Tous mes voeux pour un réveil sans douleur
Super !!! Que ça c’est bien passé je suis contente pour toi. J’espère que ça ira jusqu’à jeudi, mais normalement avec antibio + antidouleur ça devrait aller !! Prends soin de toi et profite de visiter un peu !!
Oui demain je vais bouger suis en train de négocier un taxi pour la cathédrale sainte Sophie et le plus grand bazard du monde. Et toi titix comment vas tu ?
Coucou Nad,
j’ai vu que tu commençais à avoir un peu mal.
J’espère que ça va aller avec les anti douleurs.
Super les visites que tu as prévues demain. Je ne connais pas Istanbul mais il paraît que c’est une ville magnifique.
Bises
Bonsoir Mary j’ai juste un peu mal mais c supportable. Je pensais avoir très mal alors j’étais préparée au pire…ici il est 20h je vais pas tarder à aller m’allonger passe une bonne soirée sans produit bisous
Cool alors super !! Tu nous rediras ça va te faire beaucoup de bien ! Moi ça va petit coup de mou en se moment, j’ai plu de douleur au gencive et me réjouis de finir, d’avoir des dents et gencives saine… je pense que toi aussi… et là je sens que ma peau du visage deviens de pire en pire … j’ai que 26 ans et j’ai la peau avec de la couperose ça s’est accentuée depuis que j’ai arrêter le tabac, des problèmes de déchaussement … je me demande ce qu’il m’attends encore … je fais moi même de qi -gong du visage et du drainage lymphatique j’espère que ça va aider…
Deux parents alcoolique et c’est moi qui paie hahahha alors que je bois pas c’est une blague non ??
Bonsoir…
Repose toi bien c’est important…
Courage
Bonne soirée ma belle. J’espère que tu vas pouvoir dormir un peu et te reposer.
Est-ce que tu es accompagnée par quelqu’un ou est-ce que tu es partie seule ?
Qu’est-ce que tu es courageuse .
Tu sais, j’ai quasiment retrouvé le sommeil depuis une quinzaine de jours. Je n’y croyais plus. Il me reste à être plus raisonnable avec les horaires et les écrans et ce sera top ! Presque 6 mois !.. Je te dis ça parce que nous avons arrêté pratiquement en même temps. Et tu as eu les mêmes problèmes de sommeil. J’espère que ça va s’arranger pour toi aussi .
En attendant, je te souhaite une bonne nuit reposante et sans trop de douleur.
Gros bisous Nad .
Bonsoir @Sofy
Je suis contente que ton sommeil aille mieux
Comment vont tes séances ?
Bonne soirée
Ça va Titine,
j’ai progressé. L’oxygène dans le sang est bien meilleur à l’effort. C’est assez incroyable ; le renforcement musculaire et l’exercice quotidien semble améliorer efficacement la capacité respiratoire à l’effort. Je conseille à tous ceux qui en ont besoin d’y avoir recours régulièrement. Le problème c’est de continuer seule quand le stage est terminé.
Je suis quand même contente que ce soit terminé à la fin de la semaine. Ça me fait bizarre de retourner au boulot la semaine prochaine. Je ne sais pas si je suis prête… On verra.
Et toi, comment ça va la reprise ? Et ta Choupinette, comment va-t-elle ’
Bisous
Oh mais quelle bonne nouvelle… c’est chouette
C’est vrai que c’est souvent difficile de le faire seule… mais il le faut
Pour ton boulot… tu essayes et si ca va pas tu retournes chez le médecin…
Moi ca a été la reprise mais je commence à en avoir marre… faire tous ces temps de midi pppff…
ma choupi va bien… elle commence doucement a faire du 4 pattes… quand elle veut bien…
Steph va se présenter pour un nouveau boulot…
Je voudrais qu’elle trouve un cdi… mais bon si elle a un long remplacement ce serait déjà pas mal… elle ne reste jamais longtemps au chômage heureusement…
Bisous
Bravo pour ton courage
J’aurais de la difficulté à aller dans un autre pays pour des soins dentaires, je suis bien trop peureuse.
Ça vaut la peine d’investir c’est certain et ce n’est que quelques jours de douleurs et ensuite, guérison des gencives et traitement final.
J’espère que tout se passe bien pour toi. J’ai déjà eu une greffe d’os dans la mâchoire supérieure et quand ça dégèle c’est un peu douloureux. Anti douleurs et glace plus un peu de repos.
Bon courage et remets toi bien
Bonjour Nicky 66 je viens de faire une nuit de 8 heures… ça fait des années que ça ne m’était pas arrivé !! Sans doute l’anesthésie mais comme ça fait du bien !! Merci pour ton message bravo à toi pour ton parcours bisous
Merveilleux
Coucou Sofy je suis partie seule. Super pour ton sommeil je suis contente pour toi.!! Je viens de dormir 8h d’affilées ça fait des années que ça ne m’était pas arrivé… ça fait du bien mais ça doit être dû à l’anesthésie. Bonne journée gros bisous
Bonjour titix la peau du visage est très fragile tu devrais aller voir un dermatologue même si tu as rdv dans 3 mois si j’étais toi c’est ce que je ferai… allez courage la vie est belle et en plus sans tabac tu es libre
Bonjour Sofy c’est génial que tu ai retrouvé le sommeil suis très contente pour toi !! Aujourd’hui je vais surement aller mettre un cierge pour toi à la cathédrale sainte Sophie je t’envoie de gros bisous
Gros bisous Sofy
Coucou @Nad
Même si ces 8h de sommeil sont dues à l’anesthésie (ce qui n’est pas sur), elles te rappellent au moins qu’il est possible pour toi aussi de dormir un peu plus.
J’espère que ça te redonne un peu d’espoir.
Bonne journée de visite …sans trop de douleurs
Bonjour Epicéa oui tu as raison ça me donne de l’espoir…et toi tu as bien dormi ?