Bon retour @Nad
Contente pour toi que tout se soit bien passé
Bon si c’est plus prêt c’est moins de borne , moins de temps pour y aller et en revenir c’est cool. C’est bien de pas passer sa vie dans la voiture et les bouchons
Quel bouchon ?
Y a pas ça par ici.
Parfois quelques petites lenteurs derrière un . ou un troupeau de vaches violettes.
Toutefois assez rare sur l’autoroute.
Merci Epicéa ce soir je retrouve mon petit chat il me manque !! Passe un bon weekend gros bisous
Coucou @Nad
J’espère que tu vas bien et que ton voyage retour se passe bien.
Il doit te tarder d’être enfin chez toi…
Grosses bises
Coucou @Nad comment vas-tu ? J’ai pas tout suivi mais tu as dû aller à Istanbul pour un soucis de dents c’est ça ? Ils ont du te faire quoi? J’espère que c’est pas trop grave…
Pleins de courage et belle soirée
Coucou ma petite Nad,
Tu dois être rentrée chez toi maintenant. J’espère que tu as fait bon voyage. Repose toi bien. Fais des calinous à ta petite minette qui va être contente de te retrouver. Merci d’avoir partagé ton escapade dentaire.
Gros bisous et surtout, dors bien.
Hello @Marie14
Une question me taraude …. Tahiti c’est forcément l’avion pour toi ? Tu peux pas y aller juste en bateau ? J’imagine que tu es pas si loin, non ?
Bonjour Cindy oui il me tardait de rentrer retrouver ma petite chatte tout c’est bien passé. Et toi tu vas bien ? Week end ?
Impeccable Marc arrivée à 21h à la maison ça fait du bien de rentrer quand même ! passe un bon weekend bisous
Coucou Sofy bien rentrée j’ai retrouvé ma petite Tya et ça fait du bien… la prochaine fois ce sera encore plus long 9 nuits là bas, ça va être dur de ne pas la voir. Passe un bon weekend énormes bisous
Bonjour Mary ça y est suis rentrée hier soir à 21h et ça fait quand même du bien de retrouver son chez soi… Passe un bon weekend bisous
Cc Cindy rien de grave je me refais faire toutes les dents. Ici c’est 5 fois moins cher qu’en France et ils te font tout en deux voyages. En France ils feraient 1 dent par 1 dent.
C’est un endroit très réputé pour ses prix et son travail. Bisous à toi bon weekend
Bon weekend Nad. Repose toi bien.
Gros bisous
Gros bisous Sofy bon weekend
Merci Marie toi aussi bisous
Hello @Nad un petit coucou je suis ravie de voir que tu te portes bien. Tu es courageuse d’être partie seule à Istanbul. J’espère que tu ne souffres pas trop. Bon week end.
Merci Pauline bisous à toi aussi bon weekend