ce magnifique parcours :tada::clap:

1 « J'aime »

Je vais très bien beaucoup de job mes journées sont débordées mais j’aime courir dans tout les côtés ehehe

3 « J'aime »

Félicitations @Mam27 pour tes 8 années de defume !!:tada:

C’est la classe quand même :grin::dizzy:

Tu as encore un compteur de Vilaines évitées et econoclope?

Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Cadeau pour toi :strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

1 « J'aime »

Et bien beaucoup d’économies + de 25000 euros et x 2 car mon mari a stoppé 6 mois après moi :blush:

Comment vas tu ??

4 « J'aime »

Wow @Mam27

mega bravo

:eyes: :money_with_wings: :moneybag: :dollar: :money_mouth_face: :coin: :pound: :credit_card: :chart_with_upwards_trend: :eyes: :beach_umbrella:

je penses que tout défumeur de longue durée devrait contacter un banquier suisse :rofl: :joy:

2 « J'aime »

Punaise, de quoi s offrir de belles vacances @Mam27 :wink:

Ça va, merci :blush:

Je continue la route de la defume, on voyage en train maintenant , @Titine nous guide :heart_eyes:

Le dernier scanner est stable :crossed_fingers:

Et toi, comment tu vas ?

:kissing_heart::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Yepeee!!! Salut Mam27 et bravo pour tes 8 années de défume. Je reviens du jardin et j’ai degusté quelques fraises à ta santé ! :kissing_heart::grin::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

4 « J'aime »