Zen 🧘‍♂️

:man_in_lotus_position: Commencé mon cours de yoga ce matin, trop bien, bon, un peu rouillée aux entournures :joy: mais après , tellement mieux. Remis les patchs 15 mg, très bon conseil car ça va mieux, magnésium marin fait :+1:t2::pray: merci à vous toutes et tous pour ces bons conseils et d’être à l’écoute des pt nouveaux :pray::+1:t2::man_in_lotus_position::kissing_heart:

10 « J'aime »

Super nouvelle @Nanou
C’est top le yoga. Bon pour le corps et l’esprit.
Ça va soutenir ta défume :+1:

J’avais essayé il y a qq années mais ça ne matchait pas avec la monitrice :roll_eyes:. Et j’avais tout arrêté au lieu de chercher un autre cours.
Peut-être un jour…
Tu me raconteras, ça va me motiver :wink:

3 « J'aime »

Que des bonnes nouvelles c’est top… :partying_face: :partying_face:
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Super Nanou :wink:
Contente que tu te sentes mieux.
:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Super @Nanou. Quelle bonne idée le yoga il parait que ça détend. :grinning:

3 « J'aime »

Excellent @Nanou :+1:t2:

C’est la 1ère fois pour toi ou tu connais déjà ? Déjà une pro ?

C’est aussi une chose à laquelle je penses depuis au moins 10-15 ans sans jamais avoir initié quoi que se soit (tiens… m’fait penser à quelque chose sa … :thinking: ): tester le yoga ou la méditation ou … un truc dans le sens de la relaxation. :person_in_lotus_position: :man_in_lotus_position: :pray:t2: yalla myself’n’everybody

2 « J'aime »

Bonne idée de tester…

2 « J'aime »

Oui idem pour moi, la j’ai essayé la sem passé une autre méthode et la prof ne me convenait pas, et ce lundi du halta yoga et je préfère, j’attends encore la troisième leçon pour vraiment confirmer :blush::lotus::man_in_lotus_position: :kissing_heart:

2 « J'aime »

On peut dire ça , j’avais fait un essai il y a quelques années et pensé que ce n’était pas pour moi. J’y reviens à nouveau et j’espère vraiment continuer afin que ce soit bénéfique pour ma santé et mon bien-être :blush: et toi comment vas-tu? :man_in_lotus_position::lotus::blush:

1 « J'aime »

Merci Titine, belle journée à toi :cherry_blossom::lotus:

1 « J'aime »

Oui j’étais hyper relax après :joy::blush:

1 « J'aime »

Merci Sofy :pray: belle journée à toi :lotus::cherry_blossom:

2 « J'aime »