Un parcours

Chère Titine

Joyeux anniversaire de défume ! 6 ans ! Youhou, c’est la fête !!! :partying_face: :partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations à toi !
Et je rejoins tous les tributains pour te remercier d’être là pour chacun de nous.
Ton accueil chaleureux lorsque l’on s’inscrit, ton soutien et tes conseils lors de notre arrêt et ta bienveillance pour nos soucis de la vie que l’on te partage ; tu sait toujours apporter des paroles de réconfort et de l’attention.
Merci d’être la belle personne que tu es :heart: :heart:
Gros bisous et je te souhaite une très belle soirée
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui merci titine je suis assis :chair: tranquille dans le train :steam_locomotive:

2 « J'aime »

Reste bien tranquille dans le train, regarde passer les paysages, ça calme :blush:

Oh oui je fais que ça rester tranquille ahah

1 « J'aime »

Fait je mange quelque chose c’est fou comme j’ai besoin tout le temps manger des fruits mon frigidaire en ai plein

1 « J'aime »

Ta maison est toujours en location soso

J’ai besoin d’action je crois… Mais, en ce moment j’aime bien être tranquille, ou alors c’est le magnésium qui me maintient zen… Bizarre :thinking:

Oui jusqu’à dimanche matin. Alors là action, je vais avoir un tas de trucs à remettre en ordre, jardin y compris…

Ahaha ouiiii là ça va être action ménage :broom:

Et peinture des fenêtres, ça j’adore :hugs: changer les couleurs des fenêtres

1 « J'aime »

Oui c’est cool faire la peinture

Soso il te faudra bien prendre des forces avec tout ça à faire bonne frites mayo ketchup ummm

1 « J'aime »

Tout le monde adore mes frites ! En vrai, elles sont meilleures que celles de la cantine, mais chez moi, il n’y a pas de friteuse, ça pue trop ! L’été je peux les faire sur la terrasse mais je ne suis pas souvent chez moi ! Mais il faut que je m’organise !

1 « J'aime »

Ahaah ben oui si ta maison est tout le temps en location lol :joy: tu est pas souvent la

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :birthday: @Titine 6 bougies

Rdv pour les 7 bougies et moi lannee prochaine 4 bougies

Joyeux anniversaire :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

1 « J'aime »

Félicitations par ici aussi, ma @Titine :heart:
Ton exemple est tellement motivant :heart_eyes:
Merci pour tout :pray::kissing_smiling_eyes:

Gros bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir tata @MarieL j’espère que tu vas bien :star_struck: moi j’ai repris la defume rata je suis à 2 jours j’espère sera la bonne cette fois
Bisoooo :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Chris60

Merci beaucoup :slight_smile:
J’essaye de faire mon possible… j’aime ca et je rend ce que l’on m’a donné et que l’on me donne encore :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Théo :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ma MarieL… :smiley:
Merci à toi d’avoir toujours été là pour moi :smiling_face_with_three_hearts:
Je te vois derrière moi avec ton papa… vous n’êtes pas loin… c’est génial…
:kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »