J’en suis à 377 jours sans cigarettes
Toujours avec la vapote mais au taux le plus bas de nicotine
Bonne journée à vous
Trop beau!!! tes poumons doivent être ravis… Bravo pour cet arrêt sur la durée, quel bonheur! Il ne reste plus qu’à en finir avec les substituts, et si tu tu mettais à la vape sans nicotine pour essayer?
Je me permets cette question car j’ai une amie qui est depuis plus de 2 ans avec la vape suite à son arrêt de la clope. Vape avec nicotine et au bout d’un moment cela a fini par remplacer la clope. C’est clair, c’est toujours mieux que la cigarette a priori, toutefois cela reste une dépendance et en fonction de où tu souhaites arriver, cela peut être vicieux…
Mais en tout cas bravo pour ce changement de cap, c’est extra!
Hey @Fred cool d’avoir de tes nouvelles !
Bravo et bonne continuation
P.S ; prochaine étape ; 0 nicotine
Bonsoir @Fred
Félicitations pour ces beaux jours noclope
Plus d’une année sans… quel bonheur …
Et tu n’es pas venu fêter cette année avec nous… tu l’as zappé… c’est bon signe
Bonne soirée dans le
Et oui j’ai zappé merci à vous
Salut Fred,
Contente d’avoir de tes bonnes nouvelles ! Félicitations pour les 377 jours ! C’est la marmaille qui doit être fière de son papa ! J’espère que ton dos va mieux aussi.
Bonne continuation.
Fred. Prends grand soin de toi.
Félicitations:clap: @Fred pour ta 1ère année mais quand même la zapper:scream: nous qui attendons avec impatience les fêtes d’anniversaires pour faire la fiesta dans le wagon resto bon alé fiesta bonita pour tous ce soir oui je sais je n’ai mis que des trucs qualoriques
Coucou sofy, oui les enfants sont contents
Et le dos actuellement ça va, ça dépend des jours
Tête en l’air que je suis
Avec toutes ses victuailles, il y a de quoi faire