Zen đŸ§˜â€â™‚ïž

:man_in_lotus_position: CommencĂ© mon cours de yoga ce matin, trop bien, bon, un peu rouillĂ©e aux entournures :joy: mais aprĂšs , tellement mieux. Remis les patchs 15 mg, trĂšs bon conseil car ça va mieux, magnĂ©sium marin fait :+1:t2::pray: merci Ă  vous toutes et tous pour ces bons conseils et d’ĂȘtre Ă  l’écoute des pt nouveaux :pray::+1:t2::man_in_lotus_position::kissing_heart:

10 « J'aime »

Super nouvelle @Nanou
C’est top le yoga. Bon pour le corps et l’esprit.
Ça va soutenir ta dĂ©fume :+1:

J’avais essayĂ© il y a qq annĂ©es mais ça ne matchait pas avec la monitrice :roll_eyes:. Et j’avais tout arrĂȘtĂ© au lieu de chercher un autre cours.
Peut-ĂȘtre un jour

Tu me raconteras, ça va me motiver :wink:

3 « J'aime »

Que des bonnes nouvelles c’est top
 :partying_face: :partying_face:
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Super Nanou :wink:
Contente que tu te sentes mieux.
:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Super @Nanou. Quelle bonne idée le yoga il parait que ça détend. :grinning:

3 « J'aime »

Excellent @Nanou :+1:t2:

C’est la 1Ăšre fois pour toi ou tu connais dĂ©jĂ  ? DĂ©jĂ  une pro ?

C’est aussi une chose Ă  laquelle je penses depuis au moins 10-15 ans sans jamais avoir initiĂ© quoi que se soit (tiens
 m’fait penser Ă  quelque chose sa 
 :thinking: ): tester le yoga ou la mĂ©ditation ou 
 un truc dans le sens de la relaxation. :person_in_lotus_position: :man_in_lotus_position: :pray:t2: yalla myself’n’everybody

2 « J'aime »

Bonne idée de tester

2 « J'aime »

Oui idem pour moi, la j’ai essayĂ© la sem passĂ© une autre mĂ©thode et la prof ne me convenait pas, et ce lundi du halta yoga et je prĂ©fĂšre, j’attends encore la troisiĂšme leçon pour vraiment confirmer :blush::lotus::man_in_lotus_position: :kissing_heart:

2 « J'aime »

On peut dire ça , j’avais fait un essai il y a quelques annĂ©es et pensĂ© que ce n’était pas pour moi. J’y reviens Ă  nouveau et j’espĂšre vraiment continuer afin que ce soit bĂ©nĂ©fique pour ma santĂ© et mon bien-ĂȘtre :blush: et toi comment vas-tu? :man_in_lotus_position::lotus::blush:

1 « J'aime »

Merci Titine, belle journée à toi :cherry_blossom::lotus:

1 « J'aime »

Oui j’étais hyper relax aprĂšs :joy::blush:

1 « J'aime »

Merci Sofy :pray: belle journée à toi :lotus::cherry_blossom:

2 « J'aime »