Voyage à Istanbul

Bon courage pour demain @Nad.
J’espère que tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit.
Tu es vraiment courageuse :sunny::hibiscus:

3 « J'aime »

Merci Marie je ne pense pas trop dormir mais c’est pas grave… j’espère que tu vas bien et je te remercie encore. Gros bisous je donnerai des nouvelles
[Envoi en cours : IMG_20230109_232404.jpg…]
L’hôtel est hyper propre et classe

3 « J'aime »

Je pourrais surtout enfin manger normalement :wink: merci chris j’espère que tout va bien pour toi ?

3 « J'aime »

Ça n’a pas de prix pouvoir se restaurer normalement.
Ça va je te remercie, il le faut :blush:

2 « J'aime »

C’est bien vrai…quel plaisir de pouvoir mâcher enfin les aliments !!!

2 « J'aime »

je verrais bien j’ai pris rdv pour février. Le pb c’est que je serai obligée de jongler avec les vacances scolaires. Du coup je dois rajouter les frais d’avion et les frais d’hôtel

2 « J'aime »

Courage. Toutes mes pensées positives. Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:. Tout va bien se passer :sparkles:

2 « J'aime »

Tu vas aussi en Turquie ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup sofy bonne journée gros bisous

2 « J'aime »

hihi non non, j’ai fait une fausse manip en répondant
mais je vais à Tahiti, et je dois payer l’avion et l’hôtel

3 « J'aime »

Ça y est 3 implants la greffe osseuse et 1 dent arrachée… anesthésie environ une dizaine de piqûres donc là j’ai pas encore mal

3 « J'aime »

Une bonne chose de faite :+1:.
J’espère que tu ne vas pas avoir trop mal.
Bon courage :kissing_closed_eyes::rose::rose::rose:

2 « J'aime »

Bonjour Marie pour le moment je sent rien mais ils m’ont donné dès antibiotiques et anti douleurs. Vraiment ça vaut le coup du voyage :wink:

3 « J'aime »

Incroyable ! Déjà fait :wink:. J’espère que le réveil ne sera pas trop douloureux. Repose-toi. Merci pour les nouvelles. :heart:

1 « J'aime »

C’est vraiment des pros Sofy ils m’ont donné des antibiotiques et anti douleurs sur place j’y retourne jeudi pour voir si la greffe a pris. Dans 2 mois je reviens et dévitalisation de 8 dents et pose definitive.

2 « J'aime »

Ça va ? Pas trop de douleurs ? :+1: En attendant jeudi, tu vas pouvoir visiter la grande mosquée bleue ? Il y a la cathédrale Sainte Sophie aussi :wink:. Si tu y vas, mets un petit cierge pour moi :heart:. Bisous :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Promis Sofy je le ferai si je trouve… gros bisous

2 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart: tu vas trouver, c’est très connu :blush:

2 « J'aime »

Merci de donner de tes nouvelles.
Repose toi et profite si tu peux :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Cc Marie pour le moment ça va j’ai encore de l’anesthesie sûrement. Et toi comment vas-tu ??

3 « J'aime »