Voilà le début d’une grande aventure!

:tada::speaking_head::speaking_head::tada:

:smiley: voui, voui, Vouiiiii, c’est le grand départ du Moi Sans Tabac…
ou comment par un défi, se décider et entrer dans l’arrêt d’la clope :muscle::star_struck::relaxed:

Tous ensemble, pour plus de liberté, de vie et de temps pour soi :smiling_face_with_three_hearts:

Le jingle de votre nouvelle radio IN THE AIR, la BO de votre nouveau film ; LA DEFUME ,
c’est par ici
:point_right: La Reine des Neiges - Libérée, délivrée I Disney - YouTube
:rofl::rofl::rofl:

La liste de distribution c’est nous, c’est vous toutes et tous :busts_in_silhouette::pouting_woman:t4::frowning_woman:t2::busts_in_silhouette::pouting_man:t2:🙎🏻🙍🏾🧑🏼‍🦲 :busts_in_silhouette:

image

La tribu et l’équipe ST :running_shirt_with_sash::running_shirt_with_sash::running_shirt_with_sash::rose:sera toujours là pour t’aider , te changer les idées et te faire passer l’envie :four_leaf_clover:

Bienvenue et bon courage :sparkling_heart:

:snowflake: :princess::snowflake:

8 « J'aime »

OOuuuiii ma twin @Malil … nous voila bientôt à ce beau mois de noclope :slight_smile: :slight_smile:
On va avoir plein de petits nouveaux… la tribu va s’agrandir… pour de plus belles aventures encore…
Je n’écouterai pas le jingle sinon arrf il va être dans ma tête… :rofl: :rofl:
On est prêt pour les arrivées… :grin: :grin:
Bienvenue à tous et courage :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Ça veut dire c’est le mois on fume plus du tout si j’ai bien compris , question y’aura des animations de prévues ? Vous avez organiser quelque choses les modos ?

1 « J'aime »

Genre un quizz avec des questions sur le bienfait arrêter fumer pour la santé

1 « J'aime »

Oui c’est le mois où on ne fume plus du tout. :slight_smile:
des animations? euh que veux tu… tu as des idées?

1 « J'aime »

Ah pk pas … mais ca va être dur de mettre ca en route pour demain

Tu t’appelle à époque t’avais isa qui avait tout le temps son jeu de question :raising_hand_woman: c’était drôle

Y’a tout le mois pour mettre en route

non me souviens pas
Des questions sur quoi?

T’avais aussi à époque chaque un tributain faisais écrivait la nouvelle du jour

On peut voir pour des devinettes par exemple… je vais en parler à @Admin-Tribu

1 « J'aime »

C’était le jeu ou il fallait trouver le nom du fils ou de la fille de monsieur et madame

Elle nous avais fait bien rigoler avec ce jeu

oui juste mais c’était presque des écrivains… Avec Lenny par exemple

Ça serait cool

ben oui des devinettes… mais bon il n’en faut pas plusieurs par jour

Le jeu des devinettes c’est cool on avais fait ça aussi y’en a plein sur le net

je vais voir…

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes .

Voilà je fume depuis l’âge de mes 15 ans et j’en ai aujourd’hui 71 . C’est fou ce que le temps passe vite et hélas avec tout cet argent aussi …
J’ai écrasé ma dernière cigarette vendredi 24 et depuis pas une de fumée.
Pour le moment ça va je me sent enfin prêt avec bonheur et sans souffrance exagéré …

Cordialement.

4 « J'aime »

Wahouuu :clap::clap::clap: bravo à toi ! Tu es un bel exemple qui montre qu’on peut arrêter à tout moment :grinning: Je te souhaite une belle réussite parmi les defumeurs ici et dehors :tada: