Uuueeeeeeeeeee

1 mois sem tabac , uuueeeeee, je suis contente :grinning:
Je pas pensé réussir.
Mais par contre je grossi déjà :cry::cry:
Merci

6 « J'aime »

Bravo @Dora2022 :clap::clap::clap::clap:

Bonsoir et Félicitations @Dora2022 !!!
Chaque chose en son temps, concentre toi bien dans ta defume
Si tu aimes grignoter,essaie les baby carottes :carrot: :ok_hand:
Courage !!

Bravo @Dora2022 !!! :+1:
Tu vois, tu es plus forte que tu ne le pensais :slightly_smiling_face:
Pour le poids, essaie en parallèle de manger plus de légumes et de fruits, de boire beaucoup, d’éviter le grignotage et surtout de faire une activité physique régulière pour accompagner ta défume.
Tu as réussi à ne pas fumer pendant 1 mois, tu es certainement capable de changer ta manière de t’alimenter :wink:. N’en doute pas!
En avant pour la suite ! Force à toi ! :muscle: :sunny:

1 « J'aime »

Merci à toutes pour l’encouragement :wink:
Par contre pour le grignotage il faut que je me contrôle, mais pour instant c’est difícil :persevere:.
Courage á tous :muscle:

Waouw félicitations pour ton moisanniversaire :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu vois que tu as pu le faire… et tu vas continuer :wink:

Pour le poids…
privilégie les légumes vapeur… viandes blanches… rouges… grillées… poissons…
Pour les grignotages… carottes… tomates cerises… les fruits (pas trop non plus pour le sucre)

Boire de l’eau… du thé…

Continue comme ca… courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Et félicitation :clap::clap::clap::clap:. T’inquiète tu n’es pas toute seule :crazy_face: j’ai pris 2 kg déjà !
Mais quand j’ai arrêté, je me suis dit le premier mois je fais pas attention… Donc au lieu de manger 1 snickers seulement j’ai mangé le pack de 7.:joy::joy: Quand je vais au magasin pour un truc ou l’autre, j’achète un bonbon pour me récompenser de ne pas avoir acheté de cigarettes.
Bon il me reste encore une semaine, après restriction et sport. Bonne continuation :wave:

1 « J'aime »

Merci Titine,
Pour le poids… c’est facile á dire mais pas trop á fair,mais je vais ensaie
:tipping_hand_woman:t2:
Courage et merci pour la force

Merci Cri,
Moi aussi je que envie de manger de gâteau :cake: et chocolat, et maintenant le plus compliqué pour moi c’est conduire sem clope, donc je achète de bonbons sans sucre,et je ça partout, dans la voiture, dans mon sac …. mais le sport c’est une bonne idée :+1: courage.

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Facile à dire oui…
Facile à faire un peu quand même…
Car biensur (j’ai oublié de l’écrire) tu dois te faire des plaisirs de temps en temps aussi …
prendre des bonbons sans sucre etc…
Pour le chocolat… j’achète des mignonnettes… 1 mignonnette par jour… plus de tablette :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine c’est comique que tu dises ça.hier je disais à mon homme qu’après je vais prendre une mignonnette au chocolat noir/ jour! Bon il me reste encore une semaine à manger n’importe quoi :neutral_face:. Je vais en profiter. Biz de Wavre

1 « J'aime »

Hello @Cri,

Comme dit justement par @Choucou, chaque chose en son temps. Le chocolat why not. Après tu peux enclencher les tomates cerises. C’est bon ça ! Surtout si tu varies les provenances et variétés. Ça devient un véritable péché mignon, acceptable celui ci.

Une fois dis ca, je me rends compte que tous les substituts à la cigarette le sont :laughing:

2 « J'aime »

@Brahim c’est bon comme substitut le chocolat :rofl::rofl: bon ok, pour la ligne pas!
Je me suis laissé 1 mois de gourmandises j’adore :blush:.Après je vais passer aux tomates cerises !! Je suis partie 1 mois en vacances , je suis rentrée le 2 janvier avec 4kg de + , j’ai fait attention après car je voulais les perdre avant d’arrêter de fumer… 15 jours après c’était bon, donc j’ai arrêté la cigarette le 17, et toi j’ai vu que tu avais arrêté en 2016 :clap::clap::clap: là tu n’as quand même plus d’envies !?
En tout cas c’est chouette que les « vieux « de la défume viennent soutenir les nouveaux. Merci :pray: pour ça :kissing_heart::kissing_heart:

J’ai déjà pris 5kg

Bonjour…
Tu as pris 5 kg en combien de temps?
Il ne faut pas t’inquiéter… tu vas les perdre :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Pour en revenir aux kilos en plus, fort heureusement c’est passager. Ça ne fait pas cependant naturellement malheureusement.

Il faut faire preuve de discipline. Trier les moments faibles ou l’envie te pousse à te jeter sur tout ce qui bouge :rofl:. Une fois ce travail fait, tu te concentres sur les aliments forts. Ceux avec des apports nutritifs sains. C’est simple, uniquement les produits bruts issus de la nature.

Même un excédent de consommation n’est pas grave. Le corps humain est naturellement orienté vers l’équilibre. Il t’enverra des signaux lorsque tu abusera.

Courage et bravo à toi pour ta défume.

2 « J'aime »