Merci à toi…
Je me suis empressée de le noté… effectivement il n’était pas dans le post…
Je vais le faire remonter pour les nouveaux…
J’espère que tu vas bien
Bonne journée noclope
C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de retrouver certains post .
Merci à toi @Titine pour tout tout tout.
Ici ça va bien .
Mon plus gros souci est le déménagement du foyer dans lequel je travail. Dans 3 semaines. Ça me stresse un peu.
Prends bien soin de toi
Ne stresse pas ca ne sert à rien…
Ca va aller…
Je suis contente que tu ailles bien…
Prends soin de toi aussi… respire
Bon je dis ca… mais c’est plus facile à dire qu’à faire…
Je serais comme toi
Toot-à-fait d’accord, chez moi ils ont même fermé la poste de ma commune mais la petite de ma rue reste ouverte !
ton foyer déménage loin ?
Coucou Nad,
Comment s’est passée la visite chez le dentiste ? Tu prends l’avion quand pour rentrer.
Gros bisous
Coucou @Nad
Alors comment s’est passée cette journée ?
Tu prépares ton retour ?
Une belle étape de passée.
Bises
Ah ah je ne l’ai pas comprise tout de suite celle là mais la pièce est tombée : ploc
Environ 15 km, on change de maison et de village.
Il y aura 3 foyers qui déménagent avec nouvelle repartions des gens…un beau cheni de bleu.
Bonjour,Sofy et moi Mary je reprends l’avion à 7h,30 donc 5h taxi… puis attente de 7 h à Orly et je rentre chez moi vers 22h.
Je vais bien et vous remercie du fond du cœur d’avoir été avec moi pendant ce séjour… bisous à vous deux à très vite
15 km !!! 3 fois le canton quoi !!!
Superzut quoi. Z’ont r’çu l’puck à Neuch ou quoi ! Tcheu s’t’équipe !!!
Ducoup tu te r’trouve au Val-de-traviolle pis à la Tchô alors qu’en fait fallait rev’nir sur Neûûûûch ! De bleu de bleu c’est pas d’main la veille qu’sa ira l’chalet ou bien ??? T’es là mais hooo les gars on s’décide ou bien !!! Tcheu ces apôtres !!!
Nan mais j’comprends c’était pas prévu comme sa quand t’as signé le contrat… ducoup ou c’est mieux ou c’est moins bien et sa peut influencer beaucoup c clair, ha y sont fort pour nous les brouter quand y s’y mettent comme sa !
C’est une sacrée journée qui t’attend demain…
J’espère que tu vas réussir à dormir un peu quand même
Bonne nuit et …
Bon voyage
Bises
C’était un plaisir de partager ce beau voyage avec toi @Nad . Merci pour la pensée à la cathédrale Sainte -Sophie . Bon retour.
À bientôt. Bonne nuit
Cc ça y est j’ai fini ma nuit mais me suis couchée à 18h30 et il est minuit donc bien dormi… à très bientôt bonne nuit Mary bisous
Bonne nuit à toi Sofy j’espère que tu vas mieux dormir que la nuit passée…je viens de me lever j’ai dormi 6 heures c’est parfait. Bonne journée Sofy gros bisous
Bon voyage ! Ça va être long… Bisous
Un peu oui… dors bien Sofy gros bisous
Bon retour et soigne toi bien
Merci Nicky bonne nuit à toi bisous
Pourquoi je ne suis pas québécoise ? je préférerais cet accent-là.
Pour le déménagement, une fois fait et installé ça sera surement top. Pas de soucis pour ça. Et se sera plus près-un peu-de chez moi
Départ de l’autre Val, celui de Ruz, direction lac.
Après plus de 20 ans là-haut, d’autres habitudes à prendre (ça me rappelle qqchose ) et des petits deuils à faire (tiens, ça aussi ).
Ça me fait juste rigoler qu’en entretien de collaboration on me demande comment je considère mon adaptabilité : Bien merci et vous ?