CommencĂ© mon cours de yoga ce matin, trop bien, bon, un peu rouillĂ©e aux entournures mais aprĂšs , tellement mieux. Remis les patchs 15 mg, trĂšs bon conseil car ça va mieux, magnĂ©sium marin fait merci Ă vous toutes et tous pour ces bons conseils et dâĂȘtre Ă lâĂ©coute des pt nouveaux
Super nouvelle @Nanou
Câest top le yoga. Bon pour le corps et lâesprit.
Ăa va soutenir ta dĂ©fume
Jâavais essayĂ© il y a qq annĂ©es mais ça ne matchait pas avec la monitrice . Et jâavais tout arrĂȘtĂ© au lieu de chercher un autre cours.
Peut-ĂȘtre un jourâŠ
Tu me raconteras, ça va me motiver
Que des bonnes nouvelles câest topâŠ
Bonne journée
Super Nanou
Contente que tu te sentes mieux.
Excellent @Nanou
Câest la 1Ăšre fois pour toi ou tu connais dĂ©jĂ ? DĂ©jĂ une pro ?
Câest aussi une chose Ă laquelle je penses depuis au moins 10-15 ans sans jamais avoir initiĂ© quoi que se soit (tiens⊠mâfait penser Ă quelque chose sa ⊠): tester le yoga ou la mĂ©ditation ou ⊠un truc dans le sens de la relaxation. yalla myselfânâeverybody
Bonne idĂ©e de testerâŠ
Oui idem pour moi, la jâai essayĂ© la sem passĂ© une autre mĂ©thode et la prof ne me convenait pas, et ce lundi du halta yoga et je prĂ©fĂšre, jâattends encore la troisiĂšme leçon pour vraiment confirmer
On peut dire ça , jâavais fait un essai il y a quelques annĂ©es et pensĂ© que ce nâĂ©tait pas pour moi. Jây reviens Ă nouveau et jâespĂšre vraiment continuer afin que ce soit bĂ©nĂ©fique pour ma santĂ© et mon bien-ĂȘtre et toi comment vas-tu?
Merci Titine, belle journée à toi
Oui jâĂ©tais hyper relax aprĂšs
Merci Sofy belle journée à toi