**Vous êtes tous invités…**

Aujourd’hui nous sommes le 1er août…
Et c’est la journée internationale de la….

**FRITES**🍟

Et **BONNE FÊTE À NOS AMIS SUISSE **

Venez dans le :railway_car::plate_with_cutlery: j’ai prévu une :partying_face: pour tous…
Il y des :tropical_drink: de :apple::lemon::tangerine::grapes::cherries::pineapple: et de :ice_cube:

Passez une bonne journée mes chers tributains :smiling_face_with_three_hearts:
On est tous dans le même :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

:kissing_heart::cherry_blossom:

8 « J'aime »

Fait chauffer la friteuse marraine umm tu est parfaite en cette journée des frites de te mettre en cuisine on adore :smiling_face_with_three_hearts: :fries: :fries::fries::fries::fries:

3 « J'aime »

Je savais que cela te faire plaisir :rofl:
Sers toi… et il y a plein de sauces différentes

3 « J'aime »

Miam !

Merci @Titine trop gentil, alors pour mon petit dèj, maxi frites :fries: sauce Dallas pour moua et une petite cuillère de sauce Isson :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Avec petite sauce andalouse que tu aura faites titine on adore tellement !!!

3 « J'aime »

Rrrhhhhoooo @Titine​:yum::yum::yum::yum:
des :fries: des :fries:des​:fries:des​:fries:des​:fries: aujourd’hui au oubliettes le régime :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Merciiii :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: titine de toujours avoir d’aussi belles attentions pour les tributins tributines :heart::heart::heart:
7 mois aujourd’hui pour moi alors je noys prépare aussi pour tous et toutes des :hamburger: à volonté:yum::yum::yum:

7 « J'aime »

@Benji2
Merciiii :switzerland:
J’adore voyager dans ce train avec vous tous :heart_hands:
Joyeux 1er août :switzerland::fire:
Bonnes frites et que le voyage continue
:kissing_heart:

3 « J'aime »

@Titine
Oups pardon :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Bravooooo pour les :fries:
Mal réveillée et je continue de découvrir comment fonctionne tout ceci
Alors un peu stressée je fais n’importe quoi :neutral_face:
Belle journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Le 1er août (comme le relève discrètement @Dom ) c’est aussi la fête nationale pour les ptits suisses. :fireworks::sparkler::confetti_ball::firecracker::fireworks:

Les frites compléteront à merveille les traditionnelles raclettes :yum:

4 « J'aime »

Merci pour cette invitation. Hum des frites, des frites des :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries: :fries:

2 « J'aime »

Hey oui @Épicéa bonne fête nationale à tous les suisses et suissesses :switzerland::switzerland::switzerland::fireworks::sparkler::tada::confetti_ball::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 7 mois :partying_face::partying_face::partying_face:
Chouette les :hamburger:

1 « J'aime »

Oh ne t’inquiète pas… c’est pas grave… ça m’arrive aussi :rofl:

1 « J'aime »

Ah je vais modifier mon post pour les :switzerland:

2 « J'aime »

Rhoo @Nonadelucas !!
Avec toutes ces fêtes je n’avais pas vu pour tes 7 mois :unamused:

Alors que c’est de loin la fête la plus importante :muscle::muscle::tada::tada::gift::gift::confetti_ball::confetti_ball:

FÉLICITATIONS pour cette belle étape :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Merchiii @Titine et @Épicéa hé oui cette moi
(7 mois) :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:aujourd’hui :partying_face::partying_face::partying_face:
Ha oui hein des bons :hamburger: avec tes délicieuses :fries: :yum::yum::yum::yum: bisous bisous les filles​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Voila j’ai fait honneur a la frite :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Titine on vas frôler indigestion avec toutes ces frites :fries: :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Wooooo-hoooo-hoooo-hooooo c’est la fêtes des p’tits suisses charles gervais :baby_bottle: , le meilleur yogourt de france :joy:
:confetti_ball: :denmark: :confetti_ball:
:thinking:
Tiens !!! Ils ont agrandi la croix cette année ???.. Mais… ils m’ont rien dit !!! :grin:

2 « J'aime »

Re Wooooooo-hooooooo-hoooooooooooooo :dizzy: :milky_way: @Nonadelucas

7 mouaaaaaa (too long to fail)

Extra !!! Bravo à toi :slightly_smiling_face: :wink:

2 « J'aime »