Une date avec une saveur particulière😉

Bonjour à tous,
Il y’a 1 an c’était ma première journée sans cigarette, je me souviens c’était difficile, très difficile … et puis le temps a passé … au bout de 3 mois puis 6 mois ça a été vraiment différent…
Quel bonheur, quelle fierté …
Parfois je me connecte, et je vois que certains, certaines d’entres vous traversent ce que j’ai et ce que beaucoup d’entres nous ont traversé , oui oui on en a tous chiés, excusez moi du terme!:sweat_smile::sweat_smile: mais tenez le coup, plus les jours passent et plus les choses deviennent faciles ! Et rappelez vous une envie forte ne dure jamais très longtemps…alors c’est stop!
Je vous envoie plein de good vibes à tous!

16 « J'aime »

Bonsoir @Naho et félicitations pour ta 1ère année de defume !!! :partying_face:
Quelle fierté !
Tu as employé le mot juste :sweat_smile:
Au bout du tunnel, la lumière :sun_with_face:

2 « J'aime »

Hello,

C’est mon premier jour sans cigarette. J’ai arrêté, il y a 36 h j’en suis à compter en heure pour me motiver. Lire que tu as arrête il y’a un an et que tu tiens le coup me motive.
Merci pour ta motivation. :pray::hibiscus::pray:

2 « J'aime »

Bonsoir @Naho
Merci pour ton témoignage et joyeux anniversaire de tes 1 an sans clope. et surtout bravo ! :tada: :confetti_ball:
Oui cest vrai, ce n’est pas facile tous les jours…et un témoignage comme le tien nous encourage à tenir bon. ça nous donne de la force et de l’espoir de sortir de cette dépendance tyranique, afin d’avoir une vie meilleure . :sunny:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 1 ans de defume @Naho
Et merci de ton témoignage :smiling_face_with_three_hearts:
Sa booste encore plus.

2 « J'aime »

trop content de te lire ma petite puce…
Bravo pour cette année tu le merites vraiment et je me souviens de moments difficiles.
QUE DU BONHEUR

3 « J'aime »

Waouw félicitations pour tes 1 an :confetti_ball: :tada: :birthday:
En route pour la suite :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Génial ! Bravo pour cette année d’arrêt, je me projette dans un an, et imagine la fierté que j’aurai ! :star_struck::+1:t5::clap:t5::sun_with_face:

1 « J'aime »

Moi aussi ça me motive

Je cherchais le bon titre pour mettre mon post et en fait celui-ci me semble bien convenir: UNE DATE AVEC UNE SAVEUR PARTICULIERE.
demain nous serons le 2 avril et bien voilà mon premier anniversaire de cette nouvelle vie sans tabac…un an…
Je n’y crois pas vraiment et pourtant…
Pour mes amis et amies de la tribu, merci pour votre aide et j’espère qu’en retour j’ai su apporter un peu d’aide et d’encouragement.
Bon courage et ne lâchez rien.

10 « J'aime »

Félicitations pour demain pour ton beau et magnifique cadeau que tu as fait à tes poumons etc… avec ce
1 an noclope :tada::partying_face::tada::partying_face:
Que ça fait du bien :wink:

1 « J'aime »

Bravo, bravo, @Jeff74 ! Et voilà, tu y es ! :sunny: bon anniversaire ! :candle: Je t’offre ce petit :gift: parce que tu l’as bien mérité ! En avant pour la 2eme :candle:

1 « J'aime »

Coucou mon Jeff! D’abord bon anniversaire! :wink: ça fait du bien n’est ce pas ? Ce genre d’anniversaire c’est top! Je suis heureuse pour toi! Bisous!

1 « J'aime »

merci les amies merci c’est aussi votre victoire…@titine @Chris77 @Naho

1 « J'aime »

1 an demain ! ça fait rêver :star_struck: Bravo :clap: Bon anniversaire !!!
Demain moi je « fête » mon 1er mois…j’ai arrêté le 2 mars…plus que 11 mois et moi aussi je serai à 1 an !!! :laughing:
Bon courage pour la suite…J’imagine qu’on a toujours besoin d’encouragements, même au bout d’un an…

merci
j’avais apprécié ton post de soutien pour @minederien
oui bien sur ca fait plaisir des encouragements et toi aussi tu vas y parvenir doucement mais surement.
Courage

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
Je passe pas mal de temps ici, ça m’aide…Je lis pas mal les uns et les autres, je réponds parfois…pas tout le temps ( ce serait un boulot à plein temps ! ) Parfois, un témoignage me touche et me parle plus qu’un autre et je n’oublie pas non plus les témoignages de soutien que j’ai reçus dès le début…Merci à tous…

2 « J'aime »

Bravo Félicitations ! Une bien belle victoire ! Tu peux être fier de toi et effectivement, tu apportes bcp de soutien à la tribu, avec tjs des paroles et encouragements bienveillants !

1 « J'aime »

merci @Patoo c’est une victoire collective et pour un tres gros fumeur tres expérimenté oui c’est une belle « performance ». Merci pour ton post.
Courage à toi

1 « J'aime »

Superbe date anniversaire grand frère.
Tu peux y croire, parce que c’est la réalité!!! :slightly_smiling_face: :sunny:
T’es un sacré sacré pilier, un exemple et un soutien pour tous les petits frères et petites soeurs de la tribu, et pour cela aussi, respect capitaine! :+1:
Je suis heureuse pour toi et ça me met du baume au coeur :herb: :sunny: :kissing_heart:

1 « J'aime »