Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre chère @Titine. Alors nous lui souhaitons tous un très joyeux anniversaire et une très belle journée. Merci d’être là @Titine et merci d’être toi.
Bon anniversaire @Titine
J’espère que tu as une petite (ou grande ?) fête de prévue pour ce grand jour 🪻:tulip:🪻:tulip:
Avec un bon repas
Profites bien.
Merci @Pauline de nous avoir prévenus et bon anniversaire @Titine. Profite bien de ta journée et merci pour ton indéfectible soutien ici. Tiens, voici un p’tit cadeau pour te remercier ⚘
Hooooo ! Super anniversaire Titine ! Un grand merci pour ton indéfectible présence dans cette Tribu. Tu nous fais tellement de bien .
Gros bisous Titine
Bonjour @Titine, que cette soirée soit belle, le beau temps t’as accompagné dans cette journée, une belle date le 1er octobre!!! Merci de rendre ce forum vivant avec ta bienveillance et ta gentillesse constante, tu es une perle!!!
Je te souhaite un tres joyeuse anniversaire @Titine . J espère que tu as passé une belle journée. Merci pour la bienveillance que tu nous accorde.
Merci
Tout simple avec ma fille mon beau fils et Julia
Un bon repas hier soir… une bonne fondue bourguignonne avec une viande délicieuse
Et des cadeaux
Merci Marc…
Pour la tribu… c’est avec plaisir
Bon.plus possible de repondre a chacun séparément
Je vous remercie @Sofy. @maryhoon @Marys @Cindy
Sofy… j’espère que l’on arrivera a se voir un jour quand tu traverseras mon pays…
Pour la tribu… comme je le dis toujours…
C’est avec grand plaisir et je rend ce que l’on m’a donne et me donne encore…
Huummm un anniversaire bien gourmand. Bonne nuit et vive les balances
Joyeux anniversaire Titine
Je suis passer par hazard
Happy birthday Titine !
Merci beaucoup du temps que tu consacres pour aider tout le monde à monter dans le train de la défume