Youpi 3mois de nos clopes

Et voilà 3 mois de nos clopes j’ai baisser mes patchs a 14 et je prend toujours quelques pastilles a sucer le moral plus ou moins bon suivant les situations sinon dans l’ensemble sa va trop fière et mes enfants aussi on peut i arriver bon courage à tous et merci pour tout vos commentaires qui mon bien aider

9 « J'aime »

Bravo @Bouclesdor pour ces 3 mois. C’est le printemps, bientôt l’été, tu vas pouvoir utiliser ton nouveau nez et profiter de nouvelles senteurs extraordinaires. Profite !

2 « J'aime »

Bravo pour ce bel anniversaire des 3 mois! Tu peux être super fière!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

2 « J'aime »

Félicitations @Bouclesdor :partying_face::partying_face:
Trois mois c’est super :+1::+1:
Il y a de quoi être fière et je comprends que tes enfants soient fiers et contents pour toi. :orange_heart::yellow_heart:
Tu restes bien vigilante et la suite sera une partie de plaisir…:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Un tout grand BRAVO​:clap::clap::clap: à toi @Bouclesdor 3 mois tu y est :3rd_place_medal: et oui tu peux être très fière de toi et je comprends que tes enfants le soient aussi​:+1:nous le sommes aussi :smiley::smiley: alors n’oublie pas de te faire un pti ou même un grand plaisir :bouquet::gift::birthday::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
En route pour les 4 mois :wink::melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »