Voilà le début d’une grande aventure!

:tada::speaking_head::speaking_head::tada:

:smiley: voui, voui, Vouiiiii, c’est le grand départ du Moi Sans Tabac…
ou comment par un défi, se décider et entrer dans l’arrêt d’la clope :muscle::star_struck::relaxed:

Tous ensemble, pour plus de liberté, de vie et de temps pour soi :smiling_face_with_three_hearts:

Le jingle de votre nouvelle radio IN THE AIR, la BO de votre nouveau film ; LA DEFUME ,
c’est par ici
:point_right: La Reine des Neiges - Libérée, délivrée I Disney - YouTube
:rofl::rofl::rofl:

La liste de distribution c’est nous, c’est vous toutes et tous :busts_in_silhouette::pouting_woman:t4::frowning_woman:t2::busts_in_silhouette::pouting_man:t2:🙎🏻🙍🏾🧑🏼‍🦲 :busts_in_silhouette:

image

La tribu et l’équipe ST :running_shirt_with_sash::running_shirt_with_sash::running_shirt_with_sash::rose:sera toujours là pour t’aider , te changer les idées et te faire passer l’envie :four_leaf_clover:

Bienvenue et bon courage :sparkling_heart:

:snowflake: :princess::snowflake:

8 « J'aime »

OOuuuiii ma twin @Malil … nous voila bientôt à ce beau mois de noclope :slight_smile: :slight_smile:
On va avoir plein de petits nouveaux… la tribu va s’agrandir… pour de plus belles aventures encore…
Je n’écouterai pas le jingle sinon arrf il va être dans ma tête… :rofl: :rofl:
On est prêt pour les arrivées… :grin: :grin:
Bienvenue à tous et courage :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Oui c’est le mois où on ne fume plus du tout. :slight_smile:
des animations? euh que veux tu… tu as des idées?

1 « J'aime »

Ah pk pas … mais ca va être dur de mettre ca en route pour demain

non me souviens pas
Des questions sur quoi?

On peut voir pour des devinettes par exemple… je vais en parler à @Admin-Tribu

1 « J'aime »

oui juste mais c’était presque des écrivains… Avec Lenny par exemple

ben oui des devinettes… mais bon il n’en faut pas plusieurs par jour

je vais voir…

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes .

Voilà je fume depuis l’âge de mes 15 ans et j’en ai aujourd’hui 71 . C’est fou ce que le temps passe vite et hélas avec tout cet argent aussi …
J’ai écrasé ma dernière cigarette vendredi 24 et depuis pas une de fumée.
Pour le moment ça va je me sent enfin prêt avec bonheur et sans souffrance exagéré …

Cordialement.

4 « J'aime »

Wahouuu :clap::clap::clap: bravo à toi ! Tu es un bel exemple qui montre qu’on peut arrêter à tout moment :grinning: Je te souhaite une belle réussite parmi les defumeurs ici et dehors :tada:

Bonjour et bienvenue dans la tribu @lilas :slight_smile:
Comme quoi il n’est jamais trop tard :wink:
oh oui quand on imagine tout cet argent parti en fumée :frowning: sur le moment on n’y pense pas…
Je te conseille de prendre un pt et de mettre tous les jours l’argent de tes clopes dedans… tu verras ca monte vite… et tu pourras te faire des cadeaux :slight_smile: :slight_smile:
:partying_face: :partying_face: Félicitations déjà 3 jours :partying_face: :partying_face:
Tu prends un substitut ?
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Hello ! titine, non je ne prend rien comme substitut seulement la récompense de savoir que c’est moi qui commande mon corps et bien sur aussi les 300 euros économisé par mois…
déjà 8 jours mon compteur indique pas loin de 80 euros dans ma poche …yessssssssssss

Merci de tes encouragements

3 « J'aime »

@lilas mais oui 8 jours … désolée… là j’étais à côté de la plaque :rofl: :rofl:
80€ c’est top… hop dans une boite :wink:
et tous les mois ou semaines un cadeau :slight_smile:

1 « J'aime »

bonsoir @lilas
:clap: :clap: bravo pour les 8 jours, les 80 euros pas partis en fumée et ta sage décision. Bienvenue aussi dans la tribu. C’est le meilleur substitut qui soit, pas besoin d’autre chose si tu es déterminé ! :wink:

bienvenue parmi nous et bravo pour cette belle réussite .
Ca semble se passer en souplesse c’est super.
tu fumais beaucoup?

Bonsoir @lilas. Super un grand bravo, 8
Jours c’est super.

1 « J'aime »

Merci Malik , oui plus j’avan et plus je me sent libéré. Je n’ est Rien changé à mes habitudes! J’avance tranquille :wink:

Bonjour, 1 paquet par jour ! Désolent quand on y pense, mais bon c’et Avant :wink: cordialement

Bonjour Lilas. Il n’est jamais trop tard pour bien faire crois-moi :+1:Pas de substitut, tu avances jour après jour. Et puis une petite cagnotte qui grossit, qui grossit. L’arrêt du tabac c’est avant tout ce sentiment de liberté qui te pousse à aller de l’avant ! Bravo et bienvenue dans la tribu. Tu es au bon endroit :clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: