Voilà 153j sans fumer

Bonjour tout le monde J’espère que vous allez bien ? voilà 153 jours sans fumer je me sens moins fatigué un peu plus en forme du coup j’ai décidé de me remettre au sport tout doucement voilà deux jours que je me suis remis c’est compliqué mais je vois la différence de la respiration par rapport à avant j’ai pris beaucoup de poids après avoir arrêté de fumer et là j’ai décidé de me mettre au sport c’est quelques kilos que j’ai pris et si je peux en perdre un peu plus ça serait bien aussi. j’espère aussi de tout cœur continuer à tenir sans fumer même si par moment j’ai envi de craquer

2 « J'aime »

Bonjour @Emilie09 bravo pour tes 153 jours donc 5 mois bientôt la moitié d’une année.
Et biensur que ce n’es pas toujours simple par moment mais cela ne dure pas et c’est qui les champions :grinning: c’est nous ……
Si on le veux on le peu surtout lorsqu’on arrive à un score bien avancé.
Il ne faut pas baisser la garde, ni oublié ses objectifs et continuer à ce battre un jour âpre l’autre.
Même si le temps passe rien n’est jamais totalement acquis malheureusement la vie est ainsi on le sait.

Et on continue :relaxed:

Félicitations :partying_face: :tada:

Ca arrive de prendre du poids car la clope est un brule graisse et un coupe faim…
Mais le temps des salades arrive…et avec le sport… ca va aller…

Tiens nous au courant… courage :muscle:t4: :muscle:t4: