Une semaine et 19 km de run 😀

Un petit coucou à toute la tribu. Aujourd’hui je savoure 2 victoires une semaine d’arrêt et un bon petit run de 19 km. Bon dimanche à tous :grinning:

4 « J'aime »

Félicitations pour ta semaine :confetti_ball: :partying_face:

oh la la 19 km :scream: my god même pas 1 pour moi :rofl:
Bonne journée noclope… continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @Titine je voulais faire 20 mais comme j’ai oublié mon sac de trail avec l’eau et bien je n’ai pas pu j’avais plus les jambes ….cette semaine j’ai couru 60 km :grinning:

1 « J'aime »

Pauline la warrior !
Les 60 km en 1 semaine en courant : je ne comprends pas, ça m’impressionne, c’est complètement dingue pour moi, inimaginable mais je ne comprends pas !
La semaine sans clope : ça je comprends très bien ! Bravo, continue comme ça, ne lâche rien. Pas une taf de ce poison dans tes poumons, hein ? :four_leaf_clover: :sunny: :clap: :four_leaf_clover: :sunny: :clap:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 pour le moment ça va. Je pense que la course m’aide bcp. J’en ai pas eu assez hier avec mes 19 km je suis repartie pour 10 ce matin. Ça me fait un bien fou et mon chrono s’améliore😀. J’espère que tout va bien pour toi ?

Bonjour ma @Pauline,
Je suis trop.trop contente que tu sois remontée dans le train. Bravo et bienvenue.
J’ai un peu lâché la tribu, cependant j’ai plaisir à vous lire.
Tout le monde est là pour te soutenir et moi avec. Je sors de mon silence pour te dire que je pense à toi très fort. Fais attention à toi. Tes premiers jours se passent bien alors ne lâche rien.
@Titine petite mamie, j’espère que tout va bien pour toi et ta petite choupinette. Toujours présente et toujours à l’écoute. Tu es merveilleuse. Sais-tu qu’à chaque fois que j’utilise mon Rescue je pense à toi ?
Très cher @Jeff74 toi aussi toujours présent et toujours de très bon conseils. Je te lis toujours avec plaisir.
Le club des @Chris77 @Chris60 @Casy bravo à vous toutes pour votre persévérance. Vos expériences sont tellement enrichissantes. Vous le savez que vous êtes des super nanas ? Continuez les filles, vous êtes formidables.
Chers @Brahim et @bleuwen quel bonheur de lire vos posts. Vous êtes les piliers avec @Titine de cette tribu. Toujours justes, toujours positifs, toujours empathiques. Malgré vos propres difficultés vous êtes présents et rassurants.
Quelques nouvelles : 214 jours sans clopes. Après rééquilibrage alimentaire BMI 21,5. Je me sens belle, en bonne santé et heureuse. Une ombre au tableau : ma petite maman à l’hôpital. Malgré le prix prohibitif de l’essence, je descends tous les jours vers elle. Ca occupe bien mes journées et surtout mes pensées.
Voilà les amis. Bon courage à vous tous.
A très bientôt.
Bisous
Christiane

8 « J'aime »

Oh @Christiane65 merci pour ce petit mot qui fait du bien. :grinning:. Vous me manquez les anciens d’octobre :heart_eyes: Je suis ravie de voir que tu te portes bien et que tu es heureuse dans ta défume. J’espère que tout va bien aller pour ta maman. Je t’embrasse et reviens quand tu peux faire un coucou.

1 « J'aime »

coucou @Christiane65
Viens plus souvent tu nous manques

2 « J'aime »

Bravo à toi Pauline, à la fois pour ce côté mordue de l’asphalte et ton retour dans le train.

La dimension psychologique de ton arrêt est fondamentale comme tu le soulignais fréquemment. Je me permets un conseil:recommandation sans jugement de valeur. Certains de tes écrits donnent l’impression que tu vois l’arrêt comme une corvée et n’en décelant pas encore les bienfaits.

Mon arrêt a fonctionné durablement à partir du moment où j’ai fais la bascule dans mon état d’esprit. Je devenais un nn fumeur heureux d’arrêter. Toutes les envies inéluctables du début devenaient ainsi un succès de plus dans mon processus d’arrêt. Et honnêtement même si au début c’était de l’auto persuasion, très rapidement c’est devenu une réalité. J’éprouvais littéralement du plaisir à ne pas fumer. À faire du sport également. À tel point qu’aujourd’hui si je n’ai pas les 2h quotidiennes je suis une boule de nerfs mécontent de lui.

Dans le cadre d’un échange avec un ami ultra trailer également médecin addictologue avec lequel je m’entraîne de temps à autre, il m’a confirmé que la libération des endorphines liées à l’activité sportive était aussi addictif que les drogues dures. Mais avec nettement moins de dégâts sur l’organisme et psychologique.

Au plaisir de te croiser sur une piste ou une course :running_woman:

2 « J'aime »

Coucou Brahim et bien contrairement à la dernière fois (mon précédent arrêt) je le vis vraiment bien. Je me considère déjà comme non fumeuse et je ne veux plus me voir avec une cigarette dans la bouche… beurk. Mon conjoint fume il diminue mais je ne ressens même pas l’envie. Je le laisse faire tranquillement. J’ai eu une phase de bigorexie et je sais que je replonge mais tant mieux :grinning:. Désormais j’ai la forme plus de fatigue je dors bien et je suis sereine que du positif et je suis fière de ne plus fumer. Maintenant à moi les km et les projets courses comme avant

3 « J'aime »

Coucou ma @Christiane65
Contente de lire ….
Tout va bien… la suis chez steph car je suis en congé demain :smiley::smiley::smiley: donc avec ma choupinette :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Ah le ressue… ça fait du bien hein :wink:
:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Christiane65,

Content d’avoir de tes nouvelles. Je sais que c’est la vie qui veut ça, mais tu nous as manqué. J’adore cette approche de passer une émotion personnelle dans une approche de groupe. Ça permet de ne pas trop se dévoiler. Au diable ces techniques éculées, tu m’as manqué :sweat_smile:. Même si à lire nos chers amis, je crois que ce sentiment est partagé.

Prends soin de ta maman et reste auprès d’elle tant que tu le peux. C’est des moments difficiles mais durant lesquels notre nature profonde resurgi. Ta générosité a une fois de plus une occasion pour s’exprimer.

Content également de voir que tu poursuis ton chemin dans la défume. Tu vas pouvoir passer un été en terrasse ou dans ton jardin sans cet affreux vice.

Bon courage pour la suite et reviens régulièrement

2 « J'aime »

Félicitations la belle pour ces 214 jours :partying_face::tada::partying_face::tada:
J’espère que ce n’est pas trop grave pour ta maman :pray: tiens moi au courant… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tout d’abord félicitations pour ton compteur :grinning:
Et merci de penser à moi.
J’espère que ta maman va mieux ou ira mieux, il faut profiter à fond de chaque instant à ses côtés :smiling_face_with_three_hearts:
Moi je suis toujours parmi vous avec 208 jours au compteur et lorsque je le regarde je trouve qu’il n’y a pas encore assez de jours :stuck_out_tongue: il me tarde d’en être bien plus loin.
Voilà pour les nouvelles on avance doucement et sûrement….
Casy :kissing_heart:

1 « J'aime »