Bonjour à tous et à toutes 31 jours de noclope
je dois vous avouer que je n’aurait jamais cru en être capable mais surtout je voulais vous dire MERCI @Titine @Épicéa @Marc1 @Soussou @Vaness77 @Marie23 @Mary @1x2plus @Fred @Sofy (peut-être que j’en oublie:confounded: pardon à eux) d’être tous toujours présents à l’écoute et avec vos conseils, vos exploits, vos moments de stress mais aussi et avant tout votre humour et votre bienveillance.
Je ressens le bonheur tout les jours de +en+ d’avoir réussi ses 31 jours et de pouvoir à nouveau respirer à plein poumons, sentir mon parfum,rentrer dans mon appartement qui lui aussi commence à sentir bon bref que du positif (et oui j’ai envie de l’être aussi positive) et un ÉNORME BRAVO:clap: à vous aussi.
Je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux mais cette tribu et bien je
Voilà ce que j’avais envie de dire aujourd’hui
Merci à toi @Nonadelucas et bravo pour ces 31 jours sans fumée, c’est tellement mieux.
Et oui au bout d’un moment sa sent plus rien chez soi, sa a pris un ptit mois ou deux chez moi aussi. Au final j’ai chassé les coussins infectés avec mon nouveau nez et là maintenant sa sent neutre de chez brise d’automne.
Bonjour @Nonadelucas
Félicitations pour ce beau mois noclope
Tu vois que c’est possible
On est tous dans le
et parfois on passe sur rail du tram à la mer du nord
… c’est là que tu es montée…
On voit vite les bienfaits (odorats… respiration etc…) de cet arrêt…
La tribu… est une grande famille… on s’attache… c’est un réseau sans en être un
Bonne journée… tu feras une petite promenade pour moi sur la digue?..
Bravo @Nonadelucas et merci beaucoup. Ton message fait chaud au cœur.
La première personne que tu dois remercier, c’est toi car tu t’es fait le plus beau des cadeaux…
Bonne journée no clope
Bravo @Nonadelucas pour ces 31 jours c est vraiment super tu peux etre fiere de toi .
J en profite pour tous vous remercier parce que moi aussi vos expériences vos encouragements et votre bienveillance m’aide énormément. Les pics de manques sont toujours la mais diminuent depuis hier ca fait du bien … Bravo encore
!
Belle journée à toi et a bientôt pour de nouvelles peripeties
Bravo . Continue comme ça. Tout baigne
Apres un faux départ, celui-ci était le bon
Bravo @Nonadelucas, un mois c’est une belle étape !
Et bien sûr, tu continues sur cette bonne lancée avec concentration.
Merci pour ton gentil message.
Et tu sais : toi aussi tu es là pour les autres dans la tribu. Avec aussi tes expériences et conseils à partager .Et question humour, tu n’es pas en reste .
Bonne suite de chemin, plein de bonnes (et moins bonnes il faut bien le dire) odeurs.
Super ça 31 jours, que du bonheur
C’est vraiment très gentil merci et je t’encourage aussi à continuer le noclope.
Un grand bravo à toi !
Et un merci très grand à tous !
Pareil je ne suis pas adepte des réseaux sociaux mais ici je trouve des repères…
Bonjour bon jour et il est encore meilleur sans clope
41 jours sans et je visualise les 3 et quelque cartouches en moins sur mes poumons. Je suis moins à cran car j’ai fini par acheter du magnésium marin (bcp moins de douleurs physiques) et aussi en phyto du safran qui me rend plus calme. Et cerise sur le gâteau j’ai recommencé à marcher (seule même si j’ai beaucoup de difficulté à me motiver) et j’ai rencontré @Épicéa pour aller marcher (merciii mille fois d’avoir accepté)
Je vous lis et me dis que le chemin est compliqué pour tout le monde et que je ne suis pas si nulle et que cette fois pourrait bien être la bonne. Merci à vous de témoigner ça m’aide bien
Bravo @1x2plus… geniale 41 jours sans clope tu peux etre fiere de toi
On continue , on lache rien c’est ce que je me dis tout les matins au reveil.
Ca vaut vraiment la peine de se battre…on a pas besoin d’elle pour vivre.
Toute mes félicitations…
Bon week-end sans clope
Ehhhh hoooop! 10 semaines de noclopes, une pneumonie passée et l’annonce d’une bpco… je m’y attendais un peu mais ça m’a affectée quand même.
Pourtant je tiens bon !
On continue les marches de 1h et quelques 2x par semaine avec @Épicéa et ça c’est ce qui m’aide le plus.
Je vous lis régulièrement même si je n’écris pas souvent, mais là je suis trop fière: Fallait que je le crie à plein poumons (enfin à mi-poumons) que je suis une rebelle et que je me sens bien sans clopes.
C’est la première fois de ma vie que je ne regrette pas la personne que j’étais en étant fumeuse. Avant, chaque fois que j’arrêtais de fumer j’avais l’impression de perdre mon identité. Cette fois j’apprécie qui je suis en non-fumeuse. Ça vous fait la même chose ?
Bon dimanche à vous toutes et tous
Bravo pour les 10 semaines noclope,
ça fait quasi 3 mois, c’est pas mal du tout et ça commence à sentir bon tout ça … avec le printemps qui va pas tarder à pointer le bout de son nez, tu vas pouvoir profiter de la nature qui se réveille durant tes longues balades et ça, c’est super positif ! Je crois savoir que le sport et une bonne hygiène de vie sont 2 éléments qui permettent de lutter contre la BPCO, alors, c’est bien, tu fais tout ce qu’il faut pour que ça aille du mieux possible ! Hey, continuez comme ça @1x2plus et @Épicéa !!
J’vais le changer en Rebelle, mais j’attends d’atteindre une année sans clopes
Bonjour Rebelle,
Bravo pour tes 10 semaines et la détermination
.
BPCO, t’as raison, ça fait un choc. Il faut passer le cap. Et apprendre à vivre avec une nouvelle discipline.
Sport et alimentation saine.
Enfin, tu es sur les rails, fière de ce magnifique succès ! Ça c’est important .
.
Épicéa a raison, le pseudo n’est plus d’actualité. Tu pourrais t’appeler @7xC la bonne.
Une bonne journée. Bisous
Hip hip hip hourra @1x2plus 10 semaines c’est fantastique (je te suis de près j’en suis à 9) idem chez moi pour la bpco:pensive: passé le choc on se reprend en main (on aura jamais plus les poumons d’un non fumeur mais bon…)
Et j’apprécie aussi d’être une ex-fumeuse et la nouvelle identité qui ca avec (tout le monde dit que je rajeunit )
Profite de ta nouvelle vie
Bon dimanche
J’adore le 7xC_la_bonne