Voyage à Istanbul

Tsch tsch pas de Marc :cowboy_hat_face:

Bonjour @Nad !
Comment vas-tu après 30 jours ?

J’espère que tu vas pour le mieux que tu cicatrises bien ! :crossed_fingers:
Est-ce que tu supportes bien la prothèse amovible ?
Apparemment on ne peut pas la garder pour manger ?! Est-ce ton cas? Sacré régime alimentaire si c’est le cas :pleading_face:
As-tu montré à ton dentiste le travail réalisé ?

J’ai une proposition avec BE et Omer A. + hôtel 4*
J’hésite avec l’Europe mais c’est vachement plus cher !! Surtout Hongrie / Roumanie aussi mais moins que la H…

Je flippe aussi d’arriver à l’aéroport avec autant d’argent en billets !! :sweat_smile:

Merci pour tes retours
Belle journée
Bizzzz :kissing_cat::kissing_cat:

3 « J'aime »

Bonjour Nini 69 alors tu te lances dans l’aventure ? Un petit truc que tu dois savoir, les dentistes en France ne veulent plus s’occuper de nous j’en ai fait l’amère expérience ! Je n’ai pas de prothèse amovible c’est trois implants dentaires et une greffe osseuse. J’ai très bien cicatrisé il me tarde fin Mars d’y retourner pour les couronnes et facettes. Si tu fais avec BE et que tu y vas 2fois tu peux payer en 2 fois… voilà bonne journée et à bientôt (donne de tes nouvelles ok?)

2 « J'aime »

Petit rappel aux tributains. Bonjour @Nad bonjour @Nini69 et bonjour aux tributins. J’attire votre attention au sujet des discussions sur les soins médicaux sur ce site. Nous avons discuté entre modo et avec l’admin de la tribu et nous préférons que ce sujet ne soit plus évoqué ici. Ce n’est pas le but de la plateforme. Merci de votre compréhension. Belle journée à tous :grinning:

4 « J'aime »

Bonjour Pauline désolée je n’en parlerai plus. Bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour @Nad merci belle journée à toi aussi :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline, ok c’est noté pour la décision que je peux comprendre…je la déplore un petit peu tout de même :frowning: car les soins médicaux font partie intégrante de l’arrêt du tabac surtout en tant que "catégorie de gens (plutôt) stressés que nous sommes " … Discuter entre nous des différentes solutions et soins qui nous aident au quotidien pour tenir, dormir …prendre soin de nous physiquement et mentalement est important, rassurant, source d’espoir… et malheureusement les problèmes dentaire en font partie, ils peuvent vraiment être un objectif une motivation pour arrêter de fumer (bien avant le cancer puisque bien visibles). Comme dit @Nad c’est réellement une aventure, un choix, une prise de risque c’est stressant ça peut avoir des conséquences sur toute sa famille… bref, je remercie @Nad de nous avoir fait part de son expérience de son aventure très personnelle je remercie pour ça ce forum d’exister car je vous assure que je ne touche plus une cigarette grâce à cet objectif que @Nad a rendu très concret pour moi, très vrai, réalisable (contrairement à toutes ces pubs que l’on trouve sur le net). Un grand merci encore @Nad :pray: un grand merci à la tribu !! Prenez soin de vous et restez fort sans tabac !! :slight_smile:
Des bizzzz à tous

3 « J'aime »

Bonjour @Nini69

Voici un petit éclaircissement sur ce post…
Ce n’est pas contre les soins à proprement parler… mais sur le fait que cela soit à l’étranger… et qu’il pourrait y avoir des problèmes de suivi dans son propre pays :wink: c’est ça qu’il faut comprendre :wink:
Biensur il faut soigner nos dents… c’est un point primordial dans la suite de l’arrêt de la cigarette…
Bonne journée :smiley:

4 « J'aime »

Et je pense que rien n’empêche de communiquer hors-tribu …

4 « J'aime »

Moi aussi, je trouve ça vraiment dommage @Nad, que tu ne puisses plus donner de tes nouvelles alors que le voyage n°2 est prévu depuis quelques temps et que tu touches le bout de tes efforts. Je te souhaite plein de bonnes choses : un super vol, un super hôpital, un top chirurgien, et des super dents !!
Voilà, voilà, je suis déçue … je m’en remettrai !

2 « J'aime »

Coucou @Chris77 je pense qu’il y a un malentendu. @Nad peut bien évidemment nous donner des nouvelles et nous parler de son voyage. Ce sont les échanges sur les noms des centres et les médecins qui nous posent problème. Une expérience peut très bien se passer pour une personne et mal pour une autre. Belle journée.

2 « J'aime »

Bonjour la tribu je ne pensais pas faire une polémique en parlant de mon voyage alors excusez-moi… merci de tout mon cœur à ceux qui m’ont accompagné …
Bisous à tous

4 « J'aime »

Je suis désolée mais vous ne comprenez rien… :see_no_evil:
On ne dit pas que tu ne peux pas en parler…
@Pauline a très bien expliqué le pk …
Biensur tu peux nous donner des news…
Bonne journée et courage… :kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui titine la discussion tourne en rond avec ce post bienvenue à Istanbul !!! Ça devient pire que tout . Et oui elles ne comprennent pas que faire de la publicité pour une clinique à étranger est strictement interdit sur la tribu !!!

Pas la peine de s’énerver Benji.,.

1 « J'aime »

Je relève juste la chose Nad passe une bonne journée et bonne continuation dans ta defume on est trop bien sans fumer on adore :smiling_face_with_three_hearts:

Faire de la publicité « tout court » est interdit. C’est spécifié dans les CGU.
Citer une marque ou une clinique ou le nom d’un médecin…
Et je pense que c’est « juste ça » qui est reproché ici.

3 « J'aime »

Oh que oui c’est une véritable liberté quel bonheur sans tabac… bonne continuation à toi benji2

2 « J'aime »

Ouiii on revit Nad dans notre nouvelle vie sans vilaine On adore

2 « J'aime »

Ben oui Epicea c’est ce que l’on dit depuis des semaines publicite interdite par ici :point_left: on en a parler avec admin

2 « J'aime »