Avec un léger retard et décalage je souhaite un bon anniversaire à titine tout mes vœux de bonheur que cela soit pour ton anniversaire à toi même ou pour anniversaire de ton somptueux compteur que l’on adooooore
@Titine
Deuxième exception de vacances.
Je lis un peu par ici, ce que j’ai survolé ces derniers jours et que vois-je?
J’ai loupé l’anniversaire de Titine ?
Sacrilège… affreux …
Oh Titine ? Si on est encore dans la semaine ça compte encore?
En tout cas, je t’envoie mes meilleurs bisous et tous mes vœux pour ce nouveau cap.
HAPPY BIRTHDAY TITINE
Merciiii pour tout et ta présence au quotidien à conduire le
Bonjour @Titine
Bon anniversaire et félicitations pour toutes ces années sans clopes çà donne de l espoir.
Merci pour tout.
Bonjour Titine,
Je n’avais pas compris que c’était le nombre d’années de défume que l’on fêtait, toi ça doit faire 7 ou 8 ans… Je croyais que c’était l’anniversaire de chacun lol, je suis un peu sotte.
Bravo Titine, tu mérites un cadeau.
As-tu mis de côté ?
Toi tu es loin, continue à faire gaffe. Bravo pour ton travail ici, ça motive d’avoir une réponse de toi et des autres, ils se reconnaitront.
Moi, perso, je ne sais plus trop quoi fêter et je tiens à oublier cet anniversaire incertain.
Je vais sans doute quitter le forum mais je reviendrai de temps en temps faire un petit coucou à la tribu.
Merci pour l’aide que vous m’avez apportée, je n’oublierai pas.
Oh mais @Kounga1 toutes les occasions sont bonnes pour fêter
D’ailleurs ce soir il y a un buffet à gogo au wagon restaurant pour fêter l’absence de fête
Servez-vous ! Et bonne soirée
Woaow, autant que ça!!! C’est la fête!!!
Merciiiiiiiiiii mais je crois qu’il manque des concombres à la sauce nuoc mâm …. Par contre avoir pensé à la fondue chèvre pickles broco…. Là. Tu marques milles points
Mais je vais peut-être craquer pour le quarter-pounder d’apenzeller au Sbrinz parsemé de Shabziger…. Oui parce que moi trop de fromage tue le fromage… tu sais bien…
Bonjour @Dom
Merci beaucoup… ne t’inquiète pas… dans la semaine c’est super…
Profites bien de tes vacances…
Je conduis le avec plaisir