Voeux

Joyeux Noël à tous, toutes. Choupy.

7 « J'aime »

Merci @Choupy2022
Pareil pour toi :christmas_tree:

3 « J'aime »

Merci… à toi et ta famille aussi :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »
9 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Joyeux noël @Sofy et joyeux noël à tous

6 « J'aime »

:rofl: J’adore ce clip.

Joyeux Noël @Sofy

3 « J'aime »

Trop top le clip

4 « J'aime »

Joyeux Noel à tous …
:christmas_tree::gift:

5 « J'aime »

Joyeux Noël :sailboat::ocean::whale2::beach_umbrella::man_rowing_boat::rowing_woman:

6 « J'aime »

Coucou @Benji2
Gardien de tribu pour le réveillon ?
J’espère que tu as eu un bon repas :yum:

4 « J'aime »

Très bien merci @Benji2

3 « J'aime »

Joyeux Noël mon Benji :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous les tributains, que cette journée vous apporte joie, bonheur et santé !

9 « J'aime »

Coucou et bonnes fêtes de Noël :christmas_tree:
C’était super ce train de Noël :mountain_railway::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::snowflake::snowflake::snowflake::snowman_with_snow: il y avait tellement de monde et de gentilles personnes. :kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Joyeux Noël à tous :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

Joyeux Noël à vous tous :evergreen_tree::snowflake::snowman_with_snow::steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway:

5 « J'aime »

J’aimerais bien savoir si vous avez craqué ou pas le soir de Noël
J’ai failli mais qu’est ce que je suis contente d’avoir tenu bon :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Abus de gommes nicotinées mais pas craqué non plus :muscle::muscle:

3 « J'aime »

Pour notre famille c’était les cadeaux et le dîner le 24 décembre

Nous avons passé une excellente journée et avons beaucoup trop mangé !

Beaucoup trop mangé et beaucoup trop de vin mais pas fumé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En fait, j’ai arrêté les timbres de nicotine le 25 et ça semble bien aller.

Je n’éprouve plus de sensation de manque, seulement des envies reliées aux souvenirs que je garde mais je me dis que dans 5 minutes je n’y penserai plus.
:kissing_heart:
Bons baisers du :canada:

4 « J'aime »