Vacances de Noël

Prenez-vous des vacances durant le temps des Fêtes ?

:tada::clinking_glasses:

3 « J'aime »

Oh oui @Nicky.66, j’ai 2 semaines, et vivement car vraiment fatiguée…
du coup je retourne la question ? :blush:

1 « J'aime »

Pour moi c’est non.
Quand les gens prennent des vacances, c’est le moment où je dois travailler. Ce sera le tout début de la saison de ski et je serais avec mes petits élèves toumignons et toubeau​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est un beau travail par exemple, le ski!

Quand est-ce que débute votre saison de ski ? Vous vivez près des pentes ?

Mon plus jeune petit fils a débuté le ski il y a deux ans avec des leçons. Il avait à l’époque 5 ans :grinning:

Deux semaines c’est super, c’est certain que ça prends 2 semaines pour vraiment décompresser. Tu as des projets ou c’est du repos bien mérité ?
Pour ma part, je suis en vacances toute l’année car j’ai pris ma retraite il y a déjà 8 ans.

L’hiver je trouve le temps long car moi ma passion c’est mes plates-bandes de fleurs tout autour de la maison. Je commence en mai même si il fait encore froid. Je ratisse, j’ajoute du paillis et surtout je suis toujours à la recherche d’une vivace qui va sortir.

J’espère bien me trouver de bonnes lectures pour nos longs mois d’hiver.

En fait j’aime bien marcher avec le chien quand il fait froid bien emmitouflée dans ma doudoune :laughing: j’ai un labrador noir de presque 10 ans, alors c’est une marche de vieux

Nicole🇨🇦

3 « J'aime »

Quelques jours de vacances à Noël mais boulot à nouvel-an pour moi. Ça me va bien comme ça.

J’ai toujours trouvé (depuis que je suis adulte s’entend) que ces vacances-là sont tout sauf reposantes.

@Nicky.66 je voulais me mettre à la marche rapide avec mon chien (13 ans). Il a suivi une fois et s’est couché parterre la seconde fois :sweat_smile:. On en reste aussi aux balades de vieux…la neige et le froid on aime tous les deux bien mieux que 30 degrés !

3 « J'aime »

@Nicky.66 Repos bien mérité et fermeture de l’entreprise aussi pour les vacances :wink:

Ah oui c’est une jolie passion :tulip::blossom: :hibiscus: :relaxed:!

Ah les labradors… :heart_eyes: j’ai aussi une labrador chocolat ( elle est plutôt à ma maman mais je la garde et la promène très souvent ) j’adore aller la promener aussi l’hiver avec la neige elle fait la folle, bon elle fait la folle toute l’année elle a 5 ans :dog:
Des amours ces chiens !!

Belle journée Nicole :cherry_blossom: :dog2:

1 « J'aime »

Coucou Nicky
Oui je suis dans une vallée montagneuse. Premier jour de gel avec-1° . Maintenant à notre époque, le froid et la neige sont très aléatoires. Alors c’est pas la peine de faire des plans sur la comète. Faut rester zen, pas d’idées anxiogènes. C’est comme pour la clope. Faut pas se mettre la pression.
Et toi où habites tu ? En ville, village. As tu des voisins sympas que tu peux rencontrer où es tu isolée dans ta cambrousse.

Oui ! Enfin moi mes vacances c’est juste me débarrasser de ma fille
Allez hop ! Chez papa :joy:

2 « J'aime »

Ma Charlotte aura 10 ans en février et a quelques kilos de trop alors elle aussi part rapidement mais s’essouffle vite. Parfait pour moi une balade de vieux hihi

Je demeure dans un petit village mais j’aime bien je ne me verrais pas dans une grande ville😁

oui je suis d’accord avec toi Epicea ces vacances sont fatigantes. Il faudrait des vacances pour se reposer de ces vacances là ! un peu comme un lundi de pâques quoi

1 « J'aime »

Tu es donc bien drôle hihihi

Oui les 2 semaines de congé d’école…

1 « J'aime »