**Vous êtes tous invités…**

Coucou Titine

Super l’initiative, c’est super, mais pour les frites :fries: je suis pas trop sûre de pouvoir vous rejoindre :rofl::rofl::rofl:

J’ai décidé depuis hier de ne plus céder à toutes mes fringales … alors je vais me contenter de vous regarder en sirotant l’ eau aromatisée au concombre , persil et citron que me prépare mon mari :rofl::rofl: si si c’est véridique, je ne sais pas où il est allé trouver ça - mais bon rassurez-vous je mange par ailleurs bien évidemment

Bonne fête de la frite :fries:

6 « J'aime »

Allez un petit cornet de frites pour mes petits bourlets :smile:. Merci beaucoup Titine ! Bonne fête de la frite.
Et bonne soirée :fries::tada::sparkler:

3 « J'aime »

Rhoooo ben j’ai jamais vu un camion pareil !!!

Que de choix :heart_eyes:

Vous êtes vraiment les champions !!

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 7 mois @Nonadelucas :tada:

Tu as le droit de goûter à tout :grin:

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Ha toi aussi @Sofy tu as bourre et laids :rofl::rofl::rofl:
(là j’ai vraiment l’impression de te parler en marcouane)
bon chez moi par contre y sont pas petits​:wink::wink:mais je me suis régalée en photos et en vrai aussi :hamburger::fries::yum::yum::yum:
Bizouille ma @Sofy :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Choucou je me suis régalée​:yum::yum::hamburger::fries: tellement que ce soir c’est diète :rofl::rofl::rofl:

Merci @Marc1 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: we are the champion :muscle::muscle::muscle:
Big kiss :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Pas mal @Sassa ton agua parfumata
J’ai pas mal testé aussi et le concombre est impressionnant… mais l’eau à la menthe reste le meilleur compromis (ou le citron mais le zeste sans le zyste) et il en faut pas beaucoup, 3 feuilles dNs un litre et sa se ressent beaucoup

2 « J'aime »

Hello

Ton mari nous donnerais la recette?
Combien de concombre… de persil… etc…
Bon c’est peut être une eau du sud mais c’est pas grave
Merci

3 « J'aime »

Je bois ce breuvage de bon cœur car il m’accompagne du mieux qu’il peut depuis 3 mois mais non, ce n’est pas une boisson que je conseillerais :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Oh ok :rofl::rofl::rofl:
C’est gentil à lui…

2 « J'aime »