Rhoo mais c’était pour rire . Mais oui du 3. Merci.
Happy birthday à toi aussi
Alors pour le temps qui passe, je suis bien d’accord avec toi.
Je me suis vite rendu compte qu’en plus de la santé et des sous, cette clope nous vole notre temps.
Rhoo mais c’était pour rire . Mais oui du 3. Merci.
Happy birthday à toi aussi
Alors pour le temps qui passe, je suis bien d’accord avec toi.
Je me suis vite rendu compte qu’en plus de la santé et des sous, cette clope nous vole notre temps.
Coucou mon petit Marcouane,
J’espère que tu vas bien.
Séance de musculation et d’endurance avec un tas de machines comme celles que tu trouves dans les salles de sport. J’ai fait ça 4 semaines chaque jour de 13h30 à 17h… J’ai amélioré l’oxygène dans le sang et appris à quel renforcement musculaire s’adonner Quand on court par exemple. J’aurai un bilan complet demain…
Et aussi la BPCO n’est pas seulement une maladie des poumons mais aussi une maladie des muscles, particulièrement les quadriceps, muscles porteurs principaux, parce que l’oxygène n’arrive pas en quantité suffisante dans les muscles qui en ont grand besoin à l’effort mais aussi dans la vie quotidienne. Ça concerne toutes les maladies pulmonaires en réalité. Au stage, il y avait des personnes avec des COVID longs, des cancers du poumon, des fibromyalgies pulmonaires, des BPCO, … Et d’autres choses encore en rapport avec la capacité respiratoire… Je regrette qu’on ne m’ait appris davantage à respirer pendant l’effort… Je pense que j’étais la plus en forme de toutes les personnes que j’ai vues défiler…
Ça ne me console pas…
Merci beaucoup et oui je savais que c’était pour rire mais bon j’ai rien vu passé sur le site même pour l’anniv à sofy c’est quand même bizarre et triste
Bonsoir @Nad
Je suis contente pour toi : que tu n’aies presque pas mal, que tu aies pu profiter de ta journée et faire un peu de tourisme
J’espère que tu vas encore bien dormir comme la nuit dernière…
Bonne nuit fais de beaux rêves
Bon anniversaire
Désolée il était pas dans la liste
Merci mais quel liste je peux la voir moi ?
Ah ouai ok ! Extra… tant de muscu ? Effectivement il faut prendre le temps après pour continuer à le faire.
C’est en gagnant du muscle que tu améliore l’oxygène ? Mais toi tu te rends comptes que tes quadriceps sont sous-oxygenés ? Rolala pardonne moi je pose des questions bêtes mais je t’avoue que sa m’intéresse…. En tout cas c’est cool que tu y arrives. Et oui tu m’avais dis pour « le groupe »
Bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiv non mais !!!
Coucou Titix je suis allée me coucher tôt 20h ici donc 18h pour la France et j’ai dormi 6 heures ce qui est très bien. J’ai visité la cathédrale saintel Sophie c’est très beau.
Aujourd’hui je pense aller à la mosquée bleue mais comme j’ai rdv à la clinique à 13h ça va faire juste j’irai la prochaine fois dans deux ou 3 mois Passe une bonne journée bisous
Sofy je suis vraiment désolée je ne savais pas pour ton anniversaire. Je te souhaite en retard un bon anniversaire que plein de bonnes choses t’arrivent. Courage pour le boulot tu vas vite t’y remettre c’est sûr !! Énormes bisous
Merci titine bonne journée à toi bisous
Merci Mary bonne journée à toi bisous
Coucou Nad,
Merci pas grave pour l’anniversaire. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Tu vas commencer à retrouver le sommeil, ça c’est une bonne nouvelle.
J’espère que ton rendez-vous de cet après-midi sera top ! Bonne journée. Gros bécots.
Prends grand soin de toi
Bonjour Sofy tu es adorable…je vais à la clinique à 12h30 mais je pense que ça va aller vite juste un contrôle… enfin j’espère. Retour en France demain soir.
Tu es déjà réveillée il est encore tôt en France j’espère que tu as passé une bonne nuit.
Gros bisous Sofy prends soin de toi
Pas trop dormi. Réveillée à 4h pas pu me rendormir. Mais ça arrive de moins en moins.
Bonne journée à toi
Bonjour Mary j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit . J’ai dormi 6h je suis contente aujourd’hui clinique et demain retour en France.
Je te souhaite une très bonne journée bisous
Mince j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée ! Gros bisous
Il faut fouiller un peu…dans zen attitude un post se « nomme Anniversaires » pour y inscrire le tien.
Notre bienveillante et merveilleuse Titine se charge de noter tous ça et de nous envoyer des belles fleurs.
Bonjour @Nad
J’ai dormi presque 7h. Sans trop de coupures !!!
Ta journée va vite passer avec ton RDV de contrôle🤞.
Tu pourras peut être profiter un peu après.
Bises
Génial 7 heures c’est super… mais je me plains pas 6 heures c’est déjà pas mal bonne journée à toi aussi Mary bisous