Vu tabacologue de l'hôpital

Hello @Sofy un arrêt non jamais…en faite là je galère car ma chef direct est en congé et honnêtement ça se passe super bien quand elle est là. Elle est sympa arrangeante compréhensive mais là elle est en congé et c’est donc la chef d’agence qui gère et qui ne connaît absolument rien à notre métier et en revanche elle c’est une vraie C.bip…à la limite du harcèlement moral…. Tout le monde se plaint mais personne ne dit rien…. Celle qui doit vraiment en baver c’est ma chef elle est tjs speed bosse jour et nuit d’ailleurs avant ses vacances elle est restée 3 jours au lit avec des maux de tête terribles…. Elle doit vraiment subir mais elle ne se plaint pas et nous parle pas de ce sujet…. Logique mais elle doit vraiment subir…à son retour je lui parlerai de ces semaines sans elle a être harcelé de 7h30 du mat à 18h et de ses mails à la con à longueur de journée. D’ailleurs ce pm pour ce relogement d’urgence j’ai voulu bien faire et anticiper pensant bien faire et bien nous j’ai été victime d’une belle remarque bien mauvaise…. Bref mardi ma petite collègue revient ok pourra se serrer les coudes en attendant le retour de notre chef.

2 « J'aime »

Tu devrais quand même l’envoyer promener la C…, Posément, calmement et lui que trop, c’est trop et que non, tu ne mérites pas qu’on te traite de cette façon. Non mais, sans blague !

1 « J'aime »

Et je viens d’avoir Encore un appel avec une petite remarque car je me suis justifiée suite à son mail de tout à l’heure…. Je rêve !!!

1 « J'aime »

Elle est idiote nulle et méchante……

2 « J'aime »

Ignore-la ! Stoppe-la finement. Dis-lui que tu n’as pas de temps pour elle, tu es trop occupée à faire le travail des autres. Il faut fuir absolument les personnes toxiques ! Sinon, elles ne te lâchent pas ! :rage:

2 « J'aime »

Tu as tellement raison @Sofy merci pour les conseils :grinning:. Je suis partie en promenade pour une petite heure

2 « J'aime »

Ne fait pas attention à elle …
L’ignorance est la meilleure des défenses…
Fais ton boulot… elle tire son plan… au plus tu vas donner au plus elle va prendre…

3 « J'aime »

Bonjour Benjy, ça va ce matin ? Bonne journée. :blush:

1 « J'aime »

Pas du tout envie de fumer ! Hier matin une petite montée à cause d’une contrariété mais partie aussi vite qu’arrivée. J’ai géré direct, en me disant " n’importe quoi, pas besoin d’une clope !". Après tout le mal qu’on se donne, pas question de replonger pour une petite contrariété ! Pourvu que ça dure ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Sans substitut, je t’admire ! :clap::clap::clap:Je n’ose pas m’aventurer. Trop peur et convaincue que je tiens grâce aux patchs :scream:. Bravo mon Benjy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis comme toi 2 patch à 25 et un de 21 mais le soir je ne garde que le 21. Bonne journée sans tabac !!

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Tu dors encore ? Alors la grasse matinée ? Tu profites j’espère. Je vais bien aujourd’hui. Mes locataires ont laissé la maison impeccable ! Ça fait plaisir :blush:.
Bonne journée à toi ma belle. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @Sofy non hihi je me suis réveillée à 8h00 puis j’ai couru mais vraiment il fait trop chaud je me suis limite sentie mal seulement 7 km et ensuite courses et là maintenant je me repose un peu. Puis vers 14h30 15 je continue les courses manquantes. Ça fait vraiment plaisir quand les locataires rendent un logement impeccable. Quand j’avais mon Airbnb je ne pouvais pas contrôler et c’était ça le problème car chaque année quand je partais en septembre je voyais mon bien se dégradait. Je suis un peu nostalgique car l’île de re me manque mais c’est ainsi . Comment vas tu aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Ce sont de bons locataires… c’est top…
Comment vas tu?

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:
Fais attention quand tu cours… 7km quand il fait chaud c’est très bien…
Reposes toi… profites en…
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Je te comprends, l’île de Ré, c’est somptueux !
Je vais bien aujourd’hui. Repas de famille ce midi avec 3 fumeurs qui fument dans la maison. Franchement, ça m’indiffère total :blush:. L’odeur ne me gène pas. Ça m’attriste un peu pour eux. Mon frère dit qu’il va arrêter la semaine prochaine mais il ne veut pas de substituts et pas moyen de lui faire entendre raison. Ce soir, rebelote avec des amis fumeurs aussi. Même pas peur.
Bon weekend. Bisous Pauline :kissing_heart: Repose-toi bien !

2 « J'aime »

Oui et authentique tu assures @Sofy bravo :grinning:. Mon chéri a trouvé une solution donc c’est top demain encore dodo :grinning:. Bon week end à toi aussi :hibiscus:

1 « J'aime »