Voyage à Istanbul

Bon retour @Nad
Contente pour toi que tout se soit bien passé :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bon si c’est plus prêt c’est moins de borne :red_car: :motorway: :cow2: :motorway: :national_park: :cityscape: :cow2: :motorway: :motorway: :cow: :national_park: :cityscape: :cow: :sunrise_over_mountains: :motorway: :motorway: :red_car:, moins de temps pour y aller et en revenir c’est cool. C’est bien de pas passer sa vie dans la voiture et les bouchons :+1:t2: :smiley:

Quel bouchon ?

Y a pas ça par ici.

Parfois quelques petites lenteurs derrière un :tractor:. ou un troupeau de vaches violettes.
Toutefois assez rare sur l’autoroute. :wink:

2 « J'aime »

Merci Epicéa ce soir je retrouve mon petit chat il me manque !! Passe un bon weekend gros bisous

3 « J'aime »

Coucou @Nad
J’espère que tu vas bien et que ton voyage retour se passe bien.
Il doit te tarder d’être enfin chez toi…
Grosses bises :kissing_cat:

3 « J'aime »

Coucou @Nad comment vas-tu ? J’ai pas tout suivi mais tu as dû aller à Istanbul pour un soucis de dents c’est ça ? Ils ont du te faire quoi? J’espère que c’est pas trop grave…

Pleins de courage et belle soirée :relaxed:

2 « J'aime »

Coucou ma petite Nad,
Tu dois être rentrée chez toi maintenant. J’espère que tu as fait bon voyage. Repose toi bien. Fais des calinous à ta petite minette qui va être contente de te retrouver. Merci d’avoir partagé ton escapade dentaire.
Gros bisous et surtout, dors bien. :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::sparkles:

2 « J'aime »

Coucou @Nad :blush:

Home souite home

J’espère que t’as fais bon voyage et tout et tout :wink:

Hello @Marie14 :palm_tree: :coconut: :beach_umbrella:

Une question me taraude :gear:…. Tahiti :desert_island: c’est forcément :flight_departure: l’avion :flight_arrival: pour toi ? Tu peux pas y aller juste en bateau :rowing_man:t2: ? J’imagine que tu es pas si loin, non ?

Bonjour Cindy oui il me tardait de rentrer retrouver ma petite chatte :face_with_hand_over_mouth: tout c’est bien passé. Et toi tu vas bien ? Week end ?

2 « J'aime »

Impeccable Marc arrivée à 21h à la maison ça fait du bien de rentrer quand même ! :smile: passe un bon weekend bisous

2 « J'aime »

Coucou Sofy bien rentrée :smile: j’ai retrouvé ma petite Tya et ça fait du bien… la prochaine fois ce sera encore plus long 9 nuits là bas, ça va être dur de ne pas la voir. Passe un bon weekend énormes bisous

1 « J'aime »

Bonjour Mary ça y est suis rentrée hier soir à 21h et ça fait quand même du bien de retrouver son chez soi… Passe un bon weekend bisous

1 « J'aime »

Cc Cindy rien de grave je me refais faire toutes les dents. Ici c’est 5 fois moins cher qu’en France et ils te font tout en deux voyages. En France ils feraient 1 dent par 1 dent.
C’est un endroit très réputé pour ses prix et son travail. Bisous à toi bon weekend

1 « J'aime »

Bon weekend Nad. Repose toi bien.
Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Gros bisous Sofy bon weekend

1 « J'aime »

Coucou @Nad
Ravie que tu ailles bien :+1:
Passe un bon week end …
Grosses bises :kissing_cat:

1 « J'aime »

Merci Marie toi aussi bisous

Hello @Nad un petit coucou je suis ravie de voir que tu te portes bien. Tu es courageuse d’être partie seule à Istanbul. J’espère que tu ne souffres pas trop. Bon week end.

2 « J'aime »

Merci Pauline bisous à toi aussi bon weekend

1 « J'aime »