Voeux

J’aimerais bien savoir si vous avez craqué ou pas le soir de Noël
J’ai failli mais qu’est ce que je suis contente d’avoir tenu bon :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Abus de gommes nicotinées mais pas craqué non plus :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Pour notre famille c’était les cadeaux et le dîner le 24 décembre

Nous avons passé une excellente journée et avons beaucoup trop mangé !

Beaucoup trop mangé et beaucoup trop de vin mais pas fumé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En fait, j’ai arrêté les timbres de nicotine le 25 et ça semble bien aller.

Je n’éprouve plus de sensation de manque, seulement des envies reliées aux souvenirs que je garde mais je me dis que dans 5 minutes je n’y penserai plus.
:kissing_heart:
Bons baisers du :canada:

4 « J'aime »

Non pas de craquage :slight_smile:
Félicitations pour avoir tenu bon :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Une clope pour moi. Sans culpabilité, sans vraiment d’envie ni de dégoût. Je ne l’ai pas terminée…

3 « J'aime »

Coucou @Marie14
Une énorme envie de fumer le 24 au soir, mais j’ai tenu bon. Pas de craquage
Et j’en suis également super fière :muscle:
Profite bien de tes vacances au Paradis :rainbow::sunny::hibiscus::hibiscus::hibiscus:

3 « J'aime »

Coucou @Marie14 comment vas tu ? Non pas de craquage et pas eu d’envies :grinning:

3 « J'aime »

Super
Tout le monde tient :blush:
Dans la prochaine pension le tabac est interdit :blush: au moins pas de tentation :blush:
Hier j’ai passé la journée au relais château de Tahaa :blush: le paradis sur terre :smiling_face_with_three_hearts:
Je n’ai vu qun seul vapoteur et aucun fumeur
Bises à vous tous

6 « J'aime »

Cela fait quelques temps que je ne viens plus vous voir mais je pense régulièrement à vous tous ! Tout va bien pour moi.
À tous, je souhaite une merveilleuse année nouvelle !!! Je vous embrasse :kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonne année :partying_face: Patricia et tout mes vœux à toute la tribu également

3 « J'aime »

Meilleurs vœux, bcp de bonheur,

2 « J'aime »

Contente que ça se passe bien pour toi @Patricia :smiley:

Que cela continue en 2023 !:confetti_ball::tada:

Merci pour tes voeux :pray:

1 « J'aime »

Coucou à toutes et tous

Tout va bien pour tous le monde. C’est extra !!
Meilleurs vœux pour 2023 :fireworks::tada::confetti_ball::heart::heart:

4 « J'aime »

Quel plaisir Patricia :blush:
Tu commençais à nous manquer :kissing_heart:. Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles.
Bonne année. Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Tous mes vœux à tous les tributains, ceux dont le compteur n’affiche que quelques jours et ceux qui comptent en années, que 2023 soit une belle année au grand air et sans nicotine !
Haut les cœurs !

6 « J'aime »

Bonne année à toi Duke :blush:. Merci beaucoup :kissing_heart:

3 « J'aime »

Une belle année à toute la Tribu, pleine de beaux moments et surtout en bonne santé!
Aujourd’hui cela fait 4 semaines que j’ai arrêté la clope, mon mari m’a suivi de près, et nous en sommes très heureux. Ce n’est pas toujours facile, mais nous nous soutenons mutuellement et nous rendons compte que si on craquait à un moment ou à un autre, la clope nous apporterait que très peu de satisfaction. Nous n’avons même pas pris de substituts nicotiniques, et pourtant nous étions des fumeurs de très longue date. Tenez bon, ça en vaut vraiment la peine! Encore mes meilleurs voeux à toutes et à tous!

9 « J'aime »

Merci beaucoup ! Bonne année à Toi aussi. Et bravo pour ta défume. Bravo à ton mari aussi.

3 « J'aime »

Félicitations à vous 2 :partying_face::partying_face:
En route pour la suite … dans le train de la défume :steam_locomotive::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway::mountain_cableway:

3 « J'aime »

Belle année à tous

6 « J'aime »