Une date avec une saveur particulière😉

merci je sais combien tu écris avec tes tripes…

1 « J'aime »

Oui, je vis comme j’écris: avec mes tripes! Tu le sais bien :wink:

Bonjour les nouveaux et les moins nouveaux !
Je partage avec vous, aujourd’hui 4 avril, mon anniversaire de 4 ans de défume ! 1461 jours… Je suis fière de ne pas avoir replongé dans cette addiction. J’ai tenu mes longs premiers jours, mes longs premiers mois, grâce au soutien de ma Tribu. Et si je n’ai pas craqué par la suite, c’est grâce à tous vos témoignages et avertissements sur la « juste une », qui m’a tant de fois attirée ! Un grand merci à la Tribu d’avant @Titine toujours soutenante, @bleuwen mon rocher, @Ninicafe mon amie, @Casy , @MarieL… et un grand merci aussi à la Tribu d’aujourd’hui, qui me permet de rester vigilante. Tenez bon un jour après l’autre dans ce combat, c’est possible d’y arriver et tellement bon de gagner en liberté !

11 « J'aime »

Hello @Flo7
Ton post est vivifiant et inspirera les plus jeunes… et les moins jeunes aussi, d’ailleurs dans nos parcours de DEFUME;
Merci merci et bravo pour ta démarche.

1 « J'aime »

Bonsoir @Flo7 :slight_smile:

Oh lala quelle bonne nouvelle

Félicitations :tada: :partying_face: :confetti_ball:
Nous devrions rester vigilant(e) pour toujours… pour la liberté… la santé…

Merci à toi d’être là :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @Flo7 4 ans sa commence a faire je me souviens bien de tes débuts.
Tu peu être fière :blush:

Et comme on dis toujours
Et on continue :muscle: le combat

1 « J'aime »

Oh lala j’ai raté sa :worried:
Mais c’est trop bien :smiley: qu’est-ce que le temps passe vite.
J’espère que tu as fêter sa.
1 ans c’est important.
Bravo à toi et merci pour ton soutien bienveillant.
Tu assure comme un capitain :drum::trumpet::woman_artist:

1 « J'aime »

Félicitations @Flo7. Malgré toutes les difficultés tu as su tenir le coup. Ce n’est que du bonheur de lire ta victoire. Je suis super contente pour toi. Très bonne continuation.

1 « J'aime »

Hello @Ninicafe

Comment vas tu?
Où en es tu?
Bonne journée :slight_smile:

Coucou @Titine,
Ça va à peu près.
Au niveau de la défume j’ai replongé. J’ai tenu seulement 1,5 mois. Je pense que ce n’était pas le bon moment. J’espère pouvoir m’y remettre bientôt.
Et toi, comment tu vas ?
J’ai vu que tu es devenue Mamy. C’est merveilleux. Je souhaite la bienvenue à babychou et c’est super de voir tout l’amour qui l’entoure.
Gros bisous.

Coucou @Ninicafe

Bon c’est déjà 1,5 mois de gagné :clap:t4: :confetti_ball:
Il faut bien choisir son moment… pas de stress… etc…

Je vais bien merci :slight_smile:
Eh oui Nanou depuis 1 semaine… suis trop contente… un vrai petit coeur :heart_eyes: :heart_eyes:

On est là… on t’attend :wink: Bisous

Whoua 1 an félicitations Et merci pour ton message d’encouragement.
:trophy::clap:t4::trophy:

Coucou ma Flo7. Toujours accrochée à ton rocher et c’est très bien ainsi. Tu as fait preuve de ténacité et tu as avancé jour après jour malgré les embûches. J’ai mis mes pas dans les tiens et j’arrive bientôt Tu peux être fière de ton parcours. Je suis fière de toi et heureuse pour toi. On continue mon brennig :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon anniversaire de défume ma @bleuwen mon rocher :heart: Tu es toujours dans le train après ces 4 années, tu n’as rien lâché, jour après jour… Fierté :blush:

1 « J'aime »

Merci Flo. Comme promis ce vendredi 29 avril, moi aussi, j’ai franchi le cap des 4 ans ! Fière d’avoir pu tourner la page de plus de 35 ans de tabagisme. Je te vois devant moi et je continue à suivre ton chemin :joy:
Maintenant je réalise combien la vie est plus belle et plus apaisée. Je me demande pourquoi je n’ai pas cru en moi plus tôt ! Nul doute que cette force je l’ai puisée dans les conseils et encouragements de la tribu. Titine, Evelyne, Choucou, Malil, Casy, Malocheri, Benji, marieL, Ninicafe,… Je ne peux tous vous citer. Vous avez toutes et tous une place dans mon cœur. Merci. On continue ensemble :ok_hand::fist::muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bravo ma marraine @bleuwen :clap:
C’est juste énorme c’est un bel exemple pour toute la tribu et preuve que l’arrêt peu nous emmener super loin :grinning:
Et ont continue tous ensemble :muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Tes encouragements ont été aussi d’une grande aide @bleuwen
Tu as été là pour nous, et tu l’es toujours :heart_eyes:
Alors, félicitations pour tes 4 belles bougies et merci à toi
:kissing_heart::four_leaf_clover:

Rrrrooooohhhhh :heart_eyes: !!!
Félicitations @bleuwen
Et félicitations @Flo7 !
Je groupe mais cela n’enlève rien de leur intensité, à ces félicitations :grin:

Bonne continuation :smiling_face_with_three_hearts:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Flo7
Oh mais vous vous suivez de près !!!
Félicitations ton beau parcours !!!
:kissing_heart::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Félicitations ma @bleuwen :partying_face: :confetti_ball:

C’est super top… Tu vois que tu as pu le faire… on continue tous ensemble :muscle:t4: :slight_smile: :kissing_heart:

1 « J'aime »