Voyage à Istanbul

Bonjour @Nad
Je suis contente que tu aies bien dormi. C’est une bonne nouvelle. :star_struck:
Repose toi bien et si tu peux en plus faire un peu de tourisme c’est vraiment super :+1:
Bonne journée :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’ai la chance de dormir encore mieux qu’avant l’arrêt clope.

A quelques exceptions près …

2 « J'aime »

Bonjour Mary oui je vais aller voir la cathédrale en métro à midi. J’espère que tu as bien dormi aussi et te souhaite une bonne journée bisous

3 « J'aime »

Bonjour Nad,
Super ! Tu as dormi 8 d’affilée :blush:. Bien dormi alors ? Sans douleurs ? Comment vas-tu ce matin ? Quel temps fait -il à Istanbul ?
Tu vas voir ça va revenir le sommeil. Mais quand on a été de grandes fumeuses comme nous, c’est long. Le corps doit s’habituer à son nouveau mode de vie.
C’est chouette que tu ailles à la cathédrale Sainte -Sophie. Il semble que ce soit un Bijou d’architecture. Il paraît que le souk aussi est un endroit à visiter absolument.
Merci pour le petit cierge :heart:. Je suis contente de savoir que tu y mettes un petit cierge pour moi. Ça va me porter bonheur :smiling_face_with_three_hearts:. Merci beaucoup.
Bonne journée. Prends grand soin de toi.
Gros bisous :kissing_heart:

Bonjour Sofy ici le ciel est gris mais il ne pleut pas c’est déjà pas mal ! C’est vrai que une bonne nuit de sommeil c’est génial j’espère que ça va durer…et toi comment vas-tu aujourd’hui ?

3 « J'aime »

Ça va. Je dors de mieux en mieux. Pas toutes les nuits mais vraiment je sens la différence. Ici le ciel est lumineux ce matin et bleu, ça ne va pas durer paraît il mais ça fait du bien :blush:. Je vais à la rééducation respiratoire cet après-midi comme chaque jour, c’est contraignant mais ça m’a redonné un peu confiance, j’ai appris quelques trucs sur la muscu qui vont m’aider à continuer à courir vers mes objectifs, un 5 km en avril et un 10 kilomètres en novembre prochain… Malgré l’emphysème.
Si je peux courir, ça me rassure. Et vraiment les progrès que j’ai fait au niveau de la respiration depuis que j’ai commencé sont positifs+++. Le problème c’est pour continuer régulièrement après…
Normalement je retourne travailler lundi… Pas sûre d’être prête, ça m’angoisse un peu… Et je n’ai pas très envie… J’ai plutôt envie de me remettre en forme…
Profite bien de cette belle ville d’Istanbul et couvre-toi bien. Une très belle journée Nad :kissing_heart:. Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Vraiment désolée Sofy il n’y av pas de cierge j’ai demandé mais ils font pas…alors j’ai eu une pensée pour toi quand j’ai fait ma prière
Gros bisous bonne après midi

3 « J'aime »

Merci beaucoup Nad. Je sais que ta pensée va me faire du bien :blush:. As-tu aimé cette cathédrale ? Comment ça va ce soir ? Tu as passé une belle journée. Tu as goûté la cuisine turque ? Au moins de la soupe ? Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Oui Sofy la cathédrale est vraiment très belle en plus je suis tombée au moment de la prière donc les femmes d’un côté et les hommes de l’autre. Là j’ai pu prier tranquille. Je n’ai pas goûté la cuisine turque parce que j’ai mal à l’estomac donc pas de nourriture à part le matin au petit déjeuner. Je vais me coucher ici il est déjà 20h30 et suis fatiguée. Je n’ai pas mal c’est déjà beaucoup. Passe une bonne soirée Sofy gros bisous

7 « J'aime »

je suis contente que tu n’aies pas mal…
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

:+1: super ! Passe une bonne nuit Nad. Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou! Oui je vais faire ça c’est mieux ! Tu as raison pour l’instant je l’hydrate avec bon produit et drainage lymphatique en attendant… merci et oui la vie est belle quand même :relaxed::relaxed: et on est libre ça fait du bien! J’adore sentir l’air dehors !!! Et toi alors comment vas tu aujourd’hui ça va mieux? Tu as pu te promener un peu ? Courage pour demain j’espère que tout seras bien !! :blush: je t’envoie ma force !! :hugs:
Oups je viens de voir tes message plus haut …
Repose toi bien …:relieved:

2 « J'aime »

Coucou Sofy, je suis contente que tu arrive de mieux en mieux à dormir, est ce que tu penses pas que c’est aussi grâce au souffle ? Et c’est de très beaux objectifs j’espère de tout cœur que tu y arriveras !! C’est cool tu es très positive et ça fait du bien à lire !
Je pense que tu y arrivera a continuer après tu as l’air pleins de bonne volonté et conviction… il faut juste que quand tu as un coup de mou et un manque de motivation, que tu le fasses quand même et ca ira mieux après… plus on repousse moins on a envie. Je sais c’est facile à dire :sweat_smile::joy:
Et qu’est ce qui t’angoisse à retourner travailler ? Tu ne pense pas avoir la force nécessaires tu es prof c’est bien ça ? Je suis sûr que ça va bien se passer des fois avant une grande pause on est toujours pas sûr et on se pose pleins de question et au final, ça va, ça se passe bien. En tout cas je l’espère pour toi !
Après si tu le sens vraiment pas, si c’est ton cœur et corps qui te le dit pourquoi pas voir avec ton médecin ? Et comme ça tu auras le temps qui faut pour te remettre bien ?

Et pis j’ai vu aujourd’hui que j’ai loupé ton anniversaire, je te souhaite un bel anniversaire en retard ! Et j’espère que tout ce que tu souhaite arrivera ! (J’oublierais pas cette date c’est aussi le miens je penserais toujours à toi)
Belle soirée ! Prends soin de toi !

3 « J'aime »

Hello @Nad, sa à l’air de super bien se passer :slightly_smiling_face: alors tant mieux, c’est rassurant. J’espère que sa continuera comme cela. Les dents c’est ma hantise j’avoue (les miennes hein :wink:)

2 « J'aime »

Hello @Sofy, :smiley:
tu dis que c’est pour continuer régulièrement qu’est le problème… parce que c’est comme une séance de sport en fait ? ou de yoga respiratoire ?

1 « J'aime »

Eh…pssst…si jamais pour les cadeaux moi c’est juste le jour avant :wink:

3 « J'aime »

Merci @Titix :smiling_face_with_three_hearts:. Bon anniversaire à toi aussi alors ! :birthday::rose::tada:
Je te trouve vraiment adorable. Comme tu es chou :broccoli::heart:.
Pour le boulot, je pense que ça va aller, je crois que j’ai seulement 4 semaines de cours avant les prochaines vacances. Et puis, si ça ne va pas, j’irai voir le médecin…
Ce qui me fait un peu peur c’est de chopper bronchite, Covid ou grippe parce qu’avec cette maladie, on devient très vulnérable et la situation peut considérablement s’aggraver pour les poumons…
L’école est quand même un lieu privilégié pour la transmission des virus… Pas la peine de me dire qu’il ne faut pas vivre avec la peur… J’aimerais bien les y voir… Je vais retrouver mes élèves et mes collègues avec plaisir :slightly_smiling_face: mais si je me sens en danger, je m’arrête illico presto :kissing_heart: sans la moindre culpabilité.
Je te souhaite une très belle soirée.
Des bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Maiiiiiiis nooooon j’ai aussi oublié le tien mais je suis horible !!! Donc du 3 c’est ça ??? ( /si je sais bien compter ??? ) :joy::joy:
Trop désolée j’espère que tu as bien fêter ?? Et je te souhaite le meilleure pour cette année, que tu puisse profiter pleinement de tes journées et qu’elle soit remplie d’amour !!

Rien à voir mais ça me vient comme ça :joy:il y a quelque temps, je trouvais que les journées défilaient que le temps passait tellement vite et depuis l’arrêt c’est cool je trouve que ça passe plus lentement surtout quand je regarde mon compteur … :joy::joy: j’ai l’impression d’apprécier plus le moment présent c’est très agréable

3 « J'aime »

Oh oui je n’avais pas du tout pensé à ça ! C’est claire que je comprends tout à fait. Effectivement les employer dans le collectifs sont bien exposé à toute sorte de microbe… et je comprends que tu vive dans la peur … c’est tellement normal avec ce que tu vis, est ce que tu reboost ton système immunitaire ? Hésite pas cela peut aider il y a des sirop qui on l’aire assez sympa (sur avis du médecin bien évidemment ) peut être l’aromathérapie peut aider aussi à repousser!
Quoi qu’il en soit je suis sûr il existe plein de petites chose à faire en plus de l’hygiène et masque pour être mieux protéger.

J’espère de tout cœur que ça se passe bien pour toi!

Repose toi bien ! Prends soin de toi !:relaxed:

3 « J'aime »

Ça va aller, au fond, je commence à me rassurer. J’ai déjà attrapé le Covid en octobre mais en 3 jours, c’était bouclé à coup d’efferalgan et de tisane de thym, citron et miel+ 10 km à pied le long du fleuve chaque jour pendant une semaine… En général, je suis plutôt forte et en bonne santé… Avant je ne tombais jamais malade, je pense que j’ai un bon système immunitaire :crossed_fingers: malgré les poumons…

3 « J'aime »