Voilà le début d’une grande aventure!

Bonjour et bienvenue dans la tribu @lilas :slight_smile:
Comme quoi il n’est jamais trop tard :wink:
oh oui quand on imagine tout cet argent parti en fumée :frowning: sur le moment on n’y pense pas…
Je te conseille de prendre un pt et de mettre tous les jours l’argent de tes clopes dedans… tu verras ca monte vite… et tu pourras te faire des cadeaux :slight_smile: :slight_smile:
:partying_face: :partying_face: Félicitations déjà 3 jours :partying_face: :partying_face:
Tu prends un substitut ?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Hello ! titine, non je ne prend rien comme substitut seulement la récompense de savoir que c’est moi qui commande mon corps et bien sur aussi les 300 euros économisé par mois…
déjà 8 jours mon compteur indique pas loin de 80 euros dans ma poche …yessssssssssss

Merci de tes encouragements

3 « J'aime »

@lilas mais oui 8 jours … désolée… là j’étais à côté de la plaque :rofl: :rofl:
80€ c’est top… hop dans une boite :wink:
et tous les mois ou semaines un cadeau :slight_smile:

1 « J'aime »

bonsoir @lilas
:clap: :clap: bravo pour les 8 jours, les 80 euros pas partis en fumée et ta sage décision. Bienvenue aussi dans la tribu. C’est le meilleur substitut qui soit, pas besoin d’autre chose si tu es déterminé ! :wink:

bienvenue parmi nous et bravo pour cette belle réussite .
Ca semble se passer en souplesse c’est super.
tu fumais beaucoup?

Bonsoir @lilas. Super un grand bravo, 8
Jours c’est super.

1 « J'aime »

Merci Malik , oui plus j’avan et plus je me sent libéré. Je n’ est Rien changé à mes habitudes! J’avance tranquille :wink:

Bonjour, 1 paquet par jour ! Désolent quand on y pense, mais bon c’et Avant :wink: cordialement

Bonjour Lilas. Il n’est jamais trop tard pour bien faire crois-moi :+1:Pas de substitut, tu avances jour après jour. Et puis une petite cagnotte qui grossit, qui grossit. L’arrêt du tabac c’est avant tout ce sentiment de liberté qui te pousse à aller de l’avant ! Bravo et bienvenue dans la tribu. Tu es au bon endroit :clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bravo Lilas
Quel courage et quel caractère de c … si je peux me permettre.
Sûre que tu vas y arriver
Encore bravo

Merci de vos encouragements , Ensemble dans cette galère mais aussi ensemble pour en sortir et ça c’est plus que gratifiant , en tous les cas je suis fier de moi quand je me regarde à nouveau devant ma glace ! Je recommence à m’aimer…

2 « J'aime »

Tu as bien raison d’être fier de toi et biensur de t’aimer…

C’est drôle d’écrire ça: recommencer à s’aimer et pourtant c’est tellement vrai j’ai ressenti la même chose et je crois que c’est un déclic profond qui enclenche un renoncement plus durable à cette saleté. Ce travail permet de tourner la page et d’éviter de devoir luter de longs mois voir des années après.
Je crois que tu es vraiment sur le bon chemin Lilas

Je sais comment on se dévalorise quand on a échoué à l’arrêt de la cigarette…la dernière fois que j’ai échoué j’avais tellement honte de moi que j’en ai pleuré de rage dans ma salle de bain .Trois mois d’effort pour rien et j’ai replongé pour 11 ans de plus , aussi cette fois ci je n’ai pas le droit à mon âge d’échouer! ce n’est pas dans mon planning de ma fin de vie qui je l’espère sera encore plus longue ,plus belle dans les yeux de mes petits enfants aussi .

2 « J'aime »

Bravo @lilas
Oui le regard des autres - surtout de ceux qu’on aime - est une belle motivation.
C’est un cadeau que tu offres (sans compter ceux que tu pourras offrir avec tes economies :wink:).

Pour toi, pour eux, et avec l’aide de la tribu tu vas tenir cette fois.

On est tous avec toi ! :fallen_leaf::muscle::muscle: