Vu tabacologue de l'hôpital

Bonjour la fratrie, 10eme jours. J’ai donc vu un tabacologue qui m’a prescrit des patchs à 25 et 21. Je dois mettre 2 patchs de 25 et un de 21. Le soir je vais juste laisser le plus faible parce que cela m’empêche excite beaucoup. Voilà bonne journée à tous et merci de votre soutien

5 « J'aime »

Félicitation pour ton 10eme jours et continues ainsi💪🏻belle journée a toi

2 « J'aime »

Merci sooz bonne journée à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour Nad,
C’est bien d’avoir l’avis d’un tabacologue. Bonne journée. Bonne continuation. :blush:

2 « J'aime »

Merci sofy bonne journée à toi

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 jours :clap: :clap: :clap:

C’est bien d’avoir vu un tabacologue :ok_hand:

Bonne journée :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

10 jours c’est bien bravo :clap: on te félicite car fumer c’est vraiment pas bien

2 « J'aime »

Hello @Nad bonne idée le rdv avec un médecin j’espère que ses recommandations t’aideront à moins souffrir de cet arrêt

2 « J'aime »

Hello @Sofy ça va ?

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
Pas mal ! Ma mère est venue me rendre visite dans ma petite retraite du Crotoy, joli petit resto, boutique, petite balade touristique (80 ans, une forme du tonnerre) et je termine ma soirée avec moi-même devant le coucher de soleil dans un bar en plein air sur la plage de Cayeux sur mer :wink:. Un petit blanc et toujours pas de clope. Je n’ai pas vraiment envie. Tout baigne ! Dommage que je ne puisse pas t’envoyer des photos.
Et toi ? Comment s’est passée ta journée ? Où en es-tu avec l’arrêt du tabac ? Demain télétravail :person_cartwheeling:. Bonne soirée. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline merci beaucoup, bonne defume à toi aussi.

1 « J'aime »

Hello @Sofy. Encore une belle journée pour toi et de plus avec ta maman super :grinning: et le point positif pas envie de clope ça c’est bon signe… je pars courir et oui après télétravail mais tellement de travail ca m’angoisse vraiment. Je fais le travail de 5 personnes ce n’est plus possible….belle journée et quel dommage de ne pas pouvoir voir de photos.

2 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Tu es courageuse ! J’espère que tu vas te détendre un peu aujourd’hui avec le running et le télétravail. Le travail de 5 :expressionless:. Pas moyen de remettre le chef à sa place ? Il existe tout de même des activités salariales inadmissibles ! Les imbéciles ! Qu’auront-ils gagner quand tu devras t’arrêter pour burn out ? Je suis sûre que tu dois être hyper consciencieuse et que forcément tout le monde que tu vas tenir le coup ? Mais ce n’est pas juste ! Tu ne peux pas protester.
Je te souhaite une bonne journée. Pense aussi à toi. Repose-toi. Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Pour les clopes, il m’arrive d’hésiter entre je n’ai pas vraiment envie et je n’ai vraiment pas envie…

2 « J'aime »

Alors n’y pense plus dodo

Hello @Sofy clairement oui je sature j’attends le retour de ma chef fin de semaine prochaine pour lui faire comprendre que plus jamais je ne veux revivre cela. En effet je suis consciencieuse et je pense avant tout à mes collègues pour qu’elle rentre confortable qu’à moi…… je suis tellement épuisée que je n’arrive même plus à assouvir ma passion. J’ai couru ce matin sans plaisir à cause de ce job enfin de ces remplacements de collègues. Bref je vais me détacher un peu aujourd’hui et je vais me concentrer sur mon secteur mes locataires je vais être un peu égoïste quoi …… biz

2 « J'aime »

Ce n’est pas égoïste de prendre soin de soi. Au contraire, pour que tu restes efficace pour les autres, il faut d’abord que tu sois en pleine possession de tes moyens et en forme pour pouvoir les servir au mieux. :heart:. Bonne journée Pauline. Repose-toi, fais une bonne sieste et ce qui n’est pas fait aujourd’hui… Demain est un autre jour :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou ma @Pauline

Oh lala je vois que ca ne va pas :frowning:
Ne t’épuise pas pour les autres… tu n’auras rien en plus…
Pense à toi d’abord…
Tu penses que eux vont faire ton travail à ta place quand tu seras partie? je ne sais pas je ne les connais pas… je me trompe peut être …
Occupes toi de tes dossiers… le reste si c’est pas fait… ben tant pis…
Courage miss :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello courage Pauline j imagine que cela doit pas être facile mais tu est une battante tu vas y arriver ça c’est certain

Attention à toi @Pauline, trop de travail, trop de fatigue, trop de trop, c’est pas bon … et je sais de quoi je parle, crois moi ! Pense à toi dès maintenant, après ce sera trop tard ! Lâche un peu ton boulot, à l’impossible nul n’est tenu … la priorité, c’est la santé.

1 « J'aime »