Un mois ça se fête!

Hello la Tribu,

Heureuse de ne plus donner mes euros à l’industrie du tabac :stuck_out_tongue:
ça c’est quand même une belle satisfaction.

Le bilan après 1 mois sans tabac est hyper positif évidemment, beaucoup de bienfaits se ressentent rapidement, comme la qualité de la peau, la forme, l’haleine, l’odorat, le sentiment de Liberté…ET VOUS que ressentez vous de positif?

C’est volontaire des ne pas parler des effets compliqués du sevrage , nous les connaissons tous , ils ne durent pas.

J’ai envie de tenter l’hypnose, certains parmi vous connaissent ??

2 « J'aime »

Bonjour @Issey

Félicitations pour ton mois :confetti_ball: :tada:
C’est super top…
Oh oui tu vois il y a beaucoup d’effets positifs :wink: alors il faut continuer :muscle:t4: :muscle:t4:

peux tu modifier ta demande pour l’appli… nous ne parlons pas d’appli payante sur le forum … merci…

Merci beaucoup pour ta modification :slight_smile:

J’ai fait l’hypnose mais chez une Hypno…
Je voulais juste renforcer ma défume…

Donc je l’ai commencée tout en fumant et fait mes séances en fumant mais avec des étapes différentes…
Evidement comme tu as déjà arrêté c’est différent… mais je pense que ca ne peut que te faire du bien…

Tiens moi au courant :wink:

1 « J'aime »

Salut Issey
J’ai fait 2 séances d’hypnose pour déloger en profondeur des choses sur lesquelles je n’ai pas forcément la main avec ma seule volonté. J’y croyais très moyen , mais je ne voulais pas de substituts et j’avais quand même le sentiment d’avoir besoin d’aide, besoin d’être accompagnée.
Et bien , je peux te dire que cela m’a vraiment aidée! :slightly_smiling_face: au delà de ce que je pouvais imaginer . les suggestions au cours des séances d’hypnose sont restées en filigrane dans mon esprit et m’ont accompagnée dans ce changement de vie qu’est l’arrêt du tabac. Des images qui restent pour te rappeler ce dont tu ne veux plus , et ce qui est bon pour ton bien être.
Très franchement, n’hésite pas! Tu as tout à gagner ! :herb: :sunny:

3 « J'aime »