Vertiges , fatigue et difficultés de marcher sur une certaine distance

Bonjour à toute la tribu. Petits soucis dus ou non à l’arrêt de la cigarette. Depuis quelque temps, j’ai des vertiges qui augmentent un peu plus chaque jour, je suis vidée et j’ai des difficultés à aller marcher alors que j’aimais cela. Je ne sais pas quoi en penser. Y a t’il d’autres personnes qui ont ce genre de problème. Merci et belle journée à tout le monde.

4 « J'aime »

Coucou @Escargotte .
Beaucoup de tributains-nes parlent de fatigue.
Perso j’ai aussi passé plusieures semaines à me trainer une exceptionnelle fatigue et manque d’énergie. Faut accepter de se reposer + qu’avant et ça passera.
Vertige, je sais pas mais bois-tu assez?
Hydrate toi + aussi!
Courage, patience et persévérance :muscle: ça va aller de mieux en mieux 🩵

3 « J'aime »

La défume peut s’accompagner d’une grande fatigue… Peut-être de quelques sensations de vertiges mais quand tu dis qu’ils augmentent chaque jour, ça peut paraître préoccupant. Une question de carence? Arrêt tabac. Essaie d’en parler à ton généraliste et si il l’estime nécessaire faire une consultation…

2 « J'aime »

Merci @Koala et @maryhoon pour es infos et conseils. Je vais prendre rdv chez ma généraliste pour en discuter car je pense que c’est plus prudent. maintenant il faut aussi savoir que ma vie est toujours accompagnée de cette ô combien ennuyeuse fibromyalgie, ce qui ne doit rien arranger je pense :wink: Je vous tiendrai au courant dans les prochains joues. Belle après-midi et en forme toujours mdr.

2 « J'aime »

J’ai eu la même chose après avoir arrêté la cigarette. Fatigue non-stop et faiblesse générale. Une prise de sang a révélé une hypothyroïdie de type hashimoto. Je ne vous le souhaite évidemment pas mais ça vaut la peine de vérifier !

4 « J'aime »

Cc @Escargotte pour ma part j ai des cristaux a l oreille de temps en temps…ce qui me fait comme des vertiges. C est revenu dès que j’ai arrete la cigarette et ce pendant 1 mois…Depuis 1 semaine ca va mieux. Évidemment c est l arret de la clope ou pas !!!

3 « J'aime »

coucou @Caro . Merci pour cette info, cr j’ai déjà eu cela. Donc j’en parlerai au doc. Belle journée sans cigarette.

3 « J'aime »

Merci @Sophie68 . Je note toutes ces informations pour en parler à ma doc, à vérifier. Merci et douce journée.

4 « J'aime »