Un parcours

Aujourd’hui je vous offre l’apéro fruits…

:tangerine: :lemon: :pineapple: :tomato: :carrot: :apple: :fried_shrimp: :dango: :fortune_cookie: :taco: :fries: :hamburger:

Servez-vous… c’est bon pour la santé…

Je veux fêter avec vous mes 6 ans de noclope… :no_smoking: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Merci aux anciens… aux nouveaux… d’être là… de me soutenir…

Merci à @Admin-Tribu et à toute l’équipe pour cette magnifique tribu parce que sans elle je n’y serais
pas arrivée …

Tenez bon… vous tous qui faite de cette tribu… une belle est grande famille :heart_eyes:

Je vous embrasse tous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :heart: :heart:

8 « J'aime »

Bravo :clap: marraine titine 6 ans no clope mais alors mais quel parcours tu as fait entre hypnose et la ecig servie 1 fois et cachée au fond de ton armoire je ne peux que te féliciter pour ton exemplaire parcours no clope !!! Et on adore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ah ben je prendrais des frites :fries: j’ai vu tu en as faite ummm de bonnes frites belges on adore

2 « J'aime »

Me souviens titine quand tu as arrêter on étais ensemble déjà en 2016 sur la tribu et on rigolais bien à époque ahahah :joy: bon moi j’avais tenu que 9 mois en 2016 craquer en juin 2017 me souviens

1 « J'aime »

Merci à toi,:heart_hands: Titine :heart_hands: pour ta fidélité, pour ta présence quotidienne, pour ces milliers de personnes que tu as accompagnées et soutenues dans la défume, avec leurs doutes, leurs difficultés mais aussi parfois dans leurs petits délires.
Je t’en suis infiniment reconnaissante.:pray:
Tu as connu trois plateformes de tribu stop-tabac différentes, tu as su t’adapter et tu es toujours restée très positive.
J’espère que tu vas rester encore, on a tous besoin de toi ici!
De gros becs :kissing_heart: Evelyne :rose:

4 « J'aime »

Bravo @Titine une vraie guerrière qui est toujours là pour nous. Merci 1000 fois et encore bravo. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Y’a des chips titine ??

1 « J'aime »

Merci mon filleul…
Oui on adore :slight_smile:
Oui je suis ici depuis 2015 et comme toi j’avais chuté à 9 mois :frowning:
Me sui relevée et voilà…
A toi maintenant…

3 « J'aime »

Merci Evelyne :pray:… merci à toi pour ta confiance :handshake:… ton soutien lors de soucis…
Je redonne ce que l’on m’a donné et donne encore :slight_smile:
Tu sais que je le fais avec plaisir…
C’est vrai que j’ai déjà passé des nuits presque blanches de surveillance mais maintenant on a une tribu au top…
Vous êtes tous super…
Je ne pense pas partir tout de suite :wink:
Gros bisous :kissing_heart: :heart:

3 « J'aime »

Merci ma belle @Pauline
La runeuse de la tribu…
Continue comme ca :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci Titine :gift_heart:
Que de bonnes choses !
Bonne fête pour tes 6ans. :confetti_ball::tada::bouquet::birthday:Tu as raison, ça se fête !
Bravo, trop forte ! Et merci d’être là pour nous et moi :kissing_heart:. Ça fait du bien de recevoir des conseils avisés et qui marchent… La preuve :kissing_heart:
Une belle soirée à tous pour la fête à Titine :hugs:

3 « J'aime »

Ah @Titine
C’est juste magnifique ces 6 ans et ce qui l’est encore plus c’est ta présence, tes conseils, tes encouragements.

Si tu n’étais pas là, je pense qu’il y en a beaucoup qui ne le seraient pas non plus, à commencer par moi.
Merci à toi, à la Tribu.

« Si par hasard, on avait l’âme en peine
Titine seule savait nous consoler
Elle nous parlait et l’on riait quand même
En un clin d’œil, elle pouvait tout changer »

Michel Delpech ne m’en voudra pas de lui avoir emprunté ses paroles :wink:

Bises :kissing_heart:

5 « J'aime »

Pour une personne si formidable qu’est @Titine non il ne t’en voudra pas :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

bonjour @Titine
Bien sur bravo pour ce beau score mais surtout merci pour la personne que tu es, pour ta douceur, ta gentillesse, ta patience et le temps que tu nous consacres, chaque jour, malgré tes propres galères.
Tu as certainement été une actrice essentielle dans la réussite de DEFUME de beaucoup d’entre nous, dont certainement moi.
Merci et reçois toute ma tendresse reconnaissante.

5 « J'aime »

Merci @Sofy la voyageuse :slight_smile:

Chaque jour de fait est une fête… il ne faut pas l’oublier… c’est notre victoire à tous…
Bonne soirée noclope :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @claude :slight_smile:

Mais si tu serais encore là :wink: … on ne quitte pas une aussi belle tribu…
Il n’y pas d’indien mais des ex fumeurs :joy:

Merci pour ces belles paroles empruntées… j’espère qu’il ne t’en voudra pas… :wink:

Continue comme ca aussi tu es sur la bonne route :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Jeff74

La tribu est une famille… et je conduis le train dixit @Benji2 … bon j’essaye… nous essayons. tous ensemble, que personne n’en tombe…
Tu es ans le bon wagon…
Continue comme ca :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bof ! Je voyage beaucoup dans mon canapé en ce moment :kissing_heart:

2 « J'aime »

En fait tu loue ton canapé soso lol :joy:

1 « J'aime »

Heureusement maman te fait les frites chaque dimanche ouf ouf on adore et ça remonte le moral

2 « J'aime »