Une semaine demain

Bonjour @Épicéa et merci​:heart::heart:
Oui le temps passe et je trouve que 6 semaines ça fait mieux que 42 jours​:crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:
Les patchs périmés ça le fait (et j’arrive au bout de ma réserve de nicorette 25mg/12h) j’ai reçu des patchs moins fort (niquitin clear 14mg/24h) donc j’ai alterné pour voir si les 14mg ça passait bien ou si je ressentais un manque et pour le moment ça va
si je devais ressentir le moindre manque je retournerai vers les patchs plus fort :wink::wink::wink:
Comme tu dis 6 semaines c’est déjà très bien mais rien n’est gagné alors je ne vais pas prende de risque
Bon dimance​:melting_face::melting_face::melting_face: et lerci de tes encouragements :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Gidesp c’est bien ça mon problème "ne pas oublier " mais comme j’ai une tête à trous c’est pas évident (je suis obligée de faire des listes pour tout et pour rien)
Je ne compte pas arrêter trop tôt (trop peur d’une rechute) et en ce qui concerne les patchs j’alterne avec des nouveaux et ça passe crème donc je continue (il faut dire que j’avais une belle réserve de patchs périmés)
En général je gère très bien mais là j’ai eu une période très compliquée (par les autres) il a fallu que je fasse le vide (presque autour de moi) m’aérer l’esprit et la tête c’est ce que j’ai fait :wink::wink:
Bon dimanche à toi et Yo :wave::sun_with_face::sun_with_face:

Ce matin j’ai mesuré (estimation) la pile de mes paquets non-fumés : ça touche le plafond de ma cuisine :rofl::rofl:

Bon dimanche :rose::green_heart::heart::rose:

2 « J'aime »

@Épicéa : non fumé !!! Tu en as encore chez toi ?

1 « J'aime »

Au fait peut importe que tes rustines soient périmées du moment ou tu ne les fumes pas après les avoirs roulés :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Effectivement 6 semaines, cela sonne mieux que 48 jours. Je te l’accorde. Trop tôt pour moi de parler de semaines : 2 semaines et 4 jours cela fait « pauvre » :smirk:

Belle journée sans clope

1 « J'aime »

Ah non alors. Je n’en ai plus !!!

Des miennes du moins. Mon conjoint fume et son paquet me fait de l’oeil quotidiennement.
Mais je le snobe sans problème :wink:

C’est pour çà que c’est une estimation. Je ne pouvais pas mesurer le paquet.

3 « J'aime »

Mais tu peux arrêter de les acheter maintenant :joy: :wink:

Coucou @Nonadelucas

Le plus facile pour ne pas oublier ton patch c’est de mettre un rappel dans ton téléphone tous les jours à la même heure :wink:
Bonne journée … une petite balade sur la digue?

1 « J'aime »

C’est sûr. Mes econoclopes en vrai c’est X2 dans la popoche
:moneybag::heavy_dollar_sign::moneybag::moneybag::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::yen::dollar::euro::pound:.

:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

:joy: Les sou-sous dans la po-poche :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine même avec un rappel j’oublie tout j’éteins l’alarme et hop je fais autre chose :rofl::rofl::rofl::rofl:je suis une cause perdue et ça ne va pas s’améliorer :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Non pas de balade sur la digue aujourd’hui de 1 il ne fais pas beau du tout à la limite du « humide » 2 ce matin j’ai fais mon repassage (et j’ai pas fini) car bien entendu j’ai voulu laver tout mes vêtements qui pue encore la clope et 3 c’est dimanche donc dimanche c’est fauteuil télé et couverture :wink::grin::grin: cela dis ça ne dérange pas trop mes filles (car depuis que j’ai arrêter de fumer je marche d’un bon pas​:running_woman::running_woman::running_woman: limite marche militaire :rofl::rofl::rofl::rofl:)mais nous avons quand même fais un beau tour
Bonne journée à toi aussi :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: @Gidesp j’y avais même pas pensé à les rouler :rofl::rofl::rofl::rofl:et non 2 semaines et 4 jours ça ne fait pas pauvre du tout c’est grandiose et tu peux être fière de toi c’est déjà un très beau chemin parcouru :+1::+1::clap::clap::clap: le meilleur est encore à venir ou toi aussi tu nous partagera tes nombreuses semaines :wink::wink:
Bon dimanche nous maintenant c’est fauteuil télé sous la couverture :grin::grin::grin::melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

ahhh ! Dimanche à Oostende !!! :joy: :wink:
Mythique :pray: :sleeping_bed: :bath: :sloth:
:smiley: :+1:t2:

2 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Faut en mettre plusieurs alors :rofl::rofl::rofl:
C’est vrai qu’il fait humide… je le sens :weary:
Tu as raison de tout laver … mais tu as le temps pour ton repassage…
Oh la marche militaire sur la digue… Ben les pauvres fifilles elles ont droit au dim…
Tu as raison… dimanche c’est télé plaid etc
Bonne fin de journée

1 « J'aime »