Voyage à Istanbul

Merci à toi…
Je me suis empressée de le noté… effectivement il n’était pas dans le post…
Je vais le faire remonter pour les nouveaux…
J’espère que tu vas bien
Bonne journée noclope :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de retrouver certains post :wink:.

Merci à toi @Titine pour tout tout tout. :rose:

Ici ça va bien :wink:.

Mon plus gros souci est le déménagement du foyer dans lequel je travail. Dans 3 semaines. Ça me stresse un peu.

Prends bien soin de toi :green_heart:

2 « J'aime »

Ne stresse pas ca ne sert à rien…
Ca va aller…
Je suis contente que tu ailles bien…
Prends soin de toi aussi… respire :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Absolument d’accord avec toi @Titine, stresser ne sert à rien.
Je fais de mon mieux :roll_eyes::rofl:

2 « J'aime »

Bon je dis ca… mais c’est plus facile à dire qu’à faire… :joy:
Je serais comme toi :hugs:

1 « J'aime »

Toot-à-fait d’accord, chez moi ils ont même fermé la poste de ma commune mais la petite de ma rue reste ouverte ! :thinking: :face_with_raised_eyebrow:
ton foyer déménage loin ?

1 « J'aime »

Coucou Nad,
Comment s’est passée la visite chez le dentiste ? Tu prends l’avion quand pour rentrer.
Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou @Nad
Alors comment s’est passée cette journée ?
Tu prépares ton retour ?
Une belle étape de passée.
Bises

4 « J'aime »

Ah ah :grin: je ne l’ai pas comprise tout de suite celle là mais la pièce est tombée : ploc
Environ 15 km, on change de maison et de village.
Il y aura 3 foyers qui déménagent avec nouvelle repartions des gens…un beau cheni de bleu.

1 « J'aime »

Bonjour,Sofy et moi Mary je reprends l’avion à 7h,30 donc 5h taxi… puis attente de 7 h à Orly et je rentre chez moi vers 22h.
Je vais bien et vous remercie du fond du cœur d’avoir été avec moi pendant ce séjour… bisous à vous deux à très vite

5 « J'aime »

15 km !!! 3 fois le canton quoi !!!
Superzut quoi. Z’ont r’çu l’puck à Neuch ou quoi ! Tcheu s’t’équipe !!!
Ducoup tu te r’trouve au Val-de-traviolle pis à la Tchô alors qu’en fait fallait rev’nir sur Neûûûûch ! De bleu de bleu c’est pas d’main la veille qu’sa ira l’chalet ou bien ??? T’es là mais hooo les gars on s’décide ou bien !!! :smile: Tcheu ces apôtres !!!

:joy:

Nan mais j’comprends c’était pas prévu comme sa quand t’as signé le contrat… ducoup ou c’est mieux ou c’est moins bien et sa peut influencer beaucoup c clair, ha y sont fort pour nous les brouter quand y s’y mettent comme sa !

C’est une sacrée journée qui t’attend demain…
J’espère que tu vas réussir à dormir un peu quand même
Bonne nuit :sleeping: et …
Bon voyage :flight_departure:
Bises :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

C’était un plaisir de partager ce beau voyage avec toi @Nad . Merci pour la pensée à la cathédrale Sainte -Sophie :pray::innocent:. Bon retour.
À bientôt. Bonne nuit :kissing_heart:

2 « J'aime »

Cc ça y est j’ai fini ma nuit :night_with_stars: mais me suis couchée à 18h30 et il est minuit donc bien dormi… à très bientôt bonne nuit Mary bisous

3 « J'aime »

Bonne nuit :night_with_stars: à toi Sofy j’espère que tu vas mieux dormir que la nuit passée…je viens de me lever j’ai dormi 6 heures c’est parfait. Bonne journée Sofy gros bisous

3 « J'aime »

Bon voyage ! Ça va être long… Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Un peu oui… dors bien Sofy gros bisous

1 « J'aime »

Bon retour et soigne toi bien :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci Nicky bonne nuit à toi bisous

Pourquoi je ne suis pas québécoise ? :pleading_face: je préférerais cet accent-là.
:rofl::rofl:

Pour le déménagement, une fois fait et installé ça sera surement top. Pas de soucis pour ça. Et se sera plus près-un peu-de chez moi :wink:

Départ de l’autre Val, celui de Ruz, direction lac.
Après plus de 20 ans là-haut, d’autres habitudes à prendre (ça me rappelle qqchose :thinking:) et des petits deuils à faire (tiens, ça aussi :thinking:).

Ça me fait juste rigoler qu’en entretien de collaboration on me demande comment je considère mon adaptabilité : Bien merci et vous ?

3 « J'aime »