Une semaine et 19 km de run 😀

Un petit coucou Ă  toute la tribu. Aujourd’hui je savoure 2 victoires une semaine d’arrĂȘt et un bon petit run de 19 km. Bon dimanche Ă  tous :grinning:

6 « J'aime »

FĂ©licitations pour ta semaine :confetti_ball: :partying_face:

oh la la 19 km :scream: my god mĂȘme pas 1 pour moi :rofl:
Bonne journée noclope
 continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @Titine je voulais faire 20 mais comme j’ai oubliĂ© mon sac de trail avec l’eau et bien je n’ai pas pu j’avais plus les jambes 
.cette semaine j’ai couru 60 km :grinning:

1 « J'aime »

Pauline la warrior !
Les 60 km en 1 semaine en courant : je ne comprends pas, ça m’impressionne, c’est complùtement dingue pour moi, inimaginable mais je ne comprends pas !
La semaine sans clope : ça je comprends trÚs bien ! Bravo, continue comme ça, ne lùche rien. Pas une taf de ce poison dans tes poumons, hein ? :four_leaf_clover: :sunny: :clap: :four_leaf_clover: :sunny: :clap:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 pour le moment ça va. Je pense que la course m’aide bcp. J’en ai pas eu assez hier avec mes 19 km je suis repartie pour 10 ce matin. Ça me fait un bien fou et mon chrono s’amĂ©liore😀. J’espĂšre que tout va bien pour toi ?

Bonjour ma @Pauline,
Je suis trop.trop contente que tu sois remontée dans le train. Bravo et bienvenue.
J’ai un peu lĂąchĂ© la tribu, cependant j’ai plaisir Ă  vous lire.
Tout le monde est lĂ  pour te soutenir et moi avec. Je sors de mon silence pour te dire que je pense Ă  toi trĂšs fort. Fais attention Ă  toi. Tes premiers jours se passent bien alors ne lĂąche rien.
@Titine petite mamie, j’espĂšre que tout va bien pour toi et ta petite choupinette. Toujours prĂ©sente et toujours Ă  l’écoute. Tu es merveilleuse. Sais-tu qu’à chaque fois que j’utilise mon Rescue je pense Ă  toi ?
TrÚs cher @Jeff74 toi aussi toujours présent et toujours de trÚs bon conseils. Je te lis toujours avec plaisir.
Le club des @Chris77 @Chris60 @Casy bravo Ă  vous toutes pour votre persĂ©vĂ©rance. Vos expĂ©riences sont tellement enrichissantes. Vous le savez que vous ĂȘtes des super nanas ? Continuez les filles, vous ĂȘtes formidables.
Chers @Brahim et @bleuwen quel bonheur de lire vos posts. Vous ĂȘtes les piliers avec @Titine de cette tribu. Toujours justes, toujours positifs, toujours empathiques. MalgrĂ© vos propres difficultĂ©s vous ĂȘtes prĂ©sents et rassurants.
Quelques nouvelles : 214 jours sans clopes. AprĂšs rĂ©Ă©quilibrage alimentaire BMI 21,5. Je me sens belle, en bonne santĂ© et heureuse. Une ombre au tableau : ma petite maman Ă  l’hĂŽpital. MalgrĂ© le prix prohibitif de l’essence, je descends tous les jours vers elle. Ca occupe bien mes journĂ©es et surtout mes pensĂ©es.
VoilĂ  les amis. Bon courage Ă  vous tous.
A trĂšs bientĂŽt.
Bisous
Christiane

8 « J'aime »

Oh @Christiane65 merci pour ce petit mot qui fait du bien. :grinning:. Vous me manquez les anciens d’octobre :heart_eyes: Je suis ravie de voir que tu te portes bien et que tu es heureuse dans ta dĂ©fume. J’espĂšre que tout va bien aller pour ta maman. Je t’embrasse et reviens quand tu peux faire un coucou.

1 « J'aime »

coucou @Christiane65
Viens plus souvent tu nous manques

2 « J'aime »

Bravo Ă  toi Pauline, Ă  la fois pour ce cĂŽtĂ© mordue de l’asphalte et ton retour dans le train.

La dimension psychologique de ton arrĂȘt est fondamentale comme tu le soulignais frĂ©quemment. Je me permets un conseil:recommandation sans jugement de valeur. Certains de tes Ă©crits donnent l’impression que tu vois l’arrĂȘt comme une corvĂ©e et n’en dĂ©celant pas encore les bienfaits.

Mon arrĂȘt a fonctionnĂ© durablement Ă  partir du moment oĂč j’ai fais la bascule dans mon Ă©tat d’esprit. Je devenais un nn fumeur heureux d’arrĂȘter. Toutes les envies inĂ©luctables du dĂ©but devenaient ainsi un succĂšs de plus dans mon processus d’arrĂȘt. Et honnĂȘtement mĂȘme si au dĂ©but c’était de l’auto persuasion, trĂšs rapidement c’est devenu une rĂ©alitĂ©. J’éprouvais littĂ©ralement du plaisir Ă  ne pas fumer. À faire du sport Ă©galement. À tel point qu’aujourd’hui si je n’ai pas les 2h quotidiennes je suis une boule de nerfs mĂ©content de lui.

Dans le cadre d’un Ă©change avec un ami ultra trailer Ă©galement mĂ©decin addictologue avec lequel je m’entraĂźne de temps Ă  autre, il m’a confirmĂ© que la libĂ©ration des endorphines liĂ©es Ă  l’activitĂ© sportive Ă©tait aussi addictif que les drogues dures. Mais avec nettement moins de dĂ©gĂąts sur l’organisme et psychologique.

Au plaisir de te croiser sur une piste ou une course :running_woman:

2 « J'aime »

Coucou Brahim et bien contrairement Ă  la derniĂšre fois (mon prĂ©cĂ©dent arrĂȘt) je le vis vraiment bien. Je me considĂšre dĂ©jĂ  comme non fumeuse et je ne veux plus me voir avec une cigarette dans la bouche
 beurk. Mon conjoint fume il diminue mais je ne ressens mĂȘme pas l’envie. Je le laisse faire tranquillement. J’ai eu une phase de bigorexie et je sais que je replonge mais tant mieux :grinning:. DĂ©sormais j’ai la forme plus de fatigue je dors bien et je suis sereine que du positif et je suis fiĂšre de ne plus fumer. Maintenant Ă  moi les km et les projets courses comme avant

3 « J'aime »

Coucou ma @Christiane65
Contente de lire 
.
Tout va bien
 la suis chez steph car je suis en congé demain :smiley::smiley::smiley: donc avec ma choupinette :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Ah le ressue
 ça fait du bien hein :wink:
:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Christiane65,

Content d’avoir de tes nouvelles. Je sais que c’est la vie qui veut ça, mais tu nous as manquĂ©. J’adore cette approche de passer une Ă©motion personnelle dans une approche de groupe. Ça permet de ne pas trop se dĂ©voiler. Au diable ces techniques Ă©culĂ©es, tu m’as manquĂ© :sweat_smile:. MĂȘme si Ă  lire nos chers amis, je crois que ce sentiment est partagĂ©.

Prends soin de ta maman et reste auprĂšs d’elle tant que tu le peux. C’est des moments difficiles mais durant lesquels notre nature profonde resurgi. Ta gĂ©nĂ©rositĂ© a une fois de plus une occasion pour s’exprimer.

Content également de voir que tu poursuis ton chemin dans la défume. Tu vas pouvoir passer un été en terrasse ou dans ton jardin sans cet affreux vice.

Bon courage pour la suite et reviens réguliÚrement

2 « J'aime »

FĂ©licitations la belle pour ces 214 jours :partying_face::tada::partying_face::tada:
J’espùre que ce n’est pas trop grave pour ta maman :pray: tiens moi au courant
 :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tout d’abord fĂ©licitations pour ton compteur :grinning:
Et merci de penser Ă  moi.
J’espĂšre que ta maman va mieux ou ira mieux, il faut profiter Ă  fond de chaque instant Ă  ses cĂŽtĂ©s :smiling_face_with_three_hearts:
Moi je suis toujours parmi vous avec 208 jours au compteur et lorsque je le regarde je trouve qu’il n’y a pas encore assez de jours :stuck_out_tongue: il me tarde d’en ĂȘtre bien plus loin.
Voilà pour les nouvelles on avance doucement et sûrement
.
Casy :kissing_heart:

1 « J'aime »