Un pti mot pour vous

Félicitations à toi pour tes 9 semaines :heart_eyes:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 belles semaines noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Biensur j’apprécie d’être ex fumeuse :slight_smile: :slight_smile:

Continue comme ca

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de passer un bon moment à lire des messages sur la tribu et ça me fait toujours du bien :slightly_smiling_face:
Et hop 154 jours sans et en route pour le 6e mois de noclopes. Avec en plus des vacances et des tentations!
Me suis retrouvée entourée de fumeurs de clopes et de chicha dans un magnifique endroit et ça m’a mise très en colère. Je n’ai toujours pas compris pourquoi ça me faisait serrer les dents et être en colère car l’odeur ne me plaisait pas et que je n’éprouvais pas l’envie de fumer. Je suis tout de même partie de l’endroit, pour ne pas craquer et retrouver ma bonne humeur :grimacing:
Et puis ce week-end, répétition de théâtre en résidentiel samedi et dimanche avec mes potes et bien je n’ai pas eu envie de clopes alors que j’étais sûre que j’en aurais envie en les voyant fumer après un bon repas et quelques verres. Bon peut-être que cela se confirme le 7xC_la_bonne.
Bon lundi et keep going en mode noclopes :heart:

4 « J'aime »

Bonjour @1x2plus

Félicitations pour tes 154 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as bien fait de partir de l’endroit où tout le monde fumait…
Cela t’a mise en colère… peut être parce que tu sais maintenant que c’est super mauvais et la dureté de s’en défaire :frowning:

Tu as tenir bon… c’est super top…
Continue comme ca

Bonne journée ensoleillée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui c’est une très bonne analyse. Effectivement les voir aussi insouciant-e-s et s’amuser en fumant est certainement ce qui m’a mise en colère alors que c’est si difficile d’arrêter.
Merci beaucoup de tes encouragements et belle journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Yeees 154 jours, au top!!! Bravo!

La colère, c’est peut-être parce que ce serait encore plus cool si personne ne fumait? Belle expérience que ce que tu racontes sur les potes de théâtre malgré que tu avais anticipé des envies, le processus est en route! Keep going!!

2 « J'aime »